Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ManiaOwned

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
__MaNiA_
Invité




Candidature ManiaOwned Empty
MessageSujet: Candidature ManiaOwned   Candidature ManiaOwned Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:39

Bonjour à tous,
Voilà plusieurs semaines que j'en ai marre de jouer tout seul dans mon coin.. j'ai donc décidé de cherché une team sympas qui joue pour le fun. Je trouve que le fait de jouer en premade est bcp plus intéréssant, au niveau stratégique notamment. Je n'ai pas eu de team précédement,mais je joue régulièrement avec des potes pour éviter les boulets en solo q...

Présentation irl :
Prénom : Thibaut
Âge :21 ans
Horaire de jeux : Hum. Actuellement il m'est un difficile de définir une plage horraire. Je suis actuellement en stage avec des horraires bizares. Il faut aussi rajouter les exams. Mais les vacances arrivent a grand pas ce qui va me permettre de consacré plus de temps à LoL.
Actuellement je suis dispo les week ends, et 1 a 2 soirs dans la semaines. Mes disponibilités devraient évoluer a partir du 1er juillet Very Happy
Passion : L'informatique, le handball, le sport en général, la fumette, l'alcool et le sexe.

Autre : J'habite a clermont-ferrand (63), mais je suis actuellement en stage a Limoges (87). Je suis en cours de validation d'un dut informatique.
J'ai découvert votre équipe par hasard ( je dois l'avouer .. ) en parcourant le forum de LoL.

Ingame :
Nom d'invocateur : ManiaOwned
Pages et runes :3 pages de runes assez classique. Ap, Tanky, Ad
Personnages joué :Akali, Nunu, Renekton, Olaf, Cho gath, Caitlyn, WW, Malphite, Amumu, GP, Jarvan. J'aime bcp jungle, on te fais pas chier et tu fais peur a tout le monde, le principe est sympas Razz
Expérience de se type de jeux : Aucune xD haha . Non plus serieusement je jou a LOL depuis janvier a peut prés. J'avais déja taté un peu de DoTa mais vraiment trés peu. LoL me plait beaucoup et je pense progresser assez vite.

Je suis au taf je n'ai donc pas mes stats sous les yeux mes en gros j'ai 280 w pour 265 l et 3 lv. Très peu de ranked pour le moment, 3 - 4 parties. Mais c'est un mode qui m'attire à condition d'y jouer en premade et aussi de savoir jouer d'avantage de personnage pour s'adapter lors de la composition de l'équipe.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires !

Revenir en haut Aller en bas
__MaNiA_
Invité




Candidature ManiaOwned Empty
MessageSujet: Re: Candidature ManiaOwned   Candidature ManiaOwned Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:41

et...
VONGOLA POWA !!
Revenir en haut Aller en bas
levraipiou
Actif
Actif
levraipiou


Messages : 24
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : nord

Candidature ManiaOwned Empty
MessageSujet: Re: Candidature ManiaOwned   Candidature ManiaOwned Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:13

NOOOONNNNNNNN!!!!!
le je jou qui casse toute celle belle presentation.... (modif? Very Happy)
niveau orthographe je m'en fou perso mais c'est dommage ce truc moche en plein milieu (je n'ai pas regarder c'est juste ca qui flash :p)
c'est comme voir un thon dans l'aquarium des piranhas (mmm ok faut bien les nourir un peu les pauvres Wink )
bon aller, plus serieusement:
candidature sympa a lire (rrroooohhhh je vais pas réécrire ce que j'ai mis au dessus quand meme --' )
a voir en jeu (j'aime bien tes perso joué Smile )

tu as mon vote pour la phase de test ^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
[PooNuGGy]
Actif
Actif



Messages : 41
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Candidature ManiaOwned Empty
MessageSujet: Re: Candidature ManiaOwned   Candidature ManiaOwned Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:48

J'adore t'as candidature également , très agréable et ça montre un peut de motivation.
Je sais pas si j'ai mon mot à dire mais je suis également d’accord pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Candidature ManiaOwned Empty
MessageSujet: re   Candidature ManiaOwned Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:18

Bonsoir,

Bien sur que tu a ton avis a donné Aquarti , tu est un membre Vongola aussi !
Autrement jolie candidature +1 pour moi aussi .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
babook
Vétéran
Vétéran
babook


Messages : 106
Points d'influences : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : tampon réunion

Candidature ManiaOwned Empty
MessageSujet: Re: Candidature ManiaOwned   Candidature ManiaOwned Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:06

bonne présentation +1.
Revenir en haut Aller en bas
SanZoT
Actif
Actif
SanZoT


Messages : 17
Points d'influences : 30
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32

Candidature ManiaOwned Empty
MessageSujet: Re: Candidature ManiaOwned   Candidature ManiaOwned Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

Maniaaaaa =)
Troll de 1er catégorie, franchement c'est un bon lot à ne pas rater^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ManiaOwned Empty
MessageSujet: Re: Candidature ManiaOwned   Candidature ManiaOwned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ManiaOwned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: