Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sephiroth81 [Admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephirot
Invité




Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:22

Bonjour à tous je viens postuler chez vous dans votre guilde qui m'a l'air bien sympatique.

Voici ma candidature, bonne lecture.

League of legend :

Présentation irl :je travaille dans la comptabilité (devant un ordi toute la journée même endehors du taf)
Prénom :Mathieu
Âge :24ans
Horaire de jeux :tous les jours de 17h45 a 23h + tous les week end toute la journée quand il y a rien de prévu.
Passion : Jeux vidéo, mangas, sports


Ingame :
Nom d'invocateur :Mon pseudo est sephiroth81 (pas très original je sais)
Pages et runes :J'ai 3 pages de runes remplies, page 1 pour les dps AD, page 2 coups critiques m'ai je ne l'utilise pas, page 3 magie
Personnages joué : Alors la j'ai joué énormément de héros je ne vais donc pas les nommés tous, je vais donc nommé uniquement ceux avec qui j'ai une très bonne maitrise dans chaque catégories de héros:
- DPS corp a corp: Xin zao
- DPS distance: Ashe
- TANK: Cho gat
- SUPPORT: Sona
- Mage: Veigar
- Ensuite mon main est EVELYN, mon héro que je joue le mieu, Garen est mon main de secours ^^
Expérience de se type de jeux :
Cela fait 9 ou 10 mois que je joue a LOL, j'ai pas les stats en tête mais je suis pas loin des 400 wins en partie normale et un peu moins de défaites. En partie classée il me semble que j'ai une soixantaine de win et 3 loses de moins. Pour ma défense mes stats avec EVELYN en classées sont bien meilleures à peu prés 17 wins 5 loses.