Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sephiroth81 [Admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephirot
Invité




Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:22

Bonjour à tous je viens postuler chez vous dans votre guilde qui m'a l'air bien sympatique.

Voici ma candidature, bonne lecture.

League of legend :

Présentation irl :je travaille dans la comptabilité (devant un ordi toute la journée même endehors du taf)
Prénom :Mathieu
Âge :24ans
Horaire de jeux :tous les jours de 17h45 a 23h + tous les week end toute la journée quand il y a rien de prévu.
Passion : Jeux vidéo, mangas, sports


Ingame :
Nom d'invocateur :Mon pseudo est sephiroth81 (pas très original je sais)
Pages et runes :J'ai 3 pages de runes remplies, page 1 pour les dps AD, page 2 coups critiques m'ai je ne l'utilise pas, page 3 magie
Personnages joué : Alors la j'ai joué énormément de héros je ne vais donc pas les nommés tous, je vais donc nommé uniquement ceux avec qui j'ai une très bonne maitrise dans chaque catégories de héros:
- DPS corp a corp: Xin zao
- DPS distance: Ashe
- TANK: Cho gat
- SUPPORT: Sona
- Mage: Veigar
- Ensuite mon main est EVELYN, mon héro que je joue le mieu, Garen est mon main de secours ^^
Expérience de se type de jeux :
Cela fait 9 ou 10 mois que je joue a LOL, j'ai pas les stats en tête mais je suis pas loin des 400 wins en partie normale et un peu moins de défaites. En partie classée il me semble que j'ai une soixantaine de win et 3 loses de moins. Pour ma défense mes stats avec EVELYN en classées sont bien meilleures à peu prés 17 wins 5 loses.

Ce qui m'a poussé à postuler chez vous est le fait que je joue solo depuis 9 mois et que ça devient lourd de tomber avec des kikoolol qui AFK, leave, feed en partie classées et même normale, et à cause de qui j'ai un ELO minable.
La perspective de pouvoir jouer en team avec des joueurs de qualités me motive vraiment, et la défaite est moins dure à accepter lorsqu'on peut tirer des conclusions constructives de ce qu'on a mal fait en game.

PS: en tant que fan de manga je connais bien Hitman reborn pour avoir vu tous les épisodes, je trouve ça fun un team qui s'apelle Vongola
Very Happy

Vongola powa
Revenir en haut Aller en bas
levraipiou
Actif
Actif
levraipiou


Messages : 24
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : nord

Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:24

on a pas de Mathieu alors +1
xD
en fait tu as l'air bien motivé et j'avoue que je tombe moi meme sur des kikoulol en solo et ca me les brise...
apres "La perspective de pouvoir jouer en team avec des joueurs de qualités " mmm pas pour tous (oups je donne le baton pour me faire battre )
perso j'aime bien eve mais je trouve qu'en team fight elle peut par faire grand chose, elle est obliger d'attendre que le TF soit bien engagé pour arriver
sinon elle se fait pown trop facilement ^^
ok a coter de sa elle fait un peu de dommage (voir un peu plus x) )
sinon champions jouer interressant Wink
(tu as quand meme mon +1 pour la phase de test Wink )
Revenir en haut Aller en bas
babook
Vétéran
Vétéran
babook


Messages : 106
Points d'influences : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : tampon réunion

Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:02

très bonne présentation et jadore les eve qui servent a kelke chose,enfin! +1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[PooNuGGy]
Actif
Actif



Messages : 41
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 30

Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:48

"Présentation irl :je travaille dans la comptabilité (devant un ordi toute la journée même en dehors du taf)" rien que pour ça +1 Surprised
plus sérieusement une Eve en tant que main c'est intéressant ça peut être très utiles en effet .
Levraipiou !"eve mais je trouve qu'en team fight elle peut par faire grand chose" grrrrr ! Eve en team fight est très utile au contraire avec ça masse de dégât. Faut juste attendre que le tank ai fait un bon engagement .
Ensuite concernant ta candidature : très claire , net.
Revenir en haut Aller en bas
levraipiou
Actif
Actif
levraipiou


Messages : 24
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : nord

Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:54

j'aime bien avoir une eve dans ma team mais voila faut attendre pour rentrer dans le TF et des fois il faut attendre le millieu et la c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:43

Félicitation Sephiroth81 suite a la phase test tu es admis dans la team donc dorénavant tu fais partis des Vongola.

Admin en tant que membre.

Rock Lee farao
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:50

Salut Sephiroth81,

Suite au différentes game tu reussit la phase test avec succés.
Admis en tant que membre chez les vongola.

Rock lee cheers
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:37

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levraipiou
Actif
Actif
levraipiou


Messages : 24
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : nord

Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:03

mmm apres reflexion... j'enleve mon vote donc tu as plus les vote pour la phase de test donc tu peux pas etre admis tu dois faire le test avant (mouahahah je suis diabolique!!!)

xD je dec ^^
bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:50

Bonsoir Sephirot,

Je voulais o moins poster sur le forum le faites que tu ais rage quitte pour une game (domion).
J'aimerais que cette attitude ne se reproduise pas stp sinon d sanction devront être prise.

Rock Lee Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sephiroth81 [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephiroth81 [Admis]   Candidature Sephiroth81 [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sephiroth81 [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evanaissance [Admis]
» TNG, UMADBRO? [ Admis ]
» Candidaturee [Admis]
» Candidature [Admis]
» CANDIDATURE !!!!!!! [ Admis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Admis-
Sauter vers: