Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^

Aller en bas 
+8
gingi
S4Ke kentinoo
Darkmambalana
JechtAzrael
KiNAii
Lamfh
Laheust
Vongola Rock Lee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:10

Si vous souhaitez que les autres membres sachent que vous etes abense pendant une période c ici qui fo le signaler ! geek

Rock Lee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:39



J'ai le regret de vous annoncer que THE Laheust va être indisponible pendant les périodes de fêtes ...
Avouer qu'ils faut fêter comme il se doit la dernière année qu'il nous reste à vivre ...
En plus de ça , mon déménagement va faire que ma liaison internet va être déplacé , et ça prendras une semaine à cause des périodes des vacances ..
Donc pas de Lol pour moi .. Ou très peu ..

Je sais que je vais vous manquer ..
Mais ne vous inquiétez pas .. Je reviendrai .. ( en 2012 !!! ) ..

Laheust
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:17

Si vous plait... Évitez cette faute.
Un petit message pour tout le monde.
"Vous pouvais" n'existe pas, on dit "vous pouvez"
C'est comme "j'ai étais", ça ne se dit pas...

Ça fait super mal aux yeux de lire ça.
Faites un tour ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-lecon-susurrer-sujet_19265_1.htm si vous n'êtes pas sure de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:16

Bonjour,

Oui oui oui vive Dr Lamfh Smile

Non mais c'est vrai que il y a quelques fois les fautes font très mal au yeux ^^
Maintenant tout le monde sur les cahiers de vacances =p

Sur ce ...


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:36

Bonsoir,

Je tenais à signaler que sur le forum il y a beaucoup de fautes orthographe, certe si certain on du temps à perdre à toutes les corriger allez y on pt vous donnez le droit mais moi perso je passe déjà assez de tps à casi tout faire alors facile de critiquer mais aider serais mieux.


Rock Lee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:30

Je serais absent toute la semaine prochaine. Je reviens le premier lundi de Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
JechtAzrael
Actif
Actif
JechtAzrael


Messages : 33
Points d'influences : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Toul

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:18

Hmm Moi s'il le faut j'peux donner un coup de main à corriger les fautes !!! Bon àpres suis pas un boss du français mais je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:59

je retrouve une connexion internet mais je vous retrouve lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:54

Kikou tout le monde,

Suite au Vacances scolaire je vais m'absenter une semaine dc du 18 février au 25 février si vous souhaiter me joindre je vienderais consulter le forum de temps en temps sinon passer par la line up 1 qui as mon numéro.
Bnne semaine à tous

Rock Lee flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkmambalana
Vétéran
Vétéran
Darkmambalana


Messages : 158
Points d'influences : 189
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:51

Double post by Lee GG !!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:50

Mwa je dit les fote dhortograf sa fai deu avec les jeu! lol On ai la pour samuser !
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:28

Yo les gens !

Je sais que je vous manque et que vous pouvez pas vivre sans moi mais il faut faire avec pour le moment =\

J'ai réussi à trouver un semblant de connexion Internet et j'en profite pour vous décrire ce qui m'arrive ='(
Mon joli PC à choppé un virus à la con et pas moyen de l'utiliser pour le moment (ça datte déjà de 1 semaine et demie donc c'est pas récent) et j'aurais sûrement de nouveau de quoi geek que le week-end prochain ..

Donc si je suis absent depuis tout ce temps c'est pas voulu je pense surtout à ma jolie line-up qui ne peuvent plus jouer sans moi (le meilleur élément en plus ^^) et aussi Jenny (Bah oui élever un gosse tout seul c'est pas pratique) mais promis je reviens des que je peux Wink

Pleins de bisous à vous tous en attendant que je revienne !!

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:07

Bonsoir,

Je voulais savoir pourquoi j'ai été rétrogradé ?
Si c'est à cause de mon absence sachez que je ne peux rien y faire .. Mon Pc est mort et il attend d'être reparé ..

Encore Désolé ..


KiNAii ..
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: re   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:14

Bonsoir,

Tu restera rétrogradé pour le moment tant que tu ne sera pas la , la team a besoin d'être dirigé pour le moment elle a eu plein de modification je sais que ce n'est pas de ta faute , mais on a besoin de monde présent .
J'espère que tu comprend .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Shindo
Actif
Actif
Shindo


Messages : 22
Points d'influences : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:20

Bonsoir , je vient vous signaler mon absence très probable pendant environ 1 mois a partir du 30 Avril . Je doit subir une opération lourde qui normalement devrait avoir lieu sauf si mon nouveau traitement fait effet je devrai donc rester environ 1 mois a l'hopital afin de me remettre de cette opération . Je confirmerai tout sa en temps voulu.
Passer une bonne soirée et a bientot Smile


Dernière édition par Shindo le Dim 15 Avr - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk'
Nolife
Nolife
Mystyk'


Messages : 75
Points d'influences : 89
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:59

Une greffe surement, Bonne chance à toi et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:08

Bonsoir,

Je viens de récupérer mon ordinateur =D
Le grand KiNAii va faire son retour parmi les Vongola ^^

A bientôt très rapidement <3

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:59


OWIIIIII !
Trop bien !
Reviens vite là comme ça tu fais une apparation extraordinaire, tu vois.
Et tu me fais un "Coucou" rien que à moi.
Parce que c'est comme ça xD.


- Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:24

Bonsoir,

Je tenez à vous prévenir, demain je vais partir chez ma chérie, pour une semaine.


Normalement j'aurais la possibilité de jouer, mais beaucoup moins qu'habituellement. C'est donc pour cela que je vous préviens dans éventualité ou cela ne peut se faire.

T'es le plus fort RockLee ?

Bonne semaine a Tous.


Rock Lee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:14

Déjà j'ai envie de dire..
ARRETE, de me piquer ma phrase "forcer" xD.
Ensuite T'essayes pas de montrer un double sens là ?? Smile
Tu me comprendras. Wink
Bonne semaine sinon et puis t'inquiète pas pour nous. MDR.
Nan je rigole . Je suis méchante là :O
Gros bisous Rock Lee !


- Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
K4ls1to
Actif
Actif
K4ls1to


Messages : 17
Points d'influences : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Egly 91

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Salut à tous !!


Je vais être absent du Samedi 28 avril au 2Mai inclus car je part en vacances.


Sur ce bon week-end ou vacances !!

Cordialement K4ls1to
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:11

De mon coté, je ne serais pas la dimanche, lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:55

Ceci, n'est pas une absence. xD.


Nous sommes à la Septième Questions !



Bon, cette question est un peu "Chiante" je l'avoue.
C'est pour voir un peu ou vôtre cerveau iras.
Ne cherchez pas trop compliqué, c'est la seule chose que je peux vous dire..
Bonne chance !




" Quelle est la surface où l’on cherche le rayon pour trouver le volume. "




- Jennyy. queen

Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:00

AHAHAHAHAHAHA

J'ai la Réponse Very Happy.

Ne serait-ce pas : La Bilbiothèque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:03



C'est ça Laheust,
Bien joué. Ton nom est maintenant mis dans la boîte.
Tu ne peux donc plus répondre aux questions.
Et je te souhaite bonne chance pour le tirage au sorts.




- Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^   C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C' Ici que vous pouvais dire vos jours D'absence vacs week end exam etc ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week !!
» Je vous propose un MMO
» Connaisez vous lol?
» est ce que ! vous codez ?
» La Map, laquelle avez vous choisir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Taverne-
Sauter vers: