Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]

Aller en bas 
+3
kayzan13
gingi
artechaos
7 participants
AuteurMessage
artechaos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:33

Bonjour a la famille Vongola !

Présentation irl : Donc pour faire simple, je suis francais, je vient d'une région ou il est censé faire beau ( 20 de moy cet été :S ) dont la ville se nomme Perpignan. Je suis étudiant en Lycée et je me lance sur une Terminale S =) J'ai pas mal d'activité extra scolaire telle que la Boxe Française mais le moment que j'aprécie le plus est lorsque je m'assis sur ma chaise et que je lance LOL ! Donc voila un ptit apercu xD
Prénom : Nicolas mais on dira Nico =)
Âge : 17 ans
Horaire de jeux : Je joue asser régulierement mais je ne pourais pas trop donner d'heures précise vue que cela varie asser souvent.
Passion : Comme je l'ai cité ci-dessus je fait de la boxe française et j'ai oublié de dire que j'adorais aussi les moto =) POur le moment je m'en sort avec une 50cc toutes trafiqué donc je me régale =)