Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]

Aller en bas 
+3
kayzan13
gingi
artechaos
7 participants
AuteurMessage
artechaos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:33

Bonjour a la famille Vongola !

Présentation irl : Donc pour faire simple, je suis francais, je vient d'une région ou il est censé faire beau ( 20 de moy cet été :S ) dont la ville se nomme Perpignan. Je suis étudiant en Lycée et je me lance sur une Terminale S =) J'ai pas mal d'activité extra scolaire telle que la Boxe Française mais le moment que j'aprécie le plus est lorsque je m'assis sur ma chaise et que je lance LOL ! Donc voila un ptit apercu xD
Prénom : Nicolas mais on dira Nico =)
Âge : 17 ans
Horaire de jeux : Je joue asser régulierement mais je ne pourais pas trop donner d'heures précise vue que cela varie asser souvent.
Passion : Comme je l'ai cité ci-dessus je fait de la boxe française et j'ai oublié de dire que j'adorais aussi les moto =) POur le moment je m'en sort avec une 50cc toutes trafiqué donc je me régale =)

Ingame : Donc dans le jeu je joue plutot des persos ap comme des Annie, Katarina, Malzahar meme si un certain Gingi ( que j'ai rencontré par hasard lors d'une game =p ) m'a fait découvrir la puissance des persos AD tel que celle de tryndamere =)) . Et donc du coup je metrise pas trop mal trynda Jungle ainsi que Ashe ou bien Xin Zhao . Enfin bref je suis plutot polivalent meme si vous ne me verrais jamais avec un tank entre les mains =)
Nom d'invocateur : Speed PoWer ( Bistou pour plus tard .. )
Pages et runes : Alors ce qui est de la maitrise, j'ai a peu pres un arbre de talent pour chaque persos que je joue . Donc j'ai du 9/0/21 pour annie par exemple ou encore du 21/0/9 pour du trynda etc ...
Niveau rune j'ai un arbre Ap: 8.5 pene magic et 68 AP au niveau 18.
Ad: 15 pene armure, 7.3% crit et 8.3 vitesse dataque. ( en cours de finission full crit )
Mon 3e arbre de rune est un arbre qui change asser reguilierement pour les essais de héros...
Personnages joué : Annie , Katarina, Malzahar, Xin Zhao, Tryndamere ( merci gingi =p ) ainsi que Maitre Yi . ( C'est pas pour sa que je ne joue jamais d'autre persos mais voici les principaux. )
Expérience de se type de jeux . Mhh je joue a ce jeu depuis un bon moment .... J'ai également joué a wow meme si ce n'est pas vraiment le meme style de jeu ...
PS: J'ai aussi joué a Age of Ampire ... C'est un peu du style non -_-'

Le fameux Vongola Powa et puis bon jeu a tous !
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: re   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:14

Bonsoir,

Candidature fort sympathique , joueur sympas , joué de nombreuses fois avec , rien a redire . +1 .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
kayzan13
Nolife
Nolife
kayzan13


Messages : 91
Points d'influences : 108
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:18

On a fait une ou deux games ensemble et tu joue assez bien trynda, jte dis +1 mais j’attends voir ce que tu vaut avec d'autres perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
artechaos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:23

Aucun soucis de ce coté la Kayzan, le trynda je le découvre, je te propose de me voir jouer la kata dans un bon jour =)

Merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
fantasy13
Actif
Actif
fantasy13


Messages : 28
Points d'influences : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:15

+1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: re   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:42

Bonsoir,

Suite au divers votes de mes collègues tu est accepter en phase de test .

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
artechaos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:08

Merci a vous et puis des que possible, nous pourrons faires des games ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:51

Belle Candidature, j'attend avec impatience de jouer en ta compagni bonne chance pour la phase test.

Rock Lee Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:48

Kikou Speed,

Suite au différentes games effectuer avec les membres de la team il m'est parvenus que des bnne choses c'est donc pour cela que tu es admis chez les Vongola
Cordialement

Rock Lee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkmambalana
Vétéran
Vétéran
Darkmambalana


Messages : 158
Points d'influences : 189
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:50

Bienvenu a toi !! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
kayzan13
Nolife
Nolife
kayzan13


Messages : 91
Points d'influences : 108
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:15

Bienvenue Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:38

Bonsoir,

Et bien bienvenue parmi nous et je te souhaite une bonne réussite chez les Vongola's !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherchais dans une team Wink

En tout cas félicitation ^^


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
artechaos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:41

Hehe =) MErci a vous tous ! cheers xD J'espere vous eter utile dans une de vos line up ou autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]   Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Speed PoWer ( futur Bistou ) [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNG, UMADBRO? [ Admis ]
» Candidaturee [Admis]
» Candidature [Admis]
» CANDIDATURE !!!!!!! [ Admis ]
» Ici SanZoT [ Admis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Admis-
Sauter vers: