Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promo' for KiNAii

Aller en bas 
+10
S4Ke kentinoo
Touffix
gingi
[PooNuGGy]
Immortal
Sodiumm
kayzan13
Darkmambalana
Laheust
KiNAii
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Promo' for KiNAii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo' for KiNAii   Promo' for KiNAii - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:51

Bonsoir,

Voilà je viens vous voir en ce qui concerne ma rétrogradation de la team ..
Je ne comprend absolument pas cela même avec les explications de Lee et Gingi !!

Je me suis bougé le cul pour faire bouger la team, je fais partis des anciens de cette team et je pense participer a la bonne humeur du mumble et forum (oui oui je suis actif sur le forum !!) et on rétrograde parce que j'ai été absent 1 mois a cause d'un virus sur mon PC ?

Je veux bien comprendre que la team recrute des nouveaux, que les règles changent de temps à autres mais pourquoi me rétrograder ?
On ma dit pour faire connaissance avec les nouveaux ? Je pense que rétrogradé ou pas je les verrais et jouerais avec eux d'une façon ou d'une autres ? Ne suis je pas un membre investit au niveau de la team ?

Savoir si je tiens à mon poste ? Et bien si je ne le tiendrais pas je n'irais pas gueuler ici et encore moi j'aurais postuler pour ce poste -_-'
Et oui j'ai été 1 mois absent mais je n'y peux rien .. Et (rien de personnel la dedans) Gingi à bien eu des mois d'absences aussi et pas pour ça qu'on la rétrogradé dans la team au contraire il est rester la ou il était !! Bien sur on va me dire oui Gingi c'est le chef de la team, mais je suis (par le grade auquel j'appartenais) un des membres important de la team (enfin si j'en crois la hiérarchie de la team)

Voilà je suis pas quelqu'un qui gueule pour une broutille ou autres choses mais je penses que je ne mérite pas cette rétrogradation pour (excuser moi du termes) des excuses a la con !!

Je tiens à dire que je ne dénigre personnes dans mon post (surtout Lee et Gingi, je vous apprécie beaucoup Wink !! )

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

Promo' for KiNAii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo' for KiNAii   Promo' for KiNAii - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:17

Si je peux me permettre sans aucune préfèrence bien-sûr.
J'aime beaucoup Kinaii,
Et c'est vrai qu'il est là depuis un sacrée bout de temps.
Je pense vraiment qu'il ne mérite pas d'être rétrogradé.
Il à toujours était là sans vraiment avoir de soucis et il a eût une absence qu'il n'a pas forcément prévus, sachant qu'il avait quand même prévus qu'il reviendrait.
Mais quand on y pense.. Avant son absence, il était là et s'occuper quand même de la team !
A sa façon bien-sûr, toujours là à rigoler.. Parce que lui aussi met l'ambiance !
Mais aussi en vous aidant Vongola Gingi et Vongoloa Rock Lee, n'oubliez pas ceci tout de même.
Car Kinaii est votre ami depuis un moment et vous lui avez fait toujours confiance, de même pour lui.
Bref', je ne vais pas continuer sur ça.
Je pense que je me suis fais comprendre.
Remettons THE Kinaii à son grade


VOTONS KINAII VOTONS KINAII ! sunny


Parce qu'on t'aime ! Kinaii !


- Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

Promo' for KiNAii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo' for KiNAii   Promo' for KiNAii - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:58

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Kinaii for ever, rendez lui son poste....
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Promo' for KiNAii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo' for KiNAii   Promo' for KiNAii - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

Je t’avouerai que j'ai enviez ton poste j'en avais parler a Gingi et Lee mais cela m'aurais franchement déranger que tu revienne et que tu me vois a ta place . Pour moi se Poste te reviens de droit mais comprend Gingi et Lee je pense que ci ton absence se serait prolonger il aurait manquer légèrement d’investissement de se coter c'est pour ça que j'aimerai te parler. ( En privée albino )
Mais dans tous les cas tu as mon +1.

Croco
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Vétéran
Vétéran
Immortal


Messages : 108
Points d'influences : 122
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Promo' for KiNAii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo' for KiNAii   Promo' for KiNAii - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:33

Personnellement je pense aussi que d'avoir rétrogradé Kinaii est injustifié. Pourquoi le rétrograder pour quelque chose qui est indépendant de lui ?
Je pense que cette décision n'a tout simplement pas été réfléchis.
Et puis : rétrograder pour " faire connaissance avec les nouveaux " ----> excuse bidon, je n'en vois pas l’intérêt.
Après ce n'est que mon point de vue, le forum est la aussi pour que les joueurs de la team s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Promo' for KiNAii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo' for KiNAii   Promo' for KiNAii - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:29

Bonsoir,

Après discutions avec Gingi par rapport à tout ce qui c'est passé je voulais dire 2 choses ...

La première c'est que je m'excuse de mettre un peu emporté =/
Et la deuxième c'est que vous aimes tous =D

P.S : Par contre mon coeur ne va qu'à Jenny <3

KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Promo' for KiNAii - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Promo' for KiNAii - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

Bonsoir,

Tout d'abord merci de t'être excuser , je tient aussi au nom du corps officier , porté des excuses au vue du manque de communication dont nous avons été fautif .
Je tient aussi a annoncé la remise de son titre a Vongola Kinaii , qui je l'espère nous aidera a continué et perpétué nos idées !

Cordialement Le corps Officier,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Promo' for KiNAii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo' for KiNAii   Promo' for KiNAii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo' for KiNAii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence KiNAii
» Absence KiNAii
» ClaP For KiNaii =D
» Absence KiNAii
» Photo de KiNAii =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Promotion-
Sauter vers: