Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lamfh [Admis]

Aller en bas 
+5
Immortal
Vongola Asari
KiNAii
predor
Lamfh
9 participants
AuteurMessage
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:29

Salut la compagnie.

Aller je me lance pour la candidature.
Alors pour le personnage, je m'appelle David (mais ça vous le savez déjà), je suis un ingénieur de 25 ans qui joue à LoL depuis bientôt 1 an.
Je pratique de multiples activités (dont LoL la principale et la moins chère, quoique?).

Je suis motard et passionné, parapentiste à mes heures perdues et danseur de Salsa (ça influence mes disponibilités).


Pour le joueur, je suis un PGM kikoolool OMG rageux.

Non je blague, je suis un joueur de niveau 30 (un truc comme 310 victoires (j'ai pas le compte exact au moment ou j'écris ces lignes) et 305 défaites) pour le mode dit "Normal"
Pour le ranked, j'ai une cote de 1423 (j'ai pas fini mes matchs de classement) à 5/1. J'ai prié pour que les trolls soient en face et mon souhait a été exaucé, je suis globalement tombé avec des bonnes équipes.

Pour mon style de jeu maintenant.

Je suis un joueur d'AD ranged à mes débuts (Tristana) puis j'ai switché sur mon main actuel, à savoir support.
Mon main actuel est Sona (pour ceux qui ont déjà joués avec moi, ils connaissent mes maps perma-ward (doubles jungle, rivière, points stratégique en gros) Et puis c'est le rôle qui convient le mieux à mon style de jeu, j'expliquerais pourquoi plus tard). Je joue également Janna dans cette catégorie mais j'ai pas non plus énormément de games avec elle.

Je suis également un joueur d'AD ranged (tristana, y a longtemps maintenant). Caitlyn (mon main actuel, stuff AD classique, j'adore ce perso, bonne range, pièges pour zoner les buissons) et Kog'Maw (AP).
Je joue Kog AP mais je le place dans cette catégorie car c'est un range qui joue sur ses coups blancs (avec un madred et du stuff, son Z fait 14% des points de vie max en moins par coup à 2.0 d'attack speed et son ulti est démentiel)

Niveau jungle, je joue Amumu. Par contre je l'ai pas énormément joué vu les possibilité qu'il soit ban sont importante. Je réussi globalement bien mes bandelettes avec. J'ai débloqué Udyr hier soir, j'ai décidé d'en faire mon main jungle avec l'aide d'un ami qui joue particulièrement bien Udyr (et veux venir ici aussi, faut juste qu'il bouge ses fesses). J'ai pris ce choix car dans la plupart des parties, il manque un jungler et je préfère la compo jungler/solotop en ranked. Je joue Fiddle également (très peu de parties avec)

Pour la catégorie Offtank, je joue Nasus (classique me direz vous mais tellement puissant. Sur la plupart des partie, ma buveuse est à +300 environ (donc 100 cs à la buveuse)). Je joue Irelia depuis Lundi (c'est pour cela que si vous regardez mon historique c'est elle qui apparaît) j'arrive à finir la Trinité plus rapidement qu'avec Nasus et elle devient opérationnelle plus rapidement que lui (mais les deux persos se valent).

Avec Irelia, on arrive chez les assassins. Je joue Akali, stuff standard. Les erreurs classique que je fais avec elle sont d'aller trop tôt dans le TF. Il faut que je m'améliore mais il me manque pas grand chose pour que j'arrive à la bien la jouer (xylame fera mon prof...ou pas)

Enfin reste la catégorie AP. C'est la seule catégorie que je ne joue pas (j'ai juste Orianna mais elle a pas un burst démentielle). Dans 98% des cas, y a un mec pour prendre ce type de perso. Donc ça n'est pas prioritaire. Je préfère bien jouer quelques persos que mal jouer plein de persos.

Voila pour ce que je joue.
Niveau runes j'ai trois pages. une pour Irelia (le build Millenium), un pour Akali/support AP (de la regen PV, de arpen, AP en gros) et une pour l'AD (Arpen, reduc cd/lvl (pour la buveuse de Nasus, c'est mieux de faire un coup toute les trois secondes que un coup toute les quatre secondes)).
Mon objectif secondaire est de débloquer une page supplémentaire (trois c'est trop peu pour ce que je joue, mais c'est super chère). Mon objectif principal est de débloquer les quint d'AS pour Udyr, le reste je l'ai.

Pour mon style de jeu maintenant.
Je ne flame jamais sur le chat ingame (c'est nul et c'est mauvais pour l'esprit d'équipe et puis on est en rien supérieur à l'équipe d'en face). Sur le micro, je pourrais éventuellement dire. 'OUuuauaaaa perso trop cheaté" rien de plus. Pour ma façon de jouer ingame, je joue très safe (c'est pourquoi mon meilleur rôle reste support). J'ai tendance a rater des kills à cause de ça quand je suis range ad mais je préfère rester en vie que mourir inutilement (même si j'ai fait un kill).

Pour les games ranked, c'est fonction de l'équipe.
en 5 vs 5, je vais plutôt jouer support, j'ai confiance dans mon équipe et je prend donc mon meilleur rôle (Sona). Bon ward, full support.
En solo et duo Q, Je ne fais confiance à personne, donc je vais plutôt tryhard, solotop/jungle (Nasus/irelia/Udyr/Amumu, c'est pour cela que j'ai décidé d'apprendre Udyr et que je joue Irelia depuis le début de la semaine). Les persos qui peuvent carry une game (un support ne carryra jamais une game). J'ai fait une partie avec Caitlyn car elle peut éventuellement carry (pas seule par contre) et que le reste de la compo était fait.

Sinon je suis adepte des normals pour tester un build ou un perso. même si il y a un elo caché, je préfère monter mon elo officiel (j'ai vraiment peur du Elo Hell pour ce qu'on en entend). Dominion, just for fun car c'est trop aléatoire comme style de jeu.

Voila, vous pouvez trouver mon profil la => ok lien interdit (sur lolstatistic, chercher Lamfh sur Europe)

Sinon mon but ici, c'est clairement de jouer pour le fun à 5, monter mon elo le plus possible. Apprendre des autres (c'est vraiment intéressant).

Enfin mes disponibilités : lundi mardi 17.30 - 20.00 (salsa powaa)
mercredi - vendredi 17.30 - 00.00
week end (tout le week end si je suis la, sinon dimanche 19.00 - 00.00)

Et un petit mot pour la fin

Vongola powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:07

Belle candidature le seul souci trop long +1 a voir ingame

(Frenchement j'ai pas tout lu ><)
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:16

Bonsoir,

Et bien moi je trouve que c'est une excellente candidature !
Très détaillée, bien tournée .. Rien à redire (Si toute les candidature pouvait être comme ça)
Dommage que tu n'es pas tout lu Predor car cela ne reflète pas un bon esprit de la team ...

Sinon j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi car ta candidature m'intéresse vraiment !
En tout cas je te donne un gros +1 pour ta phase de test.

Je te souhaite franchement bonne chance pour la suite !!

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Asari
Modérateur
Modérateur



Messages : 98
Points d'influences : 143
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : massy

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:27

tres belle canditature rien a redire apres manque de couleur voir in games si tout les canditature etait comme la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Vétéran
Vétéran
Immortal


Messages : 108
Points d'influences : 122
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:43

Très bonne candidature Lamfh, en plus tu joue support en main afro A voir ingame, et je te met +1 pour la phase de test.
A bientôt alien
Revenir en haut Aller en bas
babook
Vétéran
Vétéran
babook


Messages : 106
Points d'influences : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : tampon réunion

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:14

Candidature un peu trop longue , mais +1 jai vu que t'a lu la charte et que t'es assez motivé bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:55

Bonne candidature franchement. Bien détaillée. Charte lus.
Je suis d'accord avec Kinaii,
Predor et Babook, dans ce cas là ne mettez pas de +1 si vous n'avez pas lus.
A voir en jeu en attendant tu as mon +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:50

j'ai fait l'effort de lire le reste je reste sur mon +1 ^^ sympas le support :p
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: re   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:19

Bonjour,

Et bien candidature très longue et très complète , si tout le monde était comme sa cela éviterai quelque soucis . Pour moi tu a l'air d'un joueur très motivé et très appliqué , tu a mon +1 et donc accède a la phase de test .
Félicitation a toi !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:44

Bah merci beaucoup, je vais essayer de vous montrer mes plus belles capacités. Et pourquoi pas de faire mon placement au sein de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:05

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:44

Bonsoir,

Donc pour avoir vu ton niveau avec moi (Kog powa =p)
Je te donne mon +1 pour ton acceptation dans la team !

Je te souhaite bonne chance pour la suite !!

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:32

Salut Lamfh,

Bon membre, bonne disponibilité, bonne côte ^^.
Admis en tant que membre.

Rock Lee jocolor


Dernière édition par Christopher le Mar 15 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:57

Bah écoutez, merci beaucoup de la confiance que vous m'accordez, je saurais l'honorer.

Bon par contre pour la photo, faut que j'en trouve une potable. hihihi.

Vongola Powwaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:26

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lamfh [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidaturee [Admis]
» TNG, UMADBRO? [ Admis ]
» CANDIDATURE !!!!!!! [ Admis ]
» Candidature Kayzan13 [Admis]
» evanaissance [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Admis-
Sauter vers: