Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lamfh [Admis]

Aller en bas 
+5
Immortal
Vongola Asari
KiNAii
predor
Lamfh
9 participants
AuteurMessage
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

Candidature Lamfh [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Lamfh [Admis]   Candidature Lamfh [Admis] Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:29

Salut la compagnie.

Aller je me lance pour la candidature.
Alors pour le personnage, je m'appelle David (mais ça vous le savez déjà), je suis un ingénieur de 25 ans qui joue à LoL depuis bientôt 1 an.
Je pratique de multiples activités (dont LoL la principale et la moins chère, quoique?).

Je suis motard et passionné, parapentiste à mes heures perdues et danseur de Salsa (ça influence mes disponibilités).


Pour le joueur, je suis un PGM kikoolool OMG rageux.

Non je blague, je suis un joueur de niveau 30 (un truc comme 310 victoires (j'ai pas le compte exact au moment ou j'écris ces lignes) et 305 défaites) pour le mode dit "Normal"
Pour le ranked, j'ai une cote de 1423 (j'ai pas fini mes matchs de classement) à 5/1. J'ai prié pour que les trolls soient en face et mon souhait a été exaucé, je suis globalement tombé avec des bonnes équipes.

Pour mon style de jeu maintenant.

Je suis un joueur d'AD ranged à mes débuts (Tristana) puis j'ai switché sur mon main actuel, à savoir support.