Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Serveur Css Vongol ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

Un Serveur Css Vongol ? Empty
MessageSujet: Un Serveur Css Vongol ?   Un Serveur Css Vongol ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:37

Salut,

La petite Line Vongola Css commence a être bien peuplée , et pour agrandir notre famille , il ne reste plus qu'un Moyen : Un Serveur .
Maintenant que le système de War sur LeetGamerZ est mis en place , que le groupe comporte 10 membres, il serait bien de posséder un serveur pour déjà réunir tout ce petit monde, mais aussi pour prendre du plaisir en jouant sur un serveur qui nous appartient , et peut-être , voir même surement faire de Wars sur ce serveur .
Mais , il nous faut des Moyens.. Et je ne peux pas en financer un tout seul...

J'ai déjà fait des recherches , Et :
(Pour ce que nous intéresserait)


~Serveur Fun~ : 1 Serveur Css , pendant 1 Mois , 14 Slots , Privé , Sans Options = 18€

~Serveur War~ : 1 Serveur Css , pendant 1 Mois , 11 Slots , Privé , Option : Option Pro = 17€55

~Serveur Fun&War~ : 1 Serveur Css, pendant 1 Mois , 12 Slots , Privé , Sans Option = 14€

~Serveur Fun&War~ : 1 Serveur Css, pendant 1 Mois , 12 Slots , Privé , Option : Option Pro = 18€19

~Serveur Fun&War~ : 1 Serveur Css, pendant 1 Mois , 12 Slots , Publique , Sans Option = 22€


Voilà , Donc déjà j'aimerai que vous vous manifestiez pour savoir quel genre de serveur vous voudriez , et aussi que vous me dites ( en MP si vous préférés ) Si vous avez la Possibilité de me faire des AlloPass pour que je puisse acheter le Serveur .
Les donneurs ( d'AlloPass ) se verront recevoir des Droits Administrateurs sur le Serveur. Plus vous donnerez d'Allos , plus vous aurez de Droits.


Voili Voilou !

Merci.
Amicalement,
Laheust

Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Un Serveur Css Vongol ? Empty
MessageSujet: Re: Un Serveur Css Vongol ?   Un Serveur Css Vongol ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:16

Moi je suis ok mais il faut que tu me dose c'est quoi tout les serveur car pas trop compris en faite u_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Serveur Css Vongol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Boite a idée-
Sauter vers: