Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]

Aller en bas 
+4
fross
Laheust
Jennyy
DPJ
8 participants
AuteurMessage
DPJ
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points d'influences : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:02

League of legend :

Présentation irl :
Prénom : Nicolas
Âge : 21
Horaire de jeux : un peu au pif... Mais surtout le week end


Ingame :
Nom d'invocateur : DevraitPasJouer

Pages et runes :
rouge : péné magique et armure
jaune : armure, regen pb et (pour l'instant) esquive
bleu: rési magi/lvl et je sais plus,
quinté : PV et puissance
EDIT-> apparement, les gens postent des canditdature sérieuse... Donc on ajoute : Quelques rouge de critique (dégat ou chance de critique), de la vitesse d'attaque (8/9), l'autre set blueu c'est puissance/lvl.

Personnages joué : sona, taric, anivia, tristana, anivia, singed, blitz... EDIT: ashe (plus en projet qu'autre chose), zile, janna,ryze, un peu lb.

Expérience de se type de jeux : mon seul et unique^^.

Voila voila.... Bein après, je suis plutôt un joueur transuille qui vient plus pour la convivialité que le jeux. Mon elo tourne autour e 1400/1500 (plus 1400 que 1500).

Je suis surtout joueur de suport/tank dans l'âme... Et je m'introduit à l'art de skyper sans faire n'importe quoi^^.

DPJ, ze veux zouer!

EDIT :Vongola powa!


Dernière édition par DPJ le Dim 11 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:18

Walah.

Et bien candidature intèressante.
Un peu courte à mon goût.
Tu n'as pas lus la charte.. :/
Sinon tu as un Elo assez interessant donc je pense
que tu as de l'expérience. Smile.
Après j'aimerais que tu me parles un peu plus sur
les persos que tu joues du moins si tu joues plutôt Mid-Bot-Top-Jungle.
A savoir ce que tu joues le mieux enfaite. x)
Et ton temps de jeu. Parce que " Au pif " ça aide pas xD.
Je te mettrais un +1 quand tu répondras à mes questions.
En attendant de faire des games avec toi. Razz
Bonne chance ! santa

- Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:07


Salut DPJ !

Genre Jenny Wink

Jolie Elo !
Moi ça va j'aime bien ta candidature , ils manque quelques trucs ( Tu n'as apparament pas lu la charte jusqu'au bout ! )..
J'attend de te voir sur le Mumble et in Game pour le +1 Smile

GL

Revenir en haut Aller en bas
DPJ
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points d'influences : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:11

Merci de ta réponse!

Citation :
Et bien candidature intèressante.
Zut, mon but est de faire une candidature tranquille-> en fait, je ne suis (pour l'instant), pas dans l'optique de m'améliorer et devenir un pgm (même si évidement, jouer sans se remettre en question n'est pas envisageable)... Mais bien juste de m'amuser en casual.

Quand au "un peu au pif"... Bein c'est qu'il y a des semaines où je joue le soir (pas trop de taf, envie de décompresser), mais en générle, c'est uniquement le week end. Il m'est d'autant plus impossible de donner d'autres horaires que mon emploie du temps évolue.... Dans tout les cas, pas plus de 9-10h la semaine, pas vraiment de limite le vendredi/samedi soir...

Je joue donc surtout le samedi aprem ou dimanche aprem (le matin j'essayde bosser... Mais est ce un vœux pieux?).

Citation :
Tu n'as pas lus la charte.. :/
C'est vraie que d'habitude je le fait... Il n'est jamais trop tard^^.

Citation :
Sinon tu as un Elo assez interessant donc je pense
Surtout une expérience irrégulière... Et un elo de 1400-1500 sur 20-30 parties, c'est pas vraiment valable encore... Je pense être plus un 1300 (mais un vraie, pour le coup), et j'avoue ne pas comprendre pourquoi le MM tien tellement à me mettre à 1400+... M'enfin bon, on va pas se plaindre... Et pis ya de sacré noob aussi parfois^^.

Citation :
Après j'aimerais que tu me parles un peu plus sur
les persos que tu joues du moins si tu joues plutôt Mid-Bot-Top-Jungle.
A savoir ce que tu joues le mieux enfaite. x)
Clairement un joueur de support, et avant tout de sona...

Après, mes runes (et mon expérience d'avant), fait que je suis un tank, avec un peu de mage...

En fait, j'essaye en ce moment (et depuis un certain temps), d'apprendre à jouer carry ad, alors que j'y suis pas vraiment bon (moins mauvais qu'avant quand même.... J'ai jamais autant feed qu'avec ma tristana ;-) ).

Citation :
En attendant de faire des games avec toi. Razz
Dispo aujourd'hui^^

Sinon, mes objectifs :
-Jouer au moins une partie en classé 5VS 5.
-Jouer uneteam full yordle
-Jouer une team double jungle viable, ce qui demande un gas capable, quitte à avoir toujours de l'aide du jungle de 2 vS 1... Team qui demanderais des joueurs de jungles capable de counter-jungle au mieux...

DPJ, le dernier objectif est le plus ambitieux.

EDIT :Vongola powa!

EDIT : laheust, je t'ais MP, si tu veux une game^^.
Revenir en haut Aller en bas
fross
Nouveau
Nouveau
fross


Messages : 5
Points d'influences : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Brest

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:35

+1
a la prochaine en game
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:19

Walah Very Happy

Bon je pense que tu as vraiment bien répondus à mes questions.
Et donc je confirme mon --> +1 <--


-Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
Xylame
Nouveau
Nouveau
Xylame


Messages : 14
Points d'influences : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32
Localisation : 92

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:22

Candidature complète (ou complété Very Happy)
A voir ingame, mais vu ton elo, pas trop d'inquiétude Smile
Tu as donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
DPJ
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points d'influences : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:50

'Lut!
Bon hé bien je crois être admis en phase de teste^^ (merci de votre confiance!).

Comment qu'sa s'pace passe (traduction : comment ça se passe) durant cette phase? juste des games non?

Dans ce cas, rdv in game^^. J'vais ajouter le sgens qui m'ont +1, à moins qu'il y est un bout de réglement pour cette phase que j'ai pas vu...

Citation :
+1
a la prochaine en game
Merci Fross^^.
Sinon, après test... En fait je crois que c'est le manque d'habitude du micro la dernière fois... Quand tu disais que tu n'as pas de chance^^.

'Faudrait s'en refaire.

Citation :

Bon je pense que tu as vraiment bien répondus à mes questions.
Et donc je confirme mon --> +1 <--
Merci! A pluss in game!

Citation :
Candidature complète (ou complété Very Happy)
A voir ingame, mais vu ton elo, pas trop d'inquiétude Smile
Tu as donc mon +1
Je pense vraiment pas valoir mon niveau, mais j'ai vu qu’apparemment ici on peut venir si niveau 20+ et pas trop immature, donc ça devrait aller.

DPJ, une partie ce matin, une ce soir, je prend les rdv!
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Asari
Modérateur
Modérateur



Messages : 98
Points d'influences : 143
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : massy

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:52

bonjour

bonne canditature voir in games 1+

vongola asari
Revenir en haut Aller en bas
DPJ
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points d'influences : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:17

Juste pour dire que je serais pas dispo pendant quelques temps->'vais partir dans la montagne danser avec les chèvres, méditer et coder du c++ non-stop...

DPJ, coder du c++ sans internet=galère absolue...
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:22

Desole pour le retar, belle candidature tu as mon +1 a voir IG surtout avec singed :p
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:22

Salut,

Déjà sisi le speudo,; bonne candidature tu a l'air très impliqué, donc je te donne mon +1 et j'attend avec impatience de pouvoir jouer en ta compagnis.

Rock Lee Razz
Revenir en haut Aller en bas
DPJ
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points d'influences : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:59

Ich bin de retour!!

Bon, pour aujourd'hui et quelques jours, vu que je viens de passer x semaines à coder des algorythme sur des nombres de l'ordre de la centain de million de milliard de milliard (10^23) (ton algo marche? Bein non : en théorie il marche, mais dans la pratique, il faudrait que ton ordi tourne pendant 15 ans pour donner le résultat...) et ceux de 8 de du math à 2 heurs du math avec 3 min de pose toute les deux heurs pour manger des popcornes.
...
Bref, vu que je suis un peu fatigué,
bein j'vais pas être au top.

DPJ, faaatiguééé....
Revenir en haut Aller en bas
DPJ
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points d'influences : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:33

Bonjour, suite à une une suite (;P) d'expérience malheureuse, j'en viens à penser que Vongola me porte la poisse... J'ai réussis à enchaîner les pires malmoules avec (déco, parties avec un niveau moyen chez moi, accident, même si ce dernier n'a aucun rapport).

Évidement, c'est ridicule, mais disons qu'une telle impression ne présage rien de bon. Par ailleurs, j'ai l'impression lors des parties de ne pas trop être à ma place (l'organisation Vongola est visiblement centré sur un groupe auto-suffisent). Cette impression d'incompatibilité n'a rien de violente, et je serais heureux, si un jour l'occasion se présente, de vous soutenir/jouer avec vous, mais suffit tout de même à faire réfléchir.

Enfin, je crois avoir trouvé quelques personnes pour les projets LoL que j'avais présenté ci-dessus.

Au final, je vais rester quelques semaines sur le tchat Vongola de LoL au cas où quelqu'un est envie de me poser des questions ou autre (le temps de discuter avec Rock Lee je pense surtout). Évidement, il n'est pas question de squeater le fofo par ailleurs^^.

Je m'excuse dans tout les cas si je vous ai fait perdre du temps/déçu/autre... ET vous souhaite bonne chance!

DPJ, en un mot come en cent, je retire ma candidature à Vongola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]   DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DevraitPasJouer au rapport! [ TEST ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :) [Test]
» Zûl Mage :) [Test]
» Candidature Skilz [ TEST ]
» candidature onizuka100 [Test]
» Candidature de velaria [ TEST ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: