Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La véritable "force de la trinité"

Aller en bas 
AuteurMessage
liljoey92
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Points d'influences : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

La véritable "force de la trinité" Empty
MessageSujet: La véritable "force de la trinité"   La véritable "force de la trinité" Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:38

Plop :p, je sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ici étant donné que je ne suis qu'en phase de test, mais je n'ai pas pu m'empêcher en lisant vos combo, de vous faire part d'un de mes anciens combo. Peut être l'aurez vous compris en lisant ma candidature j'aime bien donné des noms a toutes mes strats et compo donc je vous présente aujourd'hui en exclusivité ce que j'aime à appelé la force de la trinité!.

Tout d'abord il faut trois personnages. Le premier étant Kennen, le second Katarina, et le dernier Wukong. Wukong ce joue soit offtank soit dps (j'ai testé cette formation sous les deux modes et ça rox toujours autant) AD, katarina est hybride et kennen ap (voila pourquoi j'ai appellé ça la véritable force de la trinité[clin d'oeil à l'item du même nom]). Dès lors qu'ils sont niveau 6 et que les team fight commence, vous avez l'avantage.

Je m'explique: l'ulty de kata fait super mal, mais on le contre easy, silence, stun, repoussé, envoyé dans les airs bref. Kennen & Wukong servent de bouclier offensif a kata, kennen stun toute personne qui a trois marque et Wukong envoie en l'air et fait un maximum de dégats.

Par conséquent, quelque soit le type d'armure de l'ennemie il prendra quand même un max de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable "force de la trinité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Divers conseil-
Sauter vers: