Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature darkdora [ Admis ]

Aller en bas 
+5
Darkmambalana
Vongola Rock Lee
predor
Laheust
darkdora
9 participants
AuteurMessage
darkdora
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:44

Présentation irl :

Bonjour à tous , je m'appelle Jordan j'ai 17 ans j'habite vers bordeaux donc je sais jouer a LOL ( --> rapport ? ) .
bref , j'ai rencontrer laheust (--> deux conneries en une phrase c'est chaud) .

Prénom : Jordan
Âge : 17
Horaire de jeux :

j'essaie de jouer tous les jours

lundi : 18h-23h
mardi : 18h-20h
mercredi : 15h-23h
jeudi : 17h-23h
vendredi : 17h- ....
samedi : 00h00-24h00
dimanche : 00h00-24h00

je tiens a préciser que le week-end je peux être connecté tout le temps , mais bon j'ai quand même d'autes passions (phrase de transition pour la rubrique d'après , je suis trop skill en rédaction)
Passion :
je pense pas avoir d'autre passions !
non jdeconne j'aime bien peindre . je me sens peintre a l'intérieur --> fake

Ingame :
ingame je suis sympa j'aime bien les chevres ;p , mais par contre j'aime pas les gp warmog atma donc j'aime pas laheust voila je me confie a vous

Nom d'invocateur :

darkdora
Pages et runes :

j'ai deux page de runes : une que je modifie souvent , mais en ce moment j'ai du mana au level 18 (pour ryze) de la péné magique en rouge , et en quintéssences me faut les 1.5% déplacements
sinon j'ai des runes regen life / seconde . et d'autres , je les changes aux choix selon les personnages que je joue mais il m'en manque pas mal quand même x)
Personnages joué :

j'ai jouer énormément le personnage le plus inutil du monde ;p katarina ( inutile car elle a aucun cc ni slow ni rien du tout )
j'ai du faire 200 win avec au début je la jouait noob hybrid je fais pas de dégâts , et puis j'ai eu la révélation de jouer katarina avec un zhonya et une purge , et j'avou que quand il y a des cc dans notre team , le premier sang il tombe et en mid game les kill tombent aussi .

En ce moment je joue plusieurs personnages car marre de jouer katarina ça marche pas pour le ranked ;p
je play ryze donc en mid ainsi que veigar (je cite les personnages que je jou le plus et que je pense savoir jouer , au niveau stuff comme les compétences )
bottom je play support soraka / janna / nunu / ryze (O_o oui ça fait bien mal --> rocklee le sais ^^)

sinon en carry je joue sivir car je l'aime bien , surtout quand un skarner arrive tout content et que je fais E et qu'il pleure après ;p
je peux pas dire que je joue graves parce que c'est un peu rollface ;p pas besoin d'être très très bon ;p

en jungle je play tryndamère (mais je le préfère en solo top)
pareil pour lee sin (j'ai pas encore fait de grose partit avec lee sin donc bon x)
après j'ai toucher les personnages comme gankplank (en français ça veut dire = passerelle de débarquement par google chrome)

je précise que je n'aime pas trop jouer au top ou en jungle pour l'instant j'ai pas trouver un perso avec qui je m'amuse vraiment beaucoup .

donc je joue beaucoup mid ainsi que support , carry ad j'aime bien aussi mais tout dépend du carry x)

Expérience de se type de jeux .

je pense avoir dit les personnages que j'aimais , au niveau de l'expérience je joue depuis 5 mois (depuis aôut) , et bon en ELO je suis monter a 1290 mais j'ai jamais eu de duo avec qui tag x) donc je dois dire que les parties sont aléatoires quand je tag , je pense qu'avec 300-400 de plus ça serait plus facile de faire en sorte que les parties soient plus en ma faveur ;p

motivation : je rajoute cette rubrique au cas ou quelqu'un pense que je postule seulement pour trouver un duo qui va me PL l'ELO . non biensûr que non , je recherche juste de bon coéquipiers sympathique pour jouer a league of legend , si après le fait est que ça se passe bien et que j'aide votre team c'est mieux , mais je ne fais pas ça que pour mes intérêts personnels on va dire ;p .

PS : je suis une grosse ***** en orthographe ;p

je vous prie d'accepter mes sincères salutation distinguées (oué ça veut rien dire je sais)<<<<--- a ya un truc a lire la



VONGOLA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:18


Salut Jordan Smile

Bah ecoute , Très Jolie Candidature , très détaillée !

Moi , je sais ce que tu vaux , et que tu progresses très rapidement..

Normalement les candidatures son closes , mais vu qu'en ce moment , beaucoup de membres ne se connectent plus régulièrement , je serais plutot pour recruter des personnes actives comme toi !
Cela reste mon avis :/

Donc tu as moi +1


Laheust
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:35

rien a dire belle candidature tu as mon +1 a la prochaine IG.
Bonne chance Dora clown
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:52

Salut Dark,

Les candidatures on beau être fermer tu as un profil qui ne peut nous échapper essayer d'avoir un vote suplémentaire du mien pour acceder a la phase test.
+1 pour la phase test

Rock Lee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkmambalana
Vétéran
Vétéran
Darkmambalana


Messages : 158
Points d'influences : 189
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:57

yo Dark ici Dark Smile
Moi je trouve ta candidature juste superbe, rien a dire
Malgres que les candidature soit close je pense qu'on peut faire une exception hein !!
Donc ce sera +1 !!!

Dark sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:00

Salut Dark,

Donc bas avec le vote de Dark tu as le nombre suffisant de voie donc tu peut accéder a la phase de test.
Admis en phase de test !
Hésite pas a venir sur le mumble, et le channel vongola sur lol.

Rock Lee bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkdora
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: candid   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:36

Merci pour vos +1 , je manquerais pas de me connecter sur le chanel vongola ainsi que sur le mumble ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:41

Walah santa

Coucou, bon avec les quelques games faites
avec toi et vu ton niveau
Tu as mon +1
Bonne chance.

- Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
elyniena
Actif
Actif
elyniena


Messages : 29
Points d'influences : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:09

Pour l'instant j'ai eu que l'occasion de faire une partie avec toi. Félicitation pour ta phase test, en tout cas c'est sùr très belle candidature détaillé. Je te met mon +1 à voir dans des games futurs.

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Asari
Modérateur
Modérateur



Messages : 98
Points d'influences : 143
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : massy

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:56

belle canditature manque qu'il entrainement un peut en jungle lol mais sinon sa va tu a mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:49

+1 j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:06

Jordan,

Après toutes les games effectuer avec toi aujourd'hui ainsi que les autres jour + se qui m'avais été rapporté, je annonce que ta ^hase de test se termine maintenant.
Tu es donc Admis chez Les Vongola.
Félicitation !

Rock Lee geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature darkdora [ Admis ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature darkdora [ Admis ]   Candidature darkdora [ Admis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature darkdora [ Admis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNG, UMADBRO? [ Admis ]
» Candidaturee [Admis]
» Présentation SeEYoU [Admis]
» lopnitou Candidature [ Admis ]
» Ici SanZoT [ Admis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: