Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bow-xtk
Nolife
Nolife
Bow-xtk


Messages : 55
Points d'influences : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Empty
MessageSujet: N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.   N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:06

"POST DE N0bur0 Source Vongola"

Des idées de combo avec les perso que je joues.

mundo peu tenir une lane tout seul si quelqu'un joue jungle.

gangplank + warwick: double augmentation de la vitesse d'attaque.
gangplank, amumu, panthéon .... full ulti aoe.
udyr + soraka (ou un heal): regen PV importante.
udyr + amumu: double stunt (bandelette et posture de l'ours).
morgana + malzahar: cage (dot) + silence + 2 aoe + dot de malzahar.

rammus (taunt) et singed (grap) je fait faire des retours sous tourelle ^^ peut se combiner avec un stunt.

Voila des idées, j'attend les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
crevt
Actif
Actif



Messages : 16
Points d'influences : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Empty
MessageSujet: Re: N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.   N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:58

Rammus + poppy en def ça fait mal : rammus tunt a la tour et au moment ou l'effet du tunt ce dissipe et qu'il éssaie de partir un coup de charge héroïque contre la tour , très peu de chance de partir vivant après ça...
j'ai fait une partie la semaine derniere avec le TF , avec Udyr a mes côté , c'étais du stun stun stun stun a intervales régulier une tuerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Noburo
Actif
Actif



Messages : 19
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : France

N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Empty
MessageSujet: Re: N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.   N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:30

On est tombé sur Singed + Heimer, ça pousse bien, je joues Singed ^^ si quelqu'un veut tester.

Dans tout les cas je pense que 2 bon pousseurs sur une lane ça doit bien avancer, Mundo, Janna etc ...

Les petits plus avec Heimer et Singed: 3 tourelles dans les herbes, Singed avance et peux back dans les tourelles, voire grap pour envoyer une ennemi dedans ^^.
Ensuite Heimer arras la tour avec la grenade et pose une tourelle juste devant en même temps que les creeps, la tour tombe facilement.
De plus le poison de Singed + les tourelles = adieu les creep en queqlues secondes (au pire on a d'autres skill ^^).

Et en gank ça fait un tank et un AP (un stunt, un grap, un slow) et la regen de vie de Heimer pour le tank (et la team).
Revenir en haut Aller en bas
crevt
Actif
Actif



Messages : 16
Points d'influences : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Empty
MessageSujet: Re: N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.   N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:54

Ah oui pas mal le grap dans les tourelles :p je joue singed aussi mais j'ai pas acheter heimer malgré que je le trouve bien simpatoche ce champ. Mon champ favori pour push les lane et déstroy les tours rapidement c'est Kayle :p (trop cheat le fire ca pique trop les tours)
Revenir en haut Aller en bas
NoIKao
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points d'influences : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2010

N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Empty
MessageSujet: Re: N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.   N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:57

La synergie créée par Blitzcrank + annie est sympa aussi:
Blitz grab la cible, il stunt, ensuite annie prend le relai avec son stunt et l'achève.

Sinon je suis tombé récemment sur une lane vs Taric + Kayle ... injouable. Stunt de taric, + ralentissement de kayle en boucle ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Noburo
Actif
Actif



Messages : 19
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : France

N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Empty
MessageSujet: Re: N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.   N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:13

Je crois que je vais définitivement jouer tank ^^.

Cette semaine je joues Alistar et Malphite. En plus de déjà posséder Rammus et Singed.
Bien que je ne considère pas Malphite comme un pur tank, il peut prendre le relais pour engager/contrôler pendant les combats.

Alistar est juste énorme avec ses contrôles et son heal en chaine, facile pour pousser une lane surtout si j'ai un Kog'maw ou un bon range derrière.
Après il faut tester face à de vraies team.


Sinon je suis tombé plusieurs fois sur le combo Sion/Taric: Sion avance avec son bouclier, Taric le soigne, améliore l'armure etc ... en plus des 2 stunt à distance, avec tout leurs PV ça fait mal pour push les tours.
Je ne joues aucun des 2 donc voyez entre vous pour tester ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Empty
MessageSujet: Re: N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.   N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N0bur0 "Des idées de combo avec les perso que je joues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez des personnes avec qui jouez vos personnages ou combo ? C EST ICI !!
» "Tuto sur certain champion ou combo" Fiddle-Katarina
» TROUVER UNE PTIN DE COMPO pour combo ENORME!=DDD
» candidature levraipiou [ Admis ]
» ////!!!\\\\ Plus d'affiliation avec les AVT ////!!!\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Divers conseil-
Sauter vers: