Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature EMFlirt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMFlirT
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:25

League of legend :

Présentation irl : Voila je suis en école d'ingénieur en télecommunication a saint Etienne et je suis originaire du SUD, je joue a rugby hmmm que dire d'autre ... je joue a LOL et je vien d'une grosse structure starcraft 2 (EmG, ou j'y ai fait de belle performance) , c'est aussi la que l'on m'a inité a LOL j'ai fait ma première game avec une team de de 1800 de cote en moyenne ! ( bon sans vous mentir je me suis fait torcher ^^ ) Mais depuis j'ai progressé ... Etant donnée le fait que je soit en appartement je suis très disponible
Prénom : Valentin
Âge : 18 ans
Horaire de jeux : tout dépend de mon emploie du temps mais dans les 20 H / semaine en moyenne ( variable )
Passion : rugby / informatique

Ingame :
Nom d'invocateur : EauMineralFlirT ( pas besoin de chambrer sur le nom Very Happy )
Pages et runes : AD ( plutot off tank) et AP ( / niveau )
Personnages joué : vladimir / nasus / cho gath / soraka / veigar / karthus / maitre YI / sivir / tristana / ashe /
Expérience de se type de jeux . je jouais a DOTA sur warcraft 3 et j'ai mis quelques temps a me mettre a LOL ( j'y suis depuis 6 mois ce qui explique mon si petit nombre de partie !! )

Ajout optionnel .

Edit: Pour predor