Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature EMFlirt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMFlirT
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:25

League of legend :

Présentation irl : Voila je suis en école d'ingénieur en télecommunication a saint Etienne et je suis originaire du SUD, je joue a rugby hmmm que dire d'autre ... je joue a LOL et je vien d'une grosse structure starcraft 2 (EmG, ou j'y ai fait de belle performance) , c'est aussi la que l'on m'a inité a LOL j'ai fait ma première game avec une team de de 1800 de cote en moyenne ! ( bon sans vous mentir je me suis fait torcher ^^ ) Mais depuis j'ai progressé ... Etant donnée le fait que je soit en appartement je suis très disponible
Prénom : Valentin
Âge : 18 ans
Horaire de jeux : tout dépend de mon emploie du temps mais dans les 20 H / semaine en moyenne ( variable )
Passion : rugby / informatique

Ingame :
Nom d'invocateur : EauMineralFlirT ( pas besoin de chambrer sur le nom Very Happy )
Pages et runes : AD ( plutot off tank) et AP ( / niveau )
Personnages joué : vladimir / nasus / cho gath / soraka / veigar / karthus / maitre YI / sivir / tristana / ashe /
Expérience de se type de jeux . je jouais a DOTA sur warcraft 3 et j'ai mis quelques temps a me mettre a LOL ( j'y suis depuis 6 mois ce qui explique mon si petit nombre de partie !! )

Ajout optionnel .

Edit: Pour predor


-Détail des pages de rune : Donc pour mes runes, AD c'est surtout pour du off-tank notamment nasus ( c'est Pene ( 20 ) armure (16) Rm( 10) ) Ap ( 10 puissance en flat , 8 pene et après c'est de l'ap par level )
-Es-tu polyvalent ? oui plutôt meme si j'ai des point faible en jungle et en support ( mais je suis en train d'y remédier ) / après je suis plutot bon en 3c3 ( je ne sais pas si vous disposer d'une team 3c3 rank )
-Comment as-tu connu notre clan? par un amis ( Netelen j'ai fait quelques games avec lui ^^ )
-Pourquoi notre clan et pas un notre ? dans mon ancienne team je ne veut pas y revenir en changeant de section, sa ferait mauvais genre donc je tente ici , en esperant pouvoir être testé, et puis je recherche une team qui as des ambitions il semblent que ce soit votre objectif.
-Quelle est le nombres de Victoire ???? / Défaite ???? (Normal, Classé) normal dans les 270 victoire 255 defaite et en classé 34 Victoire /35 Loose




alors a la fin il faut mettre VONGA POWAA ? c'est sa ?! :p
En esperant une réponse rapide .
Coordialement FlirT


Dernière édition par EMFlirT le Dim 22 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:47

Bonjour EMFlirt, Déja fait une candidature plus soignée (couleur), il te manque quelque infos:

-Détail des pages de rune
-Es-tu polyvalent ?
-Comment as-tu connu notre clan
-Pourquoi notre clan et pas un notre
-Quelle est le nombres de Victoire ???? / Défaite ???? (Normal, Classé)

Tu auras mon +1 quand tu auras refait ta candidature.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
EMFlirT
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:00

Edité ...
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:00

+1 pour ma part bon courage a la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
EMFlirT
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:05

Finalement, je suis désolé mais je me doit de me retirer mon ancienne team m'a demander un retour sur sc2 ( du fait de mon niveau que j'avais ) ... j'ai accepté ! sur ce désolé d'avoir pris de votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:18

ok Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
EMFlirT
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:34

merci a vous aussi peut être je vous croiserai lors d'un detente mais je retourne sur l'esport sc2 bon continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature EMFlirt Empty
MessageSujet: Re: Candidature EMFlirt   Candidature EMFlirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EMFlirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: