Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature okaz Solo top

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okaz
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points d'influences : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2012

Candidature okaz Solo top Empty
MessageSujet: Candidature okaz Solo top   Candidature okaz Solo top Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:31

Bonjour,

Présentation irl :
Prénom : ( optionnel mais recommandé ) Anthony
Âge : 25
Horaire de jeux : tous les soirs 20 minuit

Ingame :
Nom d'invocateur : Okaz
Pages et runes : 13
Personnages joué :
Ryze / Kennen / Rumble ( counter cac / CC)
WW / Galio / Cho gath (tank CC)
Nasus / GP / Wukong (hard farmeur)
Yorick ( avec un bon carry ad)
Je me train sur Riven et fizz actuellement (c'est pas encore ca ).

Expérience de se type de jeux : 2 ans

Page de rune en detail ( screen recommander) : J'en ai 13, j'ai grave la flemme de tous les éplucher. C'est a chaque fois pour un perso différent que je joue j'ai ais également ajouté les AP et les jungles que je suis suceptible de jouer en DuoQ. Je les modifies régulierement en fonction de la meta.

Pourquoi nous ? : Gingi avais des stats potables et un bon historique. Ce que se doit d'avoir un lead , je me suis laissé tenté par l'aventure.

Ou avez vous entendu parler de nous : J'ai lu un message sur le chat : j'ai contacté gingi
Nombre de victoire / defaite : plus de 1000 normales plus de 150 ranked ... 1400 elo saison 1 et saison 2
Maitrise : j'ai 10 pages de maitrises ...
Spécialiter ( Ap ad jungle mid top ) :Solo top

Ajout optionnel .

Concernant mes stats actuelles : Sur 30 games ranked :

148 /99/ 290 Soit une moyenne par partie de : 5 3 10

Ces stats correspond bien à mon style de jeux :

Je ne me fais pas ou trés peu tué en early et je perds quasiment jamais ma tour top (avec tp ca aide , je peux la perde sur un décalage vers le drake).
Je sais farmer et je joue en fonction du tops que j'ai pris (hyper safe au début pour nasus , à perma harass avec yorick ..).

Bref pour donner une image je suis une muraille qui tiens toujours son top et qui de part mon attitude de counter pick et de par mon zexpérience de jeux, a souvent plus de farm que e type d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
JechtAzrael
Actif
Actif
JechtAzrael


Messages : 33
Points d'influences : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Toul

Candidature okaz Solo top Empty
MessageSujet: Re: Candidature okaz Solo top   Candidature okaz Solo top Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:50

+ 1 pour ta canditature ( quand tu auras Lu la charte ^^ ) bon joueur pour l'instant a plus pour d'autre aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature okaz Solo top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synouk , solo top ou jungle [ Admis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: