Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Aragorn66

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragorn66.
Nouveau
Nouveau
Aragorn66.


Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31
Localisation : Taverny

Candidature Aragorn66 Empty
MessageSujet: Candidature Aragorn66   Candidature Aragorn66 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:41

Présentation irl :
Prénom : Martin
Âge : 19ans
Horaire de jeux : Après les cours en général de 19h30 a 00h(sauf mardi et jeudi ou je me connecterais plus vers 22h30) en semaine et le weekd je peux geek TRES longtemps généralement
Passion : J'aimes beaucoup mes études je suis en Fac de Biologie dans le but de faire Zoologiste donc passionné des animaux et de la nature ensuite je fais du foot en club et bien sur LoL

Ingame :
Nom d'invocateur : Aragorn66
Pages et runes : 2 une pour carry AP et une pour carry AD ( je suis prêt a en faire plus si il le faut)
Personnages joué : carry ad : cait urgot sivir vayne ashe support kayle sona carry ap : ez veigar ryze hybrid : teemo kayle (classe dans l'ordre de mes préférences )
Expérience de se type de jeux : je ne comprends pas la question xD (possibiliter de la formuler autrement ? =p)
Page de rune en details ( screen recommander) :25péné armure + 13%vitesse d'attaque 14péné magique + 8,9puissance + 3.7/5 regen. mana ( jusqua maintenant ces pages de runes simple m'ont suffit mais je suis ouvert a toute critique et a toute modifications)
Pourquoi nous ? : L'envie de rejoindre une vrai team organiser pour faire de la competition je suis un compétitif et vous semblez une team accessible et très ouverte.
Ou avez vous entendu parler de nous : avec du bouche a oreille d'un ami qui a fait quelques partis avec vous .
Nombre de victoire / defaite : en ranked je suis a 62/83 dés le début de la saison je me suis jetée sur les ranked ans forcément y etre préparé et sa ma couter une descente dans le elo hell dans les 650 de cote ... mais je suis sur une pente ascendante je remonte jen suis autour de 800. j'espere que vous ne tiendrais pas compte de ce score car je pense valoir dans les 1000-1200 elo mais une fois dans le elo hell il est difficile d'en remonter..
Maitrise : je les change au fur et a mesure des games en fonctions des perso adverse des perso que je pick etc...
Spécialiter ( Ap ad jungle mid top ) : dans l'ordre c'est AD carry Support et AP carry .
Ajout optionnel . Je possede skype et mumble mais je suis plus présent sur skype. Voila je ne sais que dire de plus ^^ en espérant que cela suffise .. pour plus d'info il suffiras de me les demander =) bonne journée =)
Vongola POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
JechtAzrael
Actif
Actif
JechtAzrael


Messages : 33
Points d'influences : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Toul

Candidature Aragorn66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aragorn66   Candidature Aragorn66 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:14

Pour ma part sa sera un + 1. Et je ne tiendrai pas rigueur de ton Elo. Deja joué avec des Elo de + 1400 et on aurait dis des buses.
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

Candidature Aragorn66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aragorn66   Candidature Aragorn66 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:28

Bonjour aragorn, tu as une candidature qui me dit rien tu auras mon +1 quand j'aurais vus ton niveaux IG.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Aragorn66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aragorn66   Candidature Aragorn66 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:45

Salut,

Après avoir lus ta candidature mais n'avoir encore jamais u l'occasion de jouer avec toi, je me prononcerais à ton adhésion ou non pour la phase de test, après avoir effectuées des games en ta compagnis.
A bientot sur League of Legend ^^

Rock Lee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn66.
Nouveau
Nouveau
Aragorn66.


Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31
Localisation : Taverny

Candidature Aragorn66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aragorn66   Candidature Aragorn66 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:51

Il faut donc s'arranger d'une date pour faire cette petite partie alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Aragorn66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aragorn66   Candidature Aragorn66 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:54

Salut,

Ok pas de soucis ^^ on va essayer de faire ça.

Rock Lee cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aragorn66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aragorn66   Candidature Aragorn66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aragorn66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: