Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma candidature de setaleboss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setaleboss
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points d'influences : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2012

ma candidature de setaleboss Empty
MessageSujet: ma candidature de setaleboss   ma candidature de setaleboss Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:07

League of legend :

J'ai 15 ans je vie dans l'Alsace je suis née le 28/02/97,mes passion sont le rugby et l'informatique.
En vrai je m'appel Yanis mes horaires de jeux sont aléatoires car sa dépends des cours ^^, mais en générale je joue très souvent.

Mon nom d'invocateurs dans Leagues Of Legends est : setaleboss (non venteux ),

Je joue le plus souvent mid, jungle, soutien (dans le pire des cas)
Mes personnages les plus jouées donc mes maines sont :
Brand,
Annie,
Nidalee,
Soraka,
Nocturne,
Blitzrank,
Kennen,
Katarina,
Lux,
Zigs,
Tristana et enfin amumu (c'est pas mal mais enfaîte je les gère tous donc j'ai mis toute les possibilité)

Expérience j'en ai mais j'ai que 500 partit et une 30 aine de classé que j'ai commencer en deuxième saisons
enfaîte j'ai remarquer que vous chercher des joueurs dans le recherche groupe donc je me suis dis une occasion de trouvé une bonne team.

J'ai 500 victoire je ne sais pas combien j'ai de défaite mais pas mal
Ça fait 2 ans que je cherche une team sérieuse car entre les teams de pyj et les team ou les personnes n'ont pas d'expérience dans le jeux lol!

Voici mes runes ap/ad Smile
ma candidature de setaleboss Ap_for10ma candidature de setaleboss Ad_lea10

Voici mes maitrises je les changes selon le le perso et la team en face
ma candidature de setaleboss Maitri10ma candidature de setaleboss Ap_de_10
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Vétéran
Vétéran
Immortal


Messages : 108
Points d'influences : 122
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

ma candidature de setaleboss Empty
MessageSujet: Re: ma candidature de setaleboss   ma candidature de setaleboss Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:50

Salut, pour commencer, lis la charte : il te manque quelque chose à la fin de ta candidature.
Ensuite tes maitrises sont plutôt bizarres, surtout pour les maitrises ap, car elles ne sont pas du tout adaptés à des champions comme kennen, kata, lux, brand...
Pour les runes je ne dirais rien car je suis pas très doué avec ;p
(je t'invite à aller voir ce site pour tes maitrises/runes : http://www.millenium.org/lol/ )
Sinon pour ta candidature, essaie de mieux la présenter (couleur, souligne les titres ect...).
Et enfin si tu veux que je te test ingame et que je mette mon vote, ajoute moi sur le jeu (pseudo : Vongola Immo).
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature de setaleboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: