Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidadure Stillyx [ Refuser ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Des-Espoirs
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidadure Stillyx [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Candidadure Stillyx [ Refuser ]   Candidadure Stillyx [ Refuser ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:18

League of legend :

Présentation irl :
Prénom : Benjamin
Âge :17
Horaire de jeux (précisez pour chaque jours soyez honnête, horaires qui devront être respecter sous peine de sanction) :
Passion :Boxe,Football,Fêtes =D notamment les sorties en boîte , sans oublier l'ordinateur =Ð

Ingame :
Nom d'invocateur :Stillyx
Pages et runes :Je possède deux pages de runes dont une pour "AP mid" et une autre pour carry Ad 'range'(Ps:J'étais carry ad range avant ou du moins je jouais tres bien ce post mais à force de trop jouer j'ai finit par rouiller et j'ai quelques difficultés maintenant mais rien de grave)
Personnages joué :Je joue a peu pres tous les personnages hormis les personnages récents a 6300 comme lulu voli shyvana etc..Mes 'mains" sont:Annie,Veigar,Kennen,Morde,MF,Olaf,Lux,Leblanc et akali.
Expérience de se type de jeux :Ca va faire plus d'un an que j'ai commencé LoL dû à l'arrêt d'un autre jeu 'S4League',J'ai un total de 440 Victoires c'est assez faible mais je ne joue pas beaucoup c'est pour cela que je cherche une Team ayant un bon teamplay pour pouvoir passer des heures à jouer sans voir le temps passer aux côtés d'une bonne team expérimentée.
Page de rune en detail ( screen recommander si peu de rune autrement décrire le but des pages si nombreuses) : Rien de spécial pour les runes à part mes runes AD qui sont un peu spéciales et méritent d'être revues.
Pourquoi nous ? :Ca fait déja un petit moment que j'ai rencontré 'Vongola Gingi" et j'ai déja vu votre teamplay et je sais que vous avez du niveau et tout simplement parce que je vous ai trouvé sympa dès la première fois.
Ou avez vous entendu parler de nous :
Nombre de victoire / defaite :Je dois totaliser a 250 victoire et 180 defaites environ..
Maitrise :J'ai deux pages de maitrises ,une pour Ad et l'autre pour Ap
Spécialiter ( Ap jungle mid top ) :Mid,carry ad range et je commence a jouer jungle.

Alors me concernant, je suis plutôt quelqu'un qui rage mais je ne suis pas non plus quelqu"un de violent je suis rageur comme tout le monde au fond de soi mais j'adore les jeux comme celui ci et donc j'ai un bon sens de coopération ..Apres vous apprendrez a me connaître si j'ai la chance d'entrer dans votre team =D.

Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidadure Stillyx [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure Stillyx [ Refuser ]   Candidadure Stillyx [ Refuser ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Hi;
Je suis désolée mais avec la nouvelle version des Vongola nous Prenons la candidature en compte a partir de minimun 500 winn ou 1450 Elo.
Bonne chance pour la suite;
Croco
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Candidadure Stillyx [ Refuser ] Empty
MessageSujet: ez   Candidadure Stillyx [ Refuser ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26

Bonsoir,

Et puis je rajouterai que la candidature type n'est pas compléter a fond . A revoir .
Et un conseil ne dit pas que tu est rageux dans une candidature ^^ même si je doit mettre un point a ton honnêteté .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidadure Stillyx [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidadure Stillyx [ Refuser ]   Candidadure Stillyx [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidadure Stillyx [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candid stillyx [Test]
» Candidature de Axoos [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: