Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ragnagore

Aller en bas 
+4
Laheust
Lukwos
Shindo
ragnagore
8 participants
AuteurMessage
ragnagore
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:23

Salutation à tous les membres de la team Vongola

Présentation irl :

Pour commencer, je m'appelle Franck, je suis âgé de 19 ans, je suis actuellement au chômage donc mes horaires de jeux sont très large, allant de 10/11h à 1/2h du matin sauf certaines fois ou je sort pour des entretiens d'embauche ou pour tout simplement voir ma copine. Mes passions sont l'ordinateur avec tous les mmorpg ainsi que LoL et le dessin (je vous ferai parvenir quelques dessins si vous les souhaitez ^^ )

Ingame :

Dans le jeu je suis Ragnagore, invocateur de niveau 30.
Je possède les 2 pages de runes offertes, avec les runes de jungle agressif (il manque une quintescence) et un début de runes pour AP (les quintescences).
Je joue plusieurs persos, en ranked, j'utilise en tant que jungle udyr, en solotop nasus, en Ad carry tristana (ou mf quand elle était disponible).
J'ai créer mon compte il y a environ 1 an, mais je m’étais arrêter pendant environ 6 mois pour enfin reprendre, malheureusement je ne joue qu'à LoL en tant que DoTA like (un peu warhammer 40k).
Candidature Ragnagore Page_d11
Suite à une annonce de Vongola Gingii sur le Chan de discussion publique de League of Legends, je me suis dis pourquoi ne pas essayer, après tout, qui ne tente rien n'a rien Smile
Pour ce qui est des victoires et des défaites, je suis en partie normales à 190vics et 170defs et en ranked solo à 5vics/3defs, 2 des défaites entant dues à des boulets feeders qui s'essayent au ranked sans la moindre expérience en jeu à haut niveau, bien souvent ayant eu l'habitude de jouer contre des IA.
Pour ce qui est des pages de maitrise, je m'informe via les sites de millenium et mobafire, quitte a modifier si il le faut les pages pour s'adapter a son équipe.
Pour ce qui est de ma spécialité, je m'entraîne avec des amis level 30 depuis que je suis level 12 en étant jungler, car ils n'aiment pas trop ce rôle, étant l'un des plus dure a jouer (savoir counter jungle, gank au bon moment etc)

Voila pour ma présentation, dans l'attente de vos réponses.
Amicalement Ragnagore
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Actif
Actif
Shindo


Messages : 22
Points d'influences : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:46

-1 tu ne présente pas les conditions requises désolé
Revenir en haut Aller en bas
ragnagore
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:01

Je comprends ton avis négatif n'ayant pas les 500 victoires minimum
Revenir en haut Aller en bas
Lukwos
Actif
Actif
Lukwos


Messages : 40
Points d'influences : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Breizh

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:10

Pour ma part, je mets un avis neutre,

N'ayant fait qu'une seule game avec toi, j'attends les prochaines pour mieux juger.

Cordialement, Lukwos.
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:01


Bonsoir Franck.

Nous recherchons des joueurs expérimentés pour compléter nos line up plus compétitives.
C'est pourquoi nous demandons une certaines expériences, et je doute que tu remplisses les critères..

Je pense qu'il est trop tôt pour que tu rejoigne les Vongola.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
shand
Actif
Actif
shand


Messages : 38
Points d'influences : 48
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

-1 , charte nn lue et nbr de victoire peu

cordialement klaurent
Revenir en haut Aller en bas
ragnagore
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Lukwos: A quand la prochaine partie? mais sans ta fameuse maladie Smile
Laheust: Je comprends ta conviction, c'est pour cela que je continue a jouer tous les jours Very Happy
Shand: la charte est bien lue, je ne dirai rien sur le nombre de victoires, rencontrant moi même certains péons a 200 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:14

ragnagore a écrit:
Lukwos: A quand la prochaine partie? mais sans ta fameuse maladie Smile
Laheust: Je comprends ta conviction, c'est pour cela que je continue a jouer tous les jours Very Happy
Shand: la charte est bien lue, je ne dirai rien sur le nombre de victoires, rencontrant moi même certains péons a 200 victoires.
Charte lu? Tu l'aurai bien lu tu aurai vu qu 'il manque quelque chose a ta candidature:)
Sinon j'ai jouer avec toi et franchement,bof!
Engage a 5vs1 certe tu est tanky avec Nasus mais l'excuse de c'est pour faciliter le fight au contraire un fight c'est a 5vs5 et a chaque fois tu nous poser un désaventage....

Croco
Revenir en haut Aller en bas
ragnagore
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points d'influences : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

En ce qui concerne le vongola powa, euh je ne le dirai que si je suis pris xD
Mes engagements ont faits du 1 pour 1 ou 1 pour 2
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:03

ragnagore a écrit:
En ce qui concerne le vongola powa, euh je ne le dirai que si je suis pris xD
Mes engagements ont faits du 1 pour 1 ou 1 pour 2
Euh non le vongola Powa c'est pour montrer que tu as lu la charte...
Euh je croi pas ou alor j'etait afk a se moment la a chaque fois tu mourai comme une Quequette tout seul sans enporter aucun enemy avec toi et avec nasus tu na presque pas farmer alors que tu avait la lane en main mais PLZ quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Netalen
Nolife
Nolife
Netalen


Messages : 94
Points d'influences : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:15

*se faufile dans les avis négatifs" Bonne candidature,chartre non lu mais un petit screen malgrès tout. Mets le Vongola powaa dans ta candid et je metterai le plus un "Se taille avant qu'on l'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Vétéran
Vétéran
Immortal


Messages : 108
Points d'influences : 122
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:45

Salut à toi,
tu as mon -1 dsl mais c'est encore trop tôt pour toi,
il nous faut des joueurs plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:58

Hi;
Suite a de multiple vote negatif et un niveau de jeu Mediocre je :
Refuse Ta candidature
Croco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnagore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnagore   Candidature Ragnagore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnagore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Refusée / Rejetée-
Sauter vers: