Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Hëllsïng !

Aller en bas 
+2
Vongola Rock Lee
TheHëllsïng
6 participants
AuteurMessage
TheHëllsïng
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:34

Coucou! Après avoir reçus le liens du forum je peux enfin me présenter !

Présentation irl:

Frédéric, 19ans, J'habite sur Lyon et exerce la fonction d’apprenti Technicien de Fabrication Bois et Matériaux Associes en BAC Pro dans une PME dont je tairai le nom. (En gros, je suis Menuisier). Je joue beaucoup aux jeux vidéos, la plus part du temps avec Nifalora ! Ami IRL avec qui je joue depuis plus de 5 ans .

Horaire de jeux :

Je joue régulièrement tous les soirs a partir de 20h30 assurément sauf le Jeudi soir ou j'arrive un poil tard! Mais, étant bientôt en période d'examen je risque de moins jouer, mais je n’arrête pas pour autant !!!

J'ai pour passion mon métier bien évidement mais aussi la moto, LES JEUX VIDÉOS, les livres fantastiques etc...




Parlons peu, parlons bien !

Ingame :

Je joue a énormément de jeu vidéo, en générale les plus connu notamment WoW, SC2, CoD MW3, et j'en passe ! Mais aussi a LoL !!!
Je ne joue pas a LoL depuis bien longtemps mais j'estime ne pas être un trop gros noobs comparé a certains Very Happy

Nom d'invocateur :

Hëllsïng

Personnages joué :

Je joue pas tellement beaucoup de persos, mais je suis entrain de remédier a ce manque d’expérience selon moi. Je joue principalement ALISTAR ! Support et jungle a mes heures perdus. Janna quand je dois tuer le temps et Soraka pour palier a un Pick ou Ban Alistar. Je suis malgré moi obligé de jouer Lulu, l'ayant acheté avec des RP .... Faut bien rentabiliser. Pour le Middle c'est principalement Katarina, parfois Kassadin ou Twisted Fate et Ryze de temps en autres quand il est free Very Happy. Je déteste Carry AD, Il m'arrive de jouer Solotop mais uniquement avec Alistar et c'est pas toptop ...

Expérience de se type de jeux :

J'ai joué uniquement a Warcraft 3 ou j'ai découvert les style de jeu Hero qui déchire tout simplement !

Page de rune en détail :

ALISTAR:

Les rouges : L'armure permet d'être plus résistant.

les jaunes : Gold( 8 ) et 1 d'armure.

Les bleus : Resist. Magie permet d'être encore plus résistant

Les quintessences : Gold.


Ce qui me donne 9.6 armure en plus et 12 en Resist. magie supplémentaire ce que me permet d’être encore plus tanky !!! ET 5Golds/ 10sec c'est out simplement OBLIGATOIRE pour un support qui ne farm pas un seul sbires ...

KATARINA:

Les rouges: Magic Pene. Commes les ennemis prennent beaucoup de resist. Magic en end game

les jaunes: Armure qui résister mieux aux agressions

Les bleus: Resist. Magic pour resister aux agresssions

Les quintessences: Regen HP pour reprendre plus vite entre deux ganks et comme ça , ne jamais back avant le lvl 6-8 et acheter le revolver Hexctech CASH.

Ce qui me confère donc: 13 Armure , 12 resist. Magic de quoi etre très bien tanky en early game, la phase la plus dur selon moi avec Kata et 8.5 Magic Pene. dequoi bien agresser quand ils commencent a avoir de la reist. Magic. Sans compter ma Regen HP Qui est tout simplement énorme, je peux essuyer un combo du mid sans utiliser de popos derrière juste en jouant plus safe.

Pourquoi nous ? :

Nifalora m'a donné le tuyau que vous étiez super sympas et que en plus de ça vous étiez trop trop fort Smile (Je confirme Very Happy)

Ou avez vous entendu parler de nous :

Oui comme dis plus au dessus

Nombre d victoire / défaite :

Je dois être a 220 / 222 un truc du style

Maitrise :

Ca serait vraiment long a expliqué mais pour cela, je vais faire court.

Pour Alitsar, j'ai pris les points de resist. et je me suis mis dans la branche Utility qui me permet d'avoir un bon bonus en Gold/Reduce Délais/ Regen Mana et Portéé des Wards sans parler de l'XP en plus.

Pour Kata, je le joue plus tanky comme son sort principalement nous exposent énormément même si il est couplé avec Killer Intinct/Shunpo ! DOnc j'ai boost ma Regene HP , mes Resiset mes HP Max. Sans oublié les 10 poinyts de Magic Pene. comme souvent les ennemis stacks la resist. Magique en END Game.

Spécialité :

Je joue Principalement Support et Mid ! Sans préférence du moment que je ne feed pas et que je m'amuse avec les personnes avec qui je suis .


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout en ésprenant vous avoir fait bonne impression a bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:23

Bonsoir Hëllsïng,

Je n'est pas pour habitude de donner mon +1 avant de jouer plusieur game avec toi, mais avec ta candiature je me dois de faire une exception. Tu as Donc mon +1.
Bon courage pour récolter ceux de mes collégues

Rock Lee farao
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:37


Jooooolie candidature Very Happy.
J'adoOre ton Alistar perso'.
Et j'ai plus que hâte de refaire des games avec toi.
En attendant tu as mon --> +1 <--
Bonne chance ! santa



- Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
TheHëllsïng
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:19

Merci pour tout !

J’apprécie jouer avec vous en espérant que cela se reproduise assez rapidement !!!

A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Netalen
Nolife
Nolife
Netalen


Messages : 94
Points d'influences : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:07

Il met des couleurs ? Il fait un Grand paragraphe Aeré? Il a lu la chartre? MAIS C'EST MAGNIFIQUE ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Vétéran
Vétéran
Immortal


Messages : 108
Points d'influences : 122
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:27

Bonne candidature, rare de nos jours, +1 pour la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:30

Hi;
Suite a ton nombre de +1 tu accede à :
>>Ta Phase de Test<<
T'es plus 1 reparte donc à 0.
Bonne chance
Croco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hëllsïng !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Test-
Sauter vers: