Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Hëllsïng !

Aller en bas 
+2
Vongola Rock Lee
TheHëllsïng
6 participants
AuteurMessage
TheHëllsïng
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de Hëllsïng ! Empty
MessageSujet: Candidature de Hëllsïng !   Candidature de Hëllsïng ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:34

Coucou! Après avoir reçus le liens du forum je peux enfin me présenter !

Présentation irl:

Frédéric, 19ans, J'habite sur Lyon et exerce la fonction d’apprenti Technicien de Fabrication Bois et Matériaux Associes en BAC Pro dans une PME dont je tairai le nom. (En gros, je suis Menuisier). Je joue beaucoup aux jeux vidéos, la plus part du temps avec Nifalora ! Ami IRL avec qui je joue depuis plus de 5 ans .

Horaire de jeux :

Je joue régulièrement tous les soirs a partir de 20h30 assurément sauf le Jeudi soir ou j'arrive un poil tard! Mais, étant bientôt en période d'examen je risque de moins jouer, mais je n’arrête pas pour autant !!!

J'ai pour passion mon métier bien évidement mais aussi la moto, LES JEUX VIDÉOS, les livres fantastiques etc...




Parlons peu, parlons bien !

Ingame :

Je joue a énormément de jeu vidéo, en générale les plus connu notamment WoW, SC2, CoD MW3, et j'en passe ! Mais aussi a LoL !!!
Je ne joue pas a LoL depuis bien longtemps mais j'estime ne pas être un trop gros noobs comparé a certains Very Happy

Nom d'invocateur :

Hëllsïng

Personnages joué :