Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Parasoul

Aller en bas 
+6
Immortal
Netalen
Jennyy
Laheust
Vongola Rock Lee
Parasoul
10 participants
AuteurMessage
Parasoul
Nouveau
Nouveau
Parasoul


Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Rezé

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13

League Of Legend :


IN REAL LIFE

Présentation : Voila je m'appelle Tom , j'ai 15 ans , j'habite à Rezé juste en dessous de Nantes, je suis lycéen en classe de seconde. J'aime jouer aux jeux vidéo , je fais du handball , je suis à la recherche d'un petite amie( je pense que vous vous en moquer...).

Horaire de jeux : Je peux jouer une semaine sur deux (je suis en garde alterné) , ça m'arrive de jouer des fois l'après-midi ou le matin lorsque je suis dans une semaine où je ne suis pas censé jouer mais pas d'horaire fixe. La semaine où je peux jouer : lundi après 17h30 jusqu’à 22h30 a peu près , mardi comme le lundi , mercredi de 10h à 22h30 , jeudi 15h30-22h30 , vendredi 12h-22h30 quand je revient chez mon père. Donc des cela m'arrive de ne pas forcément respecter ces horaires soit dû a leurs grandes largeurs soit a cause de mon père... , où encore car j'ai pas envie de jouer où que j'ai des devoirs a faire.


INGAME

Nom d'invocateurs : Parasoul

Pages de maitrises et page de runes : 10page de maitrises que je change en fonction des champions que je suis en train de jouer et 3 page des maitrises que je change aussi en fonction des champions que je joue en ce moment.

Personnages joué : Je joue surtout les solotop, un peu près tout les solotop , je maitrise quelques junglers (amumu, warwick...) et ap mid (nidalee , veigar ,fiddlestick, ....) ou support(nidalee, soraka, sona..) même si je préfère jouer en top.

Expérience de ce type de jeu :
Ca fait plus de deux ans que je joue à LOL.

Page de runes en détail :
Etant donné que j'ai que 3 pages de runes que je change en fonction des champions que je joue je ne vais pas faire de screenshot , mais j'ai des runes pour à peu près tout les champions que je joue.

Pourquoi nous? : J'étais à la recherche d'une team qui recrute et qui est actif et compétitif et je suis tombé sur vous, j'ai épluché votre foum puis je me dis "Elle a l'air pas mal cette team" du coup j'ai postulé chez vous.

Où avez vous entendu parlez de nous? : j'ai vu une personne de votre team qui lançait un message de recrutement pour votre team dans le channel discusion 1 de LOL et 10min apès en regardant des team de LOL sur internet je vous ai vu ,alors je suis allé sur votre forum.

Nombre de victoires/défaites : J'ai 860 victoires pour à peu près 650 défaites et 1445 d'elo.

Spécialités : solo top surtout même si je suis capable de jouer les autres poste.

Ajout : Bon voila j’espère que vous accepterez de me mettre en test et que vous aimerez ma demande même si ce n'est pas ma spécialité ( ma spécialité c'est de jouer aux jeux vidéo ^^). Et j'ai hâte de jouer avec vous (et de recevoir des "+1".

PS : J'ai TS3 Mumble et Skype, et je ne pourrais pas forcément vous répondre rapidement si vous me poser des questions je suis dans la semaine où je n'ai pas toujours accès a internet .
PS2 : J'avais oublié "VONGOLA POWA!!!"

Parasoul


Dernière édition par Parasoul le Mer 2 Mai - 12:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

Salut;

Pour obtenir des votes et donc des réponses favorables, il te faut tout d'abord lire la charte, ainsi que mettre un peut de couleur sur ta candidature. Et n'hésite pas a nous rejoindre sur le tchat sur League of legend "Vongola" et sur le mumble.
Si tu souhaite m'ajouter je m'appelle Vongola Rock Lee.

Rock Lee geek
Revenir en haut Aller en bas
Parasoul
Nouveau
Nouveau
Parasoul


Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Rezé

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

Ok Dès que je pourrais je viendrais sur le ts et ajouterais les membres de la team en amis, et j'essayerais d'arranger ma candidature en fonction de vos remarques malgré le peu de temps que j'ai cette semaine. J'attendrai vos réponse avec patience.

Parasoul
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:18


Plop.

Très belle candidature Smile.

Profil intéressant pour la Team. Passe sur le mumble et sur le Channel Vongola quand tu peux Smile.


+1

Laheust.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy
Vétéran
Vétéran
Jennyy


Messages : 210
Points d'influences : 277
Réputation : 45
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Brest

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59



Ooh :O
Jolie candidature..!
Après ça je préfère faire des games avec toi avant de m'avancer dans mon choix..
Pour l'instant tu es en bonne voie .
Donc je te dis à bientôt en game..


Je vais piquer la phrase à Vongola Rock Lee..
Si tu souhaite m'ajouter je m'appelle Vongola Jennyy.



- Jennyy. queen
Revenir en haut Aller en bas
Parasoul
Nouveau
Nouveau
Parasoul


Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Rezé

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

merci à vous d'habitude j'ai du mal avec les candidatures, mais c'est vrai que dès que je met de la couleur ça change tout. Mercredi après-midi ou mardi je pourrait peut être me connecter et venir sur le mumble , je vous ajouterais aussi en amis.

Parasoul
Revenir en haut Aller en bas
Netalen
Nolife
Nolife
Netalen


Messages : 94
Points d'influences : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:02

Couleur,chartre lu , paragraphe aeré, que dire d'autre .... AH OUI ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Vétéran
Vétéran
Immortal


Messages : 108
Points d'influences : 122
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:58

Salut à toi Parasoul !
après les 2 games avec toi, je te met mon +1 pour la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:03

Hi:
Que dire....
Trés bon joueur , Bonne mentaliter.
.: +1 :.
Suite a se +1 je passe ta candidature en :
Phase de Test
Tes +1 reparte donc a 0.
Bonne chance
Croco
Revenir en haut Aller en bas
Malafeu
Actif
Actif



Messages : 35
Points d'influences : 58
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise 95.

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Parce que tu le vaut bien , tien ton +1

Belle game

Malafeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alastorre
Nolife
Nolife
Alastorre


Messages : 53
Points d'influences : 78
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Petit Couronne (Rouen 76)

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:35

+1 joueur sympa et pas mauvais du tout Smile voir pour d'autre game pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
elyniena
Actif
Actif
elyniena


Messages : 29
Points d'influences : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37

+1 pour toi, bon joueur, ta first time avec brand fût très bien, bien que ta ramassé mes restes !!!

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Parasoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement Tropicana
» rearm demande de recrutement
» Recrutement Tropicana [ Admis ]
» Demande de recrutement Moustik !
» Demande de War Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Test-
Sauter vers: