Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Parasoul

Aller en bas 
+6
Immortal
Netalen
Jennyy
Laheust
Vongola Rock Lee
Parasoul
10 participants
AuteurMessage
Parasoul
Nouveau
Nouveau
Parasoul


Messages : 5
Points d'influences : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Rezé

Demande de recrutement de Parasoul Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Parasoul   Demande de recrutement de Parasoul Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13

League Of Legend :


IN REAL LIFE

Présentation : Voila je m'appelle Tom , j'ai 15 ans , j'habite à Rezé juste en dessous de Nantes, je suis lycéen en classe de seconde. J'aime jouer aux jeux vidéo , je fais du handball , je suis à la recherche d'un petite amie( je pense que vous vous en moquer...).

Horaire de jeux : Je peux jouer une semaine sur deux (je suis en garde alterné) , ça m'arrive de jouer des fois l'après-midi ou le matin lorsque je suis dans une semaine où je ne suis pas censé jouer mais pas d'horaire fixe. La semaine où je peux jouer : lundi après 17h30 jusqu’à 22h30 a peu près , mardi comme le lundi , mercredi de 10h à 22h30 , jeudi 15h30-22h30 , vendredi 12h-22h30 quand je revient chez mon père. Donc des cela m'arrive de ne pas forcément respecter ces horaires soit dû a leurs grandes largeurs soit a cause de mon père... , où encore car j'ai pas envie de jouer où que j'ai des devoirs a faire.


INGAME

Nom d'invocateurs : Parasoul

Pages de maitrises et page de runes : 10page de maitrises que je change en fonction des champions que je suis en train de jouer et 3 page des maitrises que je change aussi en fonction des champions que je joue en ce moment.