Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Empty
MessageSujet: POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT    POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

Je déplace le post a été un peu flood , et si vous repondez c'est par un postulation car c'est un topic assez serieux et qui demande pas mal de Maîtrise du jeu.

Bonsoir;
Donc comme le titre l'indique nous cherchons des Sous-Officier ;

Pour le devenir il faut:
-Choisir une lane ou vous voulez postuler et avoir un EXELENT niveaux dessus.
-Avoir une Bonne implication dans la team que se soit sur le forum ou sur le jeu.
_Avoir une Bonne mentalités et maturités.

Sur votre postulation je veux :

-Une bonne présentation IRL car nous ne jouons pas avec un ordinateur mais avec une personne.
-La lane que vous voulez representer.
-Des couleurs , Quelque chose de beau.
-Vos Motivation.
-Vos Disponibilités.
-Vos Ambitions.


Cordialement;
Croco
Revenir en haut Aller en bas
gazparcho
Nouveau
Nouveau
gazparcho


Messages : 13
Points d'influences : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Cergy (95)

POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT    POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:01

Salutation aux Vongolas,
J'aimerai postuler au post de sous-officier de la team.

Déjà dans un premier temps,
je suis Fabien, quelques un le savent, enfin je pense x)
Je suis actuellement en 1ère S, j'aurai 17ans en septembre Smile
Assez parler de moi (je sais j'ai rien dit, mais c'est comme ça Razz)

Je souhaite atteindre ce post de sous-officier afin d'avoir un peu de responsabilité au sains de cette merveilleuse team que j'ai connu via Laheust Very Happy
Je suis dans la team depuis environ 7mois, je connais bien quelques membres, mais par contre, il faut que je m'habitue aux nouveaux Smile
Je veux essayer de faire régner une certaine entente entre les membres de la team, pour qu'on soit une sorte de famille les uns avec les autres ( C'est beau ce que je dis, j'en pleure moi même :') ). Puis aussi de faire progresser les Vongola One au sein de la team et ainsi réussir, peut être, à atteindre les plus hauts rang de la team, avec de l'entrainement et de l'expérience ( il en faut pour vaincre les 2000 elo qui PL Gingi Razz ).


Bien sur, mes disponibilités sont grandes, je peux jouer tous les soirs + Week end Smile
( enfin, pas tous bien évidemment, j'ai quand même une copine x) )
J'ai d'autres grandes ambition dans cette team, je voudrai un monde de paix, ou la crise de toucherai pas les Vongola, qu'on puisse tous jouer, main dans la main, car ensemble, tous devient possible.
Gazparcho Président Very Happy

Donc, voilà ma demande de Promotion au post de Sous-officier ( il faut bien passer par là avant d'être mâitre du monde :p ), je ferai de mon mieux pour recourir à vos attentes et vous aider aux maximum. Bien sur, ma demande de promotion a été faites avec de l'humour, mais j'ai toujours une partie en moi de sérieux Smile

Voilà, j'ai reposter dans la bonne partie, je vous pris d'agréer mes plus profondes excuses à cette malentendu.
Et je précise que je joue carry AP Mid, et que je pourrais aider et répondre à toute les questions des membres de la team Vongola !

Et en dernier point, je propose une sorte de "projet" qui est d'organiser des entrainement avec des gens expérimenté à plus de 1800 Elo (Par exemple: L4Mouette et L4sticot) qui peuvent nous apprendre pleins de petites choses utile et ainsi faire progresser la plupart des joueurs au sain de la team, dans un esprit de compétition pour les plus ambitieux.

Vongola POWAAAA
Vongola Gazou, alias Gazparcho Smile


Dernière édition par gazparcho le Lun 7 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukwos
Actif
Actif
Lukwos


Messages : 40
Points d'influences : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Breizh

POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT    POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:02

Bonjour à vous,

Comme le montre l'intitulé, je souhaiterais faire une demande de postulation en tant que sous-officier de la team.

Parlons de moi :


Je me présente, Frédéric alias Fred, j'ai 24 ans, je suis dans l'équipe depuis environ un mois, certes cela fait peu.

Je suis actuellement en intérim un peu partout afin d'attendre ma formation en développeur de logiciel en informatique plus tard dans l'année. Me permettant donc d'avoir une présence assez importante au sein des Vongola.

Parlons du projet :


Je
souhaite devenir sous-officier au sein de l'organisation pour différentes raisons :

- Avoir un meilleur investissement.

- Pouvoir aider les gens en postulation où les personnes ayant des problèmes dans les équipes. (une sorte de médiateur)

- Amener mon calme et mon sang-froid au sein du staff.

- Aider les personnes jouant support, je n'ai que 4 mois de jeu, je comprends que certains ne seront pas d'accord pour cette raison, mais je pense pouvoir apporter ma vision de jeu et mon warding qui est un peu ma signature, afin de pouvoir approfondir le gameplay de chaque support de Line-Up, je ne me considère pas professionnel mais c'est en échangeant sur divers sujets que l'on s'améliore.

- Avoir une certaine responsabilité.

- M'investir dans la line-up pour devenir assez compétitif, la raison pour laquelle, j'ai postulé chez les Vongola et faire avancer les choses.

PS :

Comme vous le savez, je ne suis pas un grand orateur, je parle peu, mais je suis assez franc et tranchant quand il le faut, ceci peut être un défaut ou une qualité, mais je dirais que c'est souvent ceux qui parlent le moins qui se concentrent le plus.

Merci d'avoir lu cette demande de postulation à ce poste, j'essayerais d'être disponible auprès de tous et d'aider au maximum le staff, afin de pouvoir aider et alléger les tâches de chacun au maximum.

Vongola Powa

Cordialement, Lukwos.
Revenir en haut Aller en bas
Netalen
Nolife
Nolife
Netalen


Messages : 94
Points d'influences : 175
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Localisation : Paris

POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT    POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:16

Moi je suis pour Lukwos . Les quelques mots que j'ai échangé avec lui on été interessant. Il parle peu mais quand il parle c'est pour un but précis qui mérite qu'on l'écoute. C'est pour cela que je suis pour qu'il soit un sous officier.

Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT    POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:36

Hi,
J'ai lu vaut 2 postulation et Elles sont interressante, Complète et Coloré.
Nesiter pas a venir me voir pour faire une game.
Lukwos j'ai deja vu plusieur fois ton suport donc je te passe en TEST Sous Officier pour voir un peu se que tu fais de tes droits ect...
Et pour Gazou J'attend de faire quelque game avec toi car j'ai jouer 1 fois avec toi et je ne veut pas prendre de décision attife . Comprend qu'il y a des droits en jeu donc j'aimerai te connaitre un peu plus .

Bonne chance a Vous.
Crocococo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT    POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION SOUS- OFFICIER ENCOR OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour devenir Officier !
» Promotion ouverte : Sous- Officier.
» [Recherche] Chef officier
» Postulation Nifalora ;D
» Postulation de moi même =) [ Admis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Promotion-
Sauter vers: