Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promotion pour Gazou :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gazparcho
Nouveau
Nouveau
gazparcho


Messages : 13
Points d'influences : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Cergy (95)

Promotion pour Gazou :D Empty
MessageSujet: Promotion pour Gazou :D   Promotion pour Gazou :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:00

Salutation aux Vongolas,
J'aimerai postuler au post de sous-officier de la team.

Déjà dans un premier temps,
je suis Fabien, quelques un le savent, enfin je pense x)
Je suis actuellement en 1ère S, j'aurai 17ans en septembre Smile
Assez parler de moi (je sais j'ai rien dit, mais c'est comme ça Razz)

Je souhaite atteindre ce post de sous-officier afin d'avoir un peu de responsabilité au sains de cette merveilleuse team que j'ai connu via Laheust Very Happy
Je suis dans la team depuis environ 7mois, je connais bien quelques membres, mais par contre, il faut que je m'habitue aux nouveaux Smile
Je veux essayer de faire régner une certaine entente entre les membres de la team, pour qu'on soit une sorte de famille les uns avec les autres ( C'est beau ce que je dis, j'en pleure moi même :') ). Puis aussi de faire progresser les Vongola One au sein de la team et ainsi réussir, peut être, à atteindre les plus hauts rang de la team, avec de l'entrainement et de l'expérience ( il en faut pour vaincre les 2000 elo qui PL Gingi Razz ).

Bien sur, mes disponibilités sont grandes, je peux jouer tous les soirs + Week end Smile
( enfin, pas tous bien évidemment, j'ai quand même une copine x) )
J'ai d'autres grandes ambition dans cette team, je voudrai un monde de paix, ou la crise de toucherai pas les Vongola, qu'on puisse tous jouer, main dans la main, car ensemble, tous devient possible.
Gazparcho Président Very Happy

Donc, voilà ma demande de Promotion au post de Sous-officier ( il faut bien passer par là avant d'être mâitre du monde :p ), je ferai de mon mieux pour recourir à vos attentes et vous aider aux maximum. Bien sur, ma demande de promotion a été faites avec de l'humour, mais j'ai toujours une partie en moi de sérieux Smile

Et en dernier point, je propose une sorte de "projet" qui est d'organiser des entrainement avec des gens expérimenté à plus de 1800 Elo (Par exemple: L4Mouette et L4sticot) qui peuvent nous apprendre pleins de petites choses utile et ainsi faire progresser la plupart des joueurs au sain de la team, dans un esprit de compétition pour les plus ambitieux.

Vongola POWAAAA
Vongola Gazou, alias Gazparcho Smile


Dernière édition par gazparcho le Lun 7 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Promotion pour Gazou :D Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour Gazou :D   Promotion pour Gazou :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:05

J'ai creer un topic pour postuler en tant que sous Officier si tu peut deplacer ta candidature j'aprecirai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Promotion pour Gazou :D Empty
MessageSujet: re   Promotion pour Gazou :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:40

Bonsoir,

Candidature intéressante , le temps que tu la déplace dans le chat requis je te met tout de même mon +1 et attend de parler avec toi sur le mumble de certaine chose .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

Promotion pour Gazou :D Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour Gazou :D   Promotion pour Gazou :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:01


Après Hollande Président..
Gazou S-Officier..

DUR.

xD.

Je rigole Gaz. Je te met un Gros +1 mon choux Smile. Je pense tu mérites !
Il Faudrait qu'on s'organise tous les deux, et Kayzan bien sur , pour faire quelque chose des One Razz


++


Laheust
Revenir en haut Aller en bas
gazparcho
Nouveau
Nouveau
gazparcho


Messages : 13
Points d'influences : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 28
Localisation : Cergy (95)

Promotion pour Gazou :D Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour Gazou :D   Promotion pour Gazou :D Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:04

Voilà, j'ai reposter dans la bonne partie, et j'ai préciser quelques informations.
Veuillez m'excuser

Vongola Gazou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion pour Gazou :D Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour Gazou :D   Promotion pour Gazou :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion pour Gazou :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion ?
» Promotion Black
» Promotion ouverte : Sous- Officier.
» Promotion de Lukwos
» Promotion de Mhordok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Promotion-
Sauter vers: