Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Vøngøla

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Griffin! [Refusé]

+2
kayzan13
Griffin
6 participants
AuteurMessage
Griffin
Nouveau
Nouveau

Points d'influences : 5

Candidature Griffin! [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:50

Bonjour, ou bonsoir à vous, je suis là pour poster une candidature (sisi, jvous le jure!) donc voila:

Présentation irl : Mickaël, 14 ans, je sais c'est jeune mais je suis mature, j'écris français, je garde ma rage pour moi (ou pour un petit minion qui ma rien fait!). J'habite en Alsace (67) et il fait souvent moche j'ai l'impression, ce qui favorise mon temps de jeu (du moins, j'essaye de croire sa pour éviter de me dire que je suis un peu nolife...) A part ça., hmm, je mesure 1m72 pour 60 kilos et j'aime les steaks! Puis les frites! Et tout ce qui est bon à manger, sauf les lasagnes! Sinon j'aime mon pc, lire, regarder la télé, mangé, boire, et plein d'autre chose! Mes horraires de jeu sont indéfinies (rentré oblige...)

Ingame : xGriffin
Nom d'invocateur : 30
Pages et runes : 4 pages de runes, dont une seul remplie (dautres sont en préparation...).

Runes tanks:
rés mag au niv 18: +24
pv au niv 18: + 175
pen mag: + 8.5
armure au niv 18: +20

Personnages joué : Je joue surtout support et tank quand je joue "sérieux", jouant ap plus pour le fun (et parce que le stun d'annie est trop bon! hahem...)
Donc: Malphite, karma, taric, rammus, amumu, nunu, jarvan
en ap: orianna, brand, annie, morde, rumble, kassadin
Expérience de ce type de jeux: J'ai +700 parties à mon actif, j'ai aussi un peu fait du dota sur Starcraft 1 et 2...

Sinon IG j'aime bien jouer avec mes amis, 1 en particulier d'ailleurs. Je ne dispose pas encore de micro, mon ancien étant mort je ne sais pas pourquoi... Je vais donc essayait d'en trouver un pas cher à la rentré.

J'ai pas vu s'il faut exprimer ses motivations, mais je vais le faire:

J'aimerais rejoindre une team (celle ci donc) pour pouvoir jouer avec des personnes que je connais, parce que je trouve les personnes "inconnues" trop désagréables, j'sais pas pourquoi... J'éspère aussi trouvé du fun, pas quelqu'un qui te crie dessus parce que t'as raté quelque chose ou pas fait comme il veut, sa m’exaspère ça, je préfère qu'on me le dise calmement... Aussi parce que, aiment joué tank/support, c'est plus dur en solo Q qu'en team, et je me sent moins utile comme ça (combien de fois on se fait gueulé dessus parce qu'on finit avec plus de morts qu'eux alors qu'on tank...) Enfin bref, je veux rejoindre une team pour avoir tout les bonus d'une team^^

Merci de m'avoir lut! Smile

Vongola Powa

PS: Si je suis admis, je devrait acheté un changement de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
kayzan13
Nolife
Nolife
kayzan13

Points d'influences : 108

MessageSujet: Re: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:49

Bonne présentation, dommage que tu n'a pas de micro car c'est assez important et pour le changement de pseudo je ne pense pas que ce soit obliger. A voir ingame +1
Griffin
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:47

" Je ne dispose pas encore de micro, mon ancien étant mort je ne sais pas pourquoi... Je vais donc essayait d'en trouver un pas cher à la rentré. "

Un ami devrait m'en donner le temps que je bouge mes fesses jusqu'à la superette qui est à 500m Embarassed

Edit: J'me suis ptetre mal exprimé, mais j'ai 700 partie, mais que 337 win... Comptant elo et tout...
babook
Vétéran
Vétéran
babook

Points d'influences : 124

MessageSujet: Re: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:28

ok ok :p t'a mon +1
fantasy13
Actif
Actif
fantasy13

Points d'influences : 41

MessageSujet: Re: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:20

+1 pour moi également
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi

Points d'influences : 400

MessageSujet: re   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:14

Bonsoir,

Et bien et bien , candidature sympathique , tu ma l'air agréable , un peu jeune certes mais il ne faut pas ce fier aux apparences comme on dit , tu a mon +1 également et est donc admis en phase de test , rejoins le chan vongola ingame , tu a l'adresse du mumble sur le forum , et ajoute moi en amis , Vongola Gingi , autrement bien joué candidature développé et bien faite .
Autrement non tu ne sera pas obligé de rename , mais il faut avoué que quand tu tombe sur 5 gars qui pote un même tag sa impressionne plus .

Cordialement,
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Griffin
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:34

Merci beaucoup Smile

J'avoue, mais c'est un peu cher, surtout que je paye qu'avec mon forfait, mais bon, mon skin d'annie n'aura qua attendre Smile
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee

Points d'influences : 679

MessageSujet: Re: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:04

Bonsoir Griffin,

Candidature trés déraillé bien présenté, j'attend avec impatience de pouvoir jouer avec toi.
Bonne chance pour la phase test

Rock Lee geek
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee

Points d'influences : 679

MessageSujet: Re: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:08

Griffin,

Désoler Griffin comme j'ai pu te le dire le problème de micro et d'écouteur et un handicape trop important avec la communication est donc empêche le bon fonctionnement.
Cependant il y a aussi le manque de Polyvalence , t'a phase test se termine non accepter chez les Vongola.
Bonne Continuation

Rock Lee Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Griffin! [Refusé]   Candidature Griffin! [Refusé] Icon_minitime

Candidature Griffin! [Refusé]
Page 1 sur 1