Salut et bonjour à tous !
Présentation irl : Je m'appelle Louis je suis interne dans un lycée technique ou j'étudie en 1 STG.
Horaire de jeux : Hors période scolaire : Tout le temps/ Période scolaire : Le weekend.
Passion : Le Handball, La natation et le foot
Ingame : Je joue depuis 1 ans à LoL car je suis un ancien joueur de warcraft III (j'y ai jouer 7 ans) ou j'étais assez bon (j'étais classé en solo (300 et quelques) et ou je participé à des tournois) et je joué aux DotA ou j'ai eu marre des leaver habituels lorsqu'un pote m'a montrer LoL ou j'ai directement accrocher !
Nom d'invocateur : PwT M4gic
Pages et runes : Je possède 10 pages de runes et j'ai a peu prêt toutes les runes donc vous comprendrez pourquoi je ne les cites pas ^^.
Personnages joué : Rumble, Veigar, Anivia, TF, Alistar, Wukong, Cho Gath, Kog Maw, Sion, Tristana, Ashe, Master YI, Pantheon.
Expérience de se type de jeux : Vétéran vu que j'ai jouer au DotA je connais les bases plus pas mal de techniques que j'ai apprise au fur et à mesure que j'y ai jouer ^^
Ajout Optionnel : J'ai fait parti de la POWER TEAM d'où mon nom mais je vais pas tarder à le changer donc ne vous inquiétez pas de ce côté là.
Gl & Hf à tous et merci !