-League of legend -
Présentation irl :-Prénom : Elric mais tout le mone m'appelle Tenjo.
-Horaire de jeux : Je recherche du Boulot donc pour l'instant, je suis la h24 =D, et je suis toujours partant pour des parties! Quand j'en aurais, si j'en ai, commeles devoirs n'existent plus pour moi j'aurais toujours le soir
.
-Passion : Glander sur mon pc, voir ma copine, dépenser des sous, faire des soirées avec mes potes, manger, roller, muscu , basket, écouter de la musique, faire des blagues de merdes
-Déteste : None
Ingame :-Nom d'invocateur : Nhaicoulan (pitié quand j'ai commencer je pensais que je n'allais pas aimer alors pas de commentaire ^^). Niveau 30 depuis déjà pas mal de temps .
-Pages et runes : 3 pages de runes (AP, Tank, vitesse d'attaque) les runes tanks ne sont pas entières
-Personnages joués : Alors je sais pas pourquoi mais en ce moment mon corps fais une allergie au personnage AD qui marche a l'auto attaque , mais je préfère joué Tank et Ap et en ce moment je me met au support donc je suis en initiation a ce niveau la .
Donc personnages joués : Soraka, Garen, Amumu, Kassadin, Leblanc, Kayle, Zilean, Morgana, Blitz et je compte m'acheter Mundo et j'ai envie de tester Shaco AP ^^(donc Shaco aussi)
Expérience de se type de jeux : J'ai commencer LOL il y'a deux ans, avant je joué a WoW BC ( allergie aux nvl axtensions), Aïon, et des DOTA sur SC2 et W3.
Voila si je recherche une team sérieuse c'est parce que j'en ai marre de faire des games sans but particulier si ce n,'est e prier de tomber sur des gens qui ont un minimum de team play pour win et faire des parties divertissantes!
Donc voila je ne me considère pas comme un mauvais Joueur mais pas comme un super Bon Joueur mais j'ai la volonté de m'améliorer . Je pense que c'est le principal . Surtout que j'aime joué ce que personne n'aime ; Support et tank.
J'aimerais m'entrainer aussi au Jungle si jamais =).
Voila en espérant pouvoir faire une phase test parmis vous =D! Merci d'avoir pris le temps de lire mon Post . Et j'espère a Bientôt =).
Vangola Powa =D!