| Candidature elyniena [Admis] | |
|
+6Jennyy Laheust KiNAii predor Vongola Rock Lee elyniena 10 participants |
Auteur | Message |
---|
elyniena Actif
Messages : 29 Points d'influences : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Candidature elyniena [Admis] Lun 24 Oct - 21:37 | |
| League of legend : Présentation irl : Prénom : Lucie Âge : 21 ans Horaire de jeux : de 17h à 22h Passion : la lecture comme les mangas, les MMO. Ingame : Nom d'invocateur : elyniena Pages et runes : page AD et page magie réduction de délai. Ensuite pour les runes : pages magie/ pénétration magique et vitesse d'attaque / pénétration d'armures. Personnages joué : Caitlyn, Sona, Janna, Karma, Cassiopea, Soraka, Sivir, Annie. Expérience de se type de jeux : Je joue depuis 1 an à League. J'ai déjà joué a WOW, lineage, CS... Je joue avec mon copain Alastorre. Je recherche principalement une team sans leaver, feeder avec une bonne ambiance. Juste pour précisé que je n'ai jamais jungle. Avec Alastorre nous sommes venu au Paris Games Week et nous avons rencontré Rock Lee. VONGOLA POWA!
| |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Lun 24 Oct - 21:47 | |
| Salut, Belle candidature coloré bien présenter + 1 pour la phase test. Vive la propagande xD Rock Lee | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Lun 24 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
KiNAii Modérateur
Messages : 189 Points d'influences : 242 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Sibérie orientale
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Lun 24 Oct - 22:23 | |
| Bonsoir,
La même que mes collègues ! Donc candidature détaillé et selon moi correct.
Pour moi ce sera un +1 pour la phase de test.
Sur ce ...
KiNAii ... | |
|
| |
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Lun 24 Oct - 22:27 | |
| Re, En plus d'une bonne candidature je vien de jouer avec eux deux très bon joueurs ! Rock Lee | |
|
| |
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Lun 24 Oct - 22:40 | |
| Salut !
Candidature SYmpa , Coloré Mais manque un peu de détails ou précisions !
Reste a voir In Game Pour avoir mon +1 | |
|
| |
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Lun 24 Oct - 22:43 | |
| Bonsoir ! Pour commencer j'aime bien ta candidature, charte lus.. Peut-être à voir en jeu, mais tu as mon +1. De plus une autre fille dans la team, je serais plus la seule. 'O' - Jennyy.. | |
|
| |
gingi Vongola Primo
Messages : 313 Points d'influences : 400 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : La réunion
| Sujet: re Lun 24 Oct - 22:45 | |
| Bonsoir,
Candidature forte interessante , un couple donc , vous jouez toujours ensemble ou pouvez joué séparé ou autre ? Autrement rien a dire +1 pour moi aussi , a voir ingame maintenant ! Et lee vive le copier coller hein !
Cordialement, | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Lun 24 Oct - 23:08 | |
| Je dirai.....................-1 pour que toi separé avec ton coapin mouahaha !! Serieusement bonne candid et on separe pas une team qui gagne +1 !! Dark | |
|
| |
Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Mar 25 Oct - 1:03 | |
| Candidature correcte, à voir ingame, sinon tu as mon +1 en phase de test. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Mar 25 Oct - 13:03 | |
| Salut Elyniena, Tu accéde à la phase test suite a tous les votes que tu as obtenus. Tâche de rejoindre le channel team sur League Of Legend, va dans rejoindre une salle et saisi "Vongola", Ainsi que notre mumble qui est présent sur le site pour pouvoir jouer avec nous est donc augmenter tes chance de devenir membre ^^. Admis en phase test. Rock Lee | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Mar 25 Oct - 16:06 | |
| Felicitation pour la phase test
| |
|
| |
babook Vétéran
Messages : 106 Points d'influences : 124 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : tampon réunion
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Ven 4 Nov - 10:51 | |
| +1 pour devenir membre,bonne joueuse. | |
|
| |
predor Vétéran
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Ven 4 Nov - 11:04 | |
| - babook a écrit:
- +1 pour devenir membre,bonne joueuse.
A ouai elle adore joué ? :p | |
|
| |
KiNAii Modérateur
Messages : 189 Points d'influences : 242 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Sibérie orientale
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Ven 4 Nov - 16:10 | |
| Bonjour,
Et bien pour moi ce sera un gros +1 pour son intégration dans la team ! Une très bonne joueuse avec une très bonne mentalité !!
Sur les quelques parties que j'ai pu faire avec elle, j'ai toujours pris plaisir à jouer avec elle donc je suis pour son acceptation en team =p
Sur ce ...
KiNAii ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Ven 4 Nov - 16:29 | |
| Salut elyniena, Comme beaucoup le dise tu es une bonne joueuse ! Avec une bonne mentalité ! c'est donc pour cela que tu es accépté dans la team parmis les Vongola. Rock Lee | |
|
| |
babook Vétéran
Messages : 106 Points d'influences : 124 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 30 Localisation : tampon réunion
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Sam 5 Nov - 7:20 | |
| a mettre a jour a jour son statut dla team^^ jvois "test" | |
|
| |
KiNAii Modérateur
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Sam 5 Nov - 16:22 | |
| Bonjour, Et bien félicitation à toi Ely Je te souhaite bonne chance parmi nous en espérant que tu te plaise ici =p Sur ce ... KiNAii ... | |
|
| |
elyniena Actif
Messages : 29 Points d'influences : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] Sam 5 Nov - 17:33 | |
| Bah merci bien. Là je vais essayé de me diversifié parce que je joue souvent que assist ou Cait et je trouves que ça craint!!^^ Je me plais bien. J'aimerais souvent dire " victoire " mais c'est pas toujours le cas :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature elyniena [Admis] | |
| |
|
| |
| Candidature elyniena [Admis] | |
|