| Candidature Titeyuna [Refusé] | |
|
+4Immortal KiNAii kayzan13 titeyuna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titeyuna Nouveau
Messages : 1 Points d'influences : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Candidature Titeyuna [Refusé] Dim 6 Nov - 19:25 | |
| Salutations je suis Buzz l'éclair je viens en paix !
Alors alors par où commencer ! Je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans ! Je suis en fac de lettres modernes.Je suis souvent sur l'ordinateur le soir en semaine mais je ne peux pas donner d'horaires précise comme je ne rentre pas chez moi à des heures fixes. Le samedi une chose est sûre je ne suis pas là : Je suis avec Ziury (candidature précédente) ... Et c'est la journée où mon frère drakengard geek !!Et oui vous devez vous dire toute la famille débarque =). Alors mes passions euh... j'ai pas le temps de mis consacrer comme le dessin de manga. ET FINAL FANTASY XD. En jeu sur league of legend mon nom d'invocateur est ... Titeyuna !! Je suis level 24 donc mes pages de runes ne sont pas complète mais j'ai une page ap pure et une demi page off tank.La où vous risquez d'être un peu déçu c'est au niveau des personnages que je joue !! :/ Je joue Lux (mon 1er perso mais en ce moment j'ai un peu de mal avec) Karma (je la joue mage, c'est ma main) Irelia ( en offtank je la joue rarement mais je pense savoir la gérer comme il faut) Kayle ( je les essayé deux ou trois fois je manque encore d'entrainement mais sava je feed pas mais je ne creepe pas non plus !! ) et enfin je m'éssaye en tant que Graves ( carry ad mais sans page de rune donc pour l'instant il est en pages off tank )Je joue depuis 3 mois environs, avec ziury obligatoirement ! =p. euh depuis mes premiers level je suis dans des équipes avec des niveaux 30 donc j'ai acquis un certain niveau. Voila et pour conclure une chose à dire :: VONGOLA POWAAAAAAAAAAAAA !!Titeyuna <3 Riki to heropon, victory to Riki ! (xenoblade chronicles) | |
|
| |
kayzan13 Nolife
Messages : 91 Points d'influences : 108 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] Dim 6 Nov - 19:33 | |
| Bonne candidature, charte lue +1. A voir ingame, n’hésite pas a venir sur le canal " Vongola " comme sa ont pourras te test. | |
|
| |
KiNAii Modérateur
Messages : 189 Points d'influences : 242 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Sibérie orientale
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] Dim 6 Nov - 19:45 | |
| Bonjour, Et bien candidature correct qui pour moi me plait ! Tes persos joué sont aussi convenable donc pour moi je ne vois pas de problème Par contre la ou ça me pose problème c'est quand tu dit que tu joue uniquement avec ton copain .. Peut tu joué sans lui ou que avec lui car cela risque de poser des problèmes par la suite ! Sinon tu as mon +1 ! Sur ce, bonne chance .. KiNAii ... | |
|
| |
Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] Dim 6 Nov - 20:41 | |
| Bonjours, alors bonne candidature, sinon à voir ingame. Tu as mon +1 pour la phase de test. Et comme Kinaii j'aimerais savoir si tu pourras jouer sans ton copain. A bientôt | |
|
| |
predor Vétéran
Messages : 229 Points d'influences : 320 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] Dim 6 Nov - 21:12 | |
| +1 j'aime beaucoup ta candidature avec plein de couleur ^^ | |
|
| |
KiNAii Modérateur
Messages : 189 Points d'influences : 242 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 33 Localisation : Sibérie orientale
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] Lun 7 Nov - 1:07 | |
| Bonsoir,
Je suppose que vu ton copain ne veux plus de team, tu ne veux pas continuer ta candidature je me trompe ?
Sur ce ..
KiNAii ... | |
|
| |
Jennyy Vétéran
Messages : 210 Points d'influences : 277 Réputation : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] Lun 7 Nov - 14:44 | |
| Hey ! Jolie candidature avec en plus la charte lus. Tu as le même prénom ! :O (Bref) xD J'ai vu que tu joue qu'avec ton copain alors comme les personnes de la team je me demande si tu joues sans lui et je me pose la même question que Kinaii : " Est-ce que tu vas restés même sans lui ? " Sinon en attendant ta réponse... +1 !- Jennyy | |
|
| |
S4Ke kentinoo Vétéran
Messages : 127 Points d'influences : 165 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] Lun 7 Nov - 15:23 | |
| Etant un grand fan de final fantasy aussi tu as mon +1, en plus personen agreable apres reste a voir si tu rete avec nous ou pas. Vongola kentinOo | |
|
| |
Darkmambalana Vétéran
Messages : 158 Points d'influences : 189 Réputation : 13 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] Lun 7 Nov - 16:50 | |
| Apres notre magnifique victoire en 5v5 full team je ne peut dire que +1 Bien sure y reste des progres a realiser mais je suis sure que tu progressa vite si tu es motiver Dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Titeyuna [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Titeyuna [Refusé] | |
|