| Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] | |
|
+11DiCrOfT1 Immortal iskor Laheust Vongola Rock Lee elyniena TNG shand Mystyk' lopnitou59 synouk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
synouk Actif
Messages : 24 Points d'influences : 34 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Dim 11 Mar - 17:37 | |
| Couou ,
Moi c'est Synouk , Clément de mon prénom, j'ai 20 ans .
Mes horaires de jeux , bah c'est un peu tout le temps , enfin quand j'en ai envie , ou quand on a besoin de moi quoi .
Au niveau de mon experience de jeu , bah j'ai 520 win , et très peu de match en classé , parce que j'en ai marre de tomber avec les mec les plus nul du monde :<.
Je joue solo top ou jungle de préference , et sinon je suis pas dégeu en carry , même si j'aime moins.
Pourquoi vous ? Parce que vous êtes sexy pardi ! J'ai des affiches de vous partout dans ma chambre . Et aussi parce que j'aimerais bien jouer avec des joueurs pas trop dégeu , sans rage ni rien , et patati et patata , la larme à l'oeil. Et ouai je postule parce que je suis un pote de darkdora et c'est lui qui m'a parlé de vous.
EN passant , je joue pour le fun , je me prend jamais la tête et tout le tralala.
Je sais pas comment foutre les images de mes runes.
Donc on va dire que pour le solo top y'a déja la base des jaunes armor et des bleus RM , pour tout les persos. Ensuite , pour les perso de style erly genre lee sin je prend des rouges et des quinte armor péné. Pour les perso plus end game je prend de l'ad .
Au niveau des maîtrises , bah c'pas compliqué , du 21-9-0 pour les perso agressifs , et du 9-21-0 pour les perso plus tanki , genre je vais prendre du 21-9-0 pour jouer une fiora , et du 9-21-0 pour jouer un nasus ou une irelia.
Experience des autres jeux , bah j'étais franchement pas dégeu sur wow , avec pas mal de glad à mon actif , et ça s'arrête la.
Je fais ça un peu à l'arrache entre deux parties , donc si j'ai zapé des truc , merci de me le dire .
Edit ; j'avais fail et juste écris vongola , donc on va la faire bien , vongola powa ! :<
Dernière édition par synouk le Dim 11 Mar - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
lopnitou59 Avertis(1)
Messages : 34 Points d'influences : 47 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: synouk , solo top ou jungle Dim 11 Mar - 17:43 | |
| salut,
ta candidature est bien détaillé, manque un peu de couleur, ainsi relire la charte, et a voir en ig
merci
lopnitou | |
|
| |
Mystyk' Nolife
Messages : 75 Points d'influences : 89 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Dim 11 Mar - 21:39 | |
| Franchement, Irelia est mon main 9-21-0, je la jouerai comme ça, je la joue en 21-9. Sinon : - Citation :
- Parce que vous êtes sexy pardi ! J'ai des affiches de vous partout dans ma chambre . Et aussi parce que j'aimerais bien jouer avec des joueurs pas trop dégeu , sans rage ni rien , et patati et patata , la larme à l'oeil. Et ouai je postule parce que je suis un pote de darkdora et c'est lui qui m'a parlé de vous.
Enlève Rock Lee =) sa ira mieux. Chartre lue, j'aime bien ta candidature, je te donne mon +1- Mystyk' | |
|
| |
synouk Actif
Messages : 24 Points d'influences : 34 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Dim 11 Mar - 21:51 | |
| Alors , pour répondre à mystyk , je joue ma irelia plus dans le rôle du tank que dans le rôle du briseur la majorité du temps quand je joue en team , pour "offrir" des kill en gros au carry.
Quand je tag en solo , ou quand je veux en mettre plein la vue (genre la partie de t'aleur avec rocklee) , je la joue en 21-9 , stuff de gros briseur et je fonce depop les carry en façe. Le truc , c'est que quand tu fais ça , il suffit que tes autres lanes aient perdu pour que tu te fasse démonter. | |
|
| |
shand Actif
Messages : 38 Points d'influences : 48 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Lun 12 Mar - 4:54 | |
| bonne candidature a test ig
cordialement klaurent | |
|
| |
Mystyk' Nolife
Messages : 75 Points d'influences : 89 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Lun 12 Mar - 11:33 | |
| Ma Irelia te bouffera comme toutes les autres, ExeCption pour celle là de WIckd bien évidemment =p Mystyk | |
|
| |
shand Actif
Messages : 38 Points d'influences : 48 Réputation : 5 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Lun 12 Mar - 20:25 | |
| mystick tu sais que t arriveras pas a me down en 1c1 solo top donc stop parler pour rien | |
|
| |
TNG Actif
Messages : 31 Points d'influences : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 30 Localisation : Grenoble
| |
| |
elyniena Actif
Messages : 29 Points d'influences : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Lun 12 Mar - 20:45 | |
| Candidature complete, avis neutre à voir en jeu. Si tu cherche une line up, et bien nous cherchons un jungler x) | |
|
| |
Mystyk' Nolife
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Lun 12 Mar - 22:31 | |
| Prenez pas du counter, j’espère que vous avez Irelia au moins =) - Mystyk | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Lun 12 Mar - 23:09 | |
| Salut Synouk, Je te donne mon +1 pour la phase de test profil intéressant, bon joueur. Rock Lee | |
|
| |
synouk Actif
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Mar 13 Mar - 0:50 | |
| Merci merci , toujours dispo pour une game si quelqu'un veut me voir jouer , solo top ou jungle .
Par contre je précise que je préfère solo top , car jungle quand ta team fail à chaque fois ça m'agace :< | |
|
| |
lopnitou59 Avertis(1)
Messages : 34 Points d'influences : 47 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: synouk , solo top ou jungle Mar 13 Mar - 22:08 | |
| 2 game avec toi 2 bonne game jungleur et top tu as tres bien gérer , jte donne mon + 1
bonne chance
LAPINOU | |
|
| |
shand Actif
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Mer 14 Mar - 16:22 | |
| bon joueur et bonne exp du jeu ta mon +1 ptit
cordialement klaurent | |
|
| |
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Mer 14 Mar - 16:47 | |
| Ok Synouk !!!
Bon comme promis .. Un +1. Bon joueur , Sympa.. Par contre, C'est MOI Le Solo top ;P | |
|
| |
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Mer 14 Mar - 16:52 | |
| Salut Synouk, Donc après les différentes games ainsi que les votes que tu as obtenus, tu es Admis en phase de test. Tu es très bien partie pour devenir un excelent membre, essaye de jouer avec les différents membre de la team pour acquérir se titre. Bon courage Rock Lee | |
|
| |
iskor Actif
Messages : 17 Points d'influences : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: pour la candidature Mer 14 Mar - 20:44 | |
| +1 pour toi petit sinouk avec ton lee sin PRO KS | |
|
| |
Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Mer 14 Mar - 23:49 | |
| +1 bonne game, et joueur sympa | |
|
| |
Mystyk' Nolife
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Mer 21 Mar - 21:50 | |
| Je vais t'accorder ce +1. Je veux juste de dire que fais gaffe, tu te fait beaucoup gank, il faut penser que le top n'est pas trop une lane à push. Car tu te fais beaucoup kill, sur des ganks, si ils sont trop sur toi place des wards.. | |
|
| |
DiCrOfT1 Actif
Messages : 16 Points d'influences : 26 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 33 Localisation : Chateau-Gontier
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Ven 23 Mar - 2:31 | |
| Moi j'accord un généreux +1 ! Heureusement que tu sais jouer paske sinon je l'aurais pas mis ^^ Bref voila. et Mystik tes conseils seront d'une aide précieuse pour lui ! | |
|
| |
Shindo Actif
Messages : 22 Points d'influences : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Ven 23 Mar - 22:15 | |
| Je te donne mon +1 ,Bon joueur même si tu parle pour rien dire a certain moments . | |
|
| |
SanZoT Actif
Messages : 17 Points d'influences : 30 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Dim 25 Mar - 2:05 | |
| Bon joueur solo top, pas test en jungle donc +1 pour moi | |
|
| |
TNG Actif
Messages : 31 Points d'influences : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Dim 25 Mar - 2:06 | |
| +1, bon joueur, mérite de rentré dans la team | |
|
| |
Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] Dim 25 Mar - 4:21 | |
| Hi; Alor tant de chose a dire : Noob ; Unskilled et bien d'autre ..... Non Franchement Il Roxx du Pater se Plow >>+1<<
Croco | |
|
| |
Aladaïs Invité
| Sujet: l'abruti Dim 25 Mar - 4:22 | |
| Ce type est complètement nul mais il l'est toujours moins que Le Magnifique et grand Rock Lee avec son veigar ! alors +1 .
(par contre il est chiantàa entendre alors -1 pour ça)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] | |
| |
|
| |
| Synouk , solo top ou jungle [ Admis ] | |
|