魅惑の (enchanté) je suis SanZoT
Prénom : Je m'appelle Geoffrey, Geo pour les intimes
J'ai 21 ans d'ici peu, je suis hétéro, quoique Alrien est moi c'est une grande histoire sexuel
Je suis en Fac de sociologie, j'ai seulement 10 heures de cours par semaines, ce qui me laisse pas mal de temps libre,
même si Je ne suis présent sur League que le soir après 17h jusqu’à 23h
Passion: J'aime bien les fruits
Pages et runes : J'ai une page pour chaques lane soit 6 pages, logique
Je joue tout les personnages mis à part les persos useless soit 70% dans Lol
donc généralement je suis mid avec (
Orianna,Kennen,Gragas,Fizz,kassadin/WW) voici mes principaux personnages.
Je joue jungle (
udyr, skarner, lee sin, Gp)
Je joue top
Je joue beaucoup support pour Alrien (1800 elo)
Je suis fort avec tristana en carry Ad
Expérience de se type de jeux : j'ai 3000 games avec un Ratio de 150 victoires par rapport à mes défaites en normal soit (1500/1600elo)
J'ai 1560 elo en classé pour le moment dieu seul sait jusqu’à ou je pourrai monter. J'espère au 7eme ciel
Pourquoi nous : Pour être Franc, je cherche seulement des gens sympas pour jouer et me détendre, donc à voir dans les prochains jours si cela me convient, même si la mentalité de certains est rebutant.
Ou avez vous entendu parler de nous : kinou
Spécialités: ( Ap ad jungle mid top ) : Comme dit plus haut, j'ai énormément d'expérience mid et en jungle.
Apartheid : J'ai entendu quelques personnes nous vilipender à cause de notre elo, je tiens à les informer que l'elo ne reflète pas que la qualité personnel du joueur mais surtout le teamplay qu'il offre en partie. A bon entendeur
Je pense que beaucoup d'entre vous, joue dans l'optique de s'améliorer, d’acquérir de l'elo pour jouer avec des joueurs plus organisés donc si vous avez des questions, je peux toujours tenter de vous aider sur des équipements ou autres.
Pour des questions d'ordre sexuel veuillez contacter Alrien, il est bien formé sur ce sujet =) Cordialement
SanZoT - Code:
-