SanZoT Actif
Messages : 17 Points d'influences : 30 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33
| Sujet: Guide AD carry Dim 18 Mar - 20:53 | |
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INTRODUCTION
Bienvenue sur mon guide AD carry, où je partage ma pensée sur eux, ainsi que des idées et des concepts standards. Ce guide va principalement couvrir les bases des AD carry qui sera idéal pour tout joueur étant nouveau à ce poste. Qu'est ce qu'un AD carry ?CARRY AD = Attack damage carry Champions= Miss Fortune, Ashe, Sivir, Graves, Tristana, Urgot, Ezreal, Corki, Vayne, Kog'Maw (pas de teemo )
* Ils sont des champions à distance * Ils font des dégâts physiques (contré par l'armure) * Ils s'appuient principalement sur les bonnes attaques automatiques, clique droit pour la majorité de leurs dégâts * En général, ils sont de bonne voie avec un soutien * Ils sont tributaires du Farm (besoin de beaucoup d'or) * Ils sont la meilleur classe en fin de jeu (deviennent plus forts que les autres classes dès qu'ils aurons des objets)
Chaque équipe doit avoir un équilibre entre de l'AP / AD dommages, de sorte que les ennemis ne peuvent pas empiler des objets défensifs. Votre équipe repose tout simplement sur vous en tant que AD pour être en mesure de tuer vos ennemis rapidement avec des dégâts suffisants.FARMER (donner le dernier coup aux sbires)
Farmer est tout simplement obligatoire. Être capable de tuer les sbires presque parfaitement est essentiel car il y a rarement une occasion de tuer un ennemi avec la présence des supports. Les AD sont très dépendants du farming, en avoir plus que l'adversaire (carry AD) signifie essentiellement que vous êtes gagnant sur tout les points.
La synchronisation est importante, se préserver des coups de l'ennemi et donner le dernier coup au sbires adverses, cependant chaque champion a leur animation d'attaque unique ce qui peut prendre un certain temps pour s'adapter.
Il est plus facile d'harceler les ennemis quand ils vont pour last hit, parce qu'ils sont enfermés dans leur animation d'attaque automatique et ils ne peuvent pas vous frapper en retour. De même, vous êtes le plus vulnérable quand vous allez tuer votre sbire, faite en sorte à vous positionnez adéquatement.
Dans la plupart des cas, ça vaut le coup d'aller chercher le dernier coup, même si vous savez que vous serez punis de manière significative par l'ennemi, le seul moment où vous devez vous restreindre c'est dans les scénarios 1V2 en attendant que votre soutien revienne en lane pour vous soigner.
Tuer les sbires sous la tour est essentiel lorsque vous êtes en difficultés ou en attente d'un gank. Par vague de sbires il existe 3 sbires corps à corps (les 3 premiers) et 3 magiciens (3 derrières) Attendez que la tour mettes 2 coups sur les corps a corps avant de les achever et 1 seul coup sur les petit magicien. Avec cela vous n'en louperez pratiquement aucun
* Obtenez les last hits. Ne soyez pas paresseux. Soyez très dur sur vous-même, lorsque vous en manquez un! n'hésitez pas à vous flagellez de coup. * Obtenez marques AD (rouge) et quintes Péné armure * Deux doran sont obligatoire, ne lésinez pas la dessus, sinon potence vous mériterezSupport/ partenaire de lane
La communication est essentielle entre vous et votre soutien. Savoir quand se livrer et quand faire marche arrière. Une grande partie de ça vient de l'expérience, du langage et du positionnement, si vous êtes complètement étendu à harceler l'ennemi, sans doute votre soutien devrait vous aider et jouer agressif, mais si votre support se fait harceler, vous devriez être à même de l'aider tout en étant en mesure de last hit.
Pings (alt-clic gauche) aller à cet endroit, ping une cible pour la tuer ou la Sauvegarder (ctrl-clic gauche) sont des moyens rapides de communication. Cependant beaucoup de choses peuvent être pré-planifiées en tapant par exemple Go pour le tuer à LV6. La communication c'est la clé de la réussite.
Il y a un certain nombre de soutien / AD complémentaire qui sont très puissants ... Je ne vais pas entrer dans les détails sur les raisons pour lesquelles ils sont ici, mais plutôt en nommer quelques uns pour vous:
Kog'Maw / Nunu Sona (taric) / Caitlyn Soraka / Graves Janna / Miss Fortune Corki / Leona Tristana / Alistar
Chacun et chacune de ces voies sont tout à fait unique et se joue dans différents types de compositions d'équipe.
Parfois, vous n'obtiendrez pas un champion et son soutien, vous devez vous adapter le mieux possible pour pouvoir farmer tranquillement.
Équipements/Runes/Maîtrises
L'équipement est tout à fait adaptable selon chaque personnage et situation (voir les prochains guides)
Deux cas de figure:
support qui soigne: Doran/Botte/Doran/Lame infini/Danseur Fantôme (*1 ou 2)/ Dernier Souffle/ Soif de Sang
support sans soin : Botte (3potions)/ même équipement
Il est possible d'insérer une Wriggle mais je n'adhère pas vraiment
Positionnement
Le positionnement est l'une des compétences dans LoL les plus difficiles à acquérir . Il vous oblige à avoir la conscience de la carte, et la connaissance immense de la partie.
En bref, le positionnement pour un Carry AD est la capacité de faire des dégâts sans mourir.
Vous ne devez pas trop avancer (sans moyen de vision) et mourir tout en chassant une personne avec peu de vie, ni s'éloigner du combat pour tuer un ennemi car vos alliés ne seront pas en mesure de vous protéger.
Il est important de s'attarder pendant un combat d'équipe sur les AP carry/AD carry, pour détruire les dégâts de l'équipe adverse et garder les off tank pour plus tard. Ne vous précipitez pas, il faut que vous restiez en vie, pas de risques inutiles.
Pour vous positionnez ainsi, vous avez besoin de garder une trace des 10 champions présent dans le jeu, où ils sont et ce qu'ils font.
Temps de recharge sur leurs morts , temps de recharge des sorts d'invocateurs, équipements qu'ils possèdent et où ils sont sur la carte sont toutes les informations importantes pour le positionnement. Il n'y a pas de bonne façon d'apprendre à se positionner il faut mourir de nombreuses fois avant d'y arriver.
Positionnement pourrait être un peu trop à penser pour les nouveaux joueurs, juste ne pas mourir tout un tas de fois et être capable de dire "ce champion peut me tuer, je vais rester à l'écart de celui ci" est la méthode à adopter. [/center]
Conclusion
J'aime jouer AD carry, je ne suis pas expert en la matière, mais cette classe a le plus d'incidence sur le jeu. Farmer et se positionner sont faciles à apprendre mais difficile à maîtriser. J'espère que ce guide apporte un éclairage sur les fondements des Ad carry, pour tout nouveau joueur intéressé par le rôle. Profitez de l'apprentissage, et amusez-vous.[/center]
(je prendrai le temps pour la mise en forme, insertion d'image et lien, et corriger les fautes de synthaxe)
Dernière édition par SanZoT le Dim 18 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
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Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Guide AD carry Dim 18 Mar - 21:18 | |
| Hi; J'aime ton guide Mais tu as oubliez Vayne non? :s Sinon GG Crcoco | |
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Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Guide AD carry Dim 18 Mar - 23:39 | |
| Salut, bon guide et agréable à lire, GG à toi | |
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TNG Actif
Messages : 31 Points d'influences : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Guide AD carry Lun 19 Mar - 0:28 | |
| Bon guide mon petit Geo, mais tu me connais et j'ai un peu plus de connaissance que toi sur ce poste, et y'a quelques chose mal dites. Je te chope en MP asap pour débattre de ça. Mais dans l'ensemble, sa résume tout. A part le placement, chez moi sa a était une chose instantané (Ok je stop me la péter/mythoner et je sors ) | |
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| Sujet: Re: Guide AD carry | |
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