synouk Actif
Messages : 24 Points d'influences : 34 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Recherche d'un ad/support pour line up externe Mar 20 Mar - 21:51 | |
|
Dernière édition par synouk le Mar 20 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
|
synouk Actif
Messages : 24 Points d'influences : 34 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Recherche d'un ad/support pour line up externe Mar 20 Mar - 21:57 | |
| - synouk a écrit:
- Bien le bonsoir !
Comme indiqué dans le titre , nous cherchons une personne pouvant jouer ad carry ou support , pour une team 5v5 .
La team comprend pour le moment :
-synouk => solo top (Nasus , Irelia , Wukong , lee sin , Jarvan , GP , shyv , noc) -Saelind => jungler (skarner , shaco , nocturne et maokai) -Darkdora=> mid (ryze , katarina , morgana , annie et arhi) -Morhdock => bot lane (vayne , ashe , taric , soraka , sona)
Au niveau des disponibilités , bah on tag tout les soirs entre 23h et 1h , voir plus , z'êtes pas obligés d'être la tout les soirs , mais un minimum de deux ou trois soirs par semaine serait pas mal.
Si vous êtes intéréssés , vous pouvez postuler ici , ou bien carrément venir me voir sur mumble.
On vous testera sur deux trois games , puis on regardera les replay avant de vous donner une réponse.
Pour éviter de vous faire perdre votre temps , sachez que nous recherchons un certain niveau , qu'on pourrait établir à environ 1500 d'elo , même si on ne fait pas de ranked en solo. ça arrive à tout le monde de foirer une game , mais si vous perdez vos lane 1 fois sur 2 ça vaut pas le coup de postuler .
Merci et bonne soirée !
PS: Nom de la lane up => Kill Capped URSS
Dernière édition par synouk le Mar 20 Mar - 22:00, édité 1 fois | |
|
synouk Actif
| Sujet: Re: Recherche d'un ad/support pour line up externe Mar 20 Mar - 21:58 | |
| Et cey le fail triple post :3 | |
|
Immortal Vétéran
Messages : 108 Points d'influences : 122 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Recherche d'un ad/support pour line up externe Mer 21 Mar - 18:28 | |
| Jolie fail Je suis peut être intéressé, à voir. Mais si je postule, ça serais pour jouer support, car en carry ad je pue =D. Sinon j'ai déjà été en line up en support. Pour les disponibilité : Vendredi/Samedi soir et sinon en semaine ça peux poser problème car quelques fois je pourrais le Mardi/Mercredi soir (sa dépend des cours), mais plutôt vers 21h-23h. Voila voila, à voir, surtout au niveau des disponibilités. Immo | |
|
Painkiller Nouveau
Messages : 6 Points d'influences : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Recherche d'un ad/support pour line up externe Sam 7 Avr - 20:15 | |
| Bha je postule pour le poste de carry ad. ( si les candidatures sont toujours ouvertes ) Pseudo IG : Xx painkiller X | |
|
synouk Actif
| Sujet: Re: Recherche d'un ad/support pour line up externe Sam 7 Avr - 20:27 | |
| La team est actuellement pleine , bien qu'aucuns match n'aient encore été fait.
Elle est composé de :
-synouk=> solo top -darkdora=>mid -Saeliind=>jungle -Vongola Gingi=> ad carry/sup -Alrien=> Ad carry / sup
Toutefois , si vous êtes intéréssés , vous pouvez toujours venir me voir sur mumble quand je suis la pour une game test , plus on est de monde dans la team plus on pourra faire de match.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un ad/support pour line up externe | |
| |
|