Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: La Line Up 1 Entrainement, Match Mer 4 Avr - 0:55 | |
| Donc comme demandé par Gingi, Je fais un rapport sur les Actions de la Line Up. Ce soir, avec Kayzan Hibiki Immotarle ainsi que Illuroctor et moi même, nous avons effectuer deux games. Kayzan étant le Carry Ad ( titulaire ) a joué Tristana qui étais un test plutôt dur au début mais dévastateur en fin de game, et pour la deuxième game il a pris Corki rien à dire juste bonne game.Hibiki Solo top ( Test ) à fais deux très belle games comme à son habitude tout d'abord avec panthéon avec un score de 17/12/19 jolis gank et une continuel sur toutes les lane Bien Joué ^^ et la deuxième game avec Jax, tout simplement encore une bonne game.Immortale Support (il à compléter la line up ) Immo a su faire avec brio son boulot de support surtout avec son Alistar qui a permis de nombreux kill et aussi de sauver pas mal de vie.Illuroctor Jungler (il à compléter la line up ) Jungler correct à su faire de bon gank comme en à rater, dois encore s'entraîner et ne pas hésité à communiquer avec la team.Voili Voilou En Bref deux très bonne games, Je te donne mon +1 Hibiki pour devenir membre titulaire, te restera plus qu'a obtenir le vote de Kayzan. A bientot pour une autre cession d'entraînement et de test ! Rock Lee | |
|
kayzan13 Nolife
Messages : 91 Points d'influences : 108 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La Line Up 1 Entrainement, Match Mer 4 Avr - 13:45 | |
| On a fait de belle game hier, Hibiki mérite son +1 il a su très bien géré son top et les teamfight. | |
|
Vongola Rock Lee Vongola Doche
Messages : 539 Points d'influences : 679 Réputation : 38 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Massy 91
| Sujet: Re: La Line Up 1 Entrainement, Match Mer 4 Avr - 16:53 | |
| Salut Hibiki, Suite au vote de Kayzan, et du mien tu es Admis en qualité de membre titulaire de la Line Up 1 en Solo top. Continus ainsi à nous montrer tes talents pour ce poste. Félicitation Rock Lee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Line Up 1 Entrainement, Match | |
| |
|