| Candidatur The Zerg Soryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soryu Nouveau
Messages : 3 Points d'influences : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Candidatur The Zerg Soryu Mer 4 Avr - 14:15 | |
| IRL : Prénom : Renaud Âge : 14 ans Passion : jeux vidéo , football et cinéma Localisation : Belgique coté anti-flammand Ingame : Nom d'invocateur : The Zerg Soryu Personnages joué : jungle=udyr/shyvana/shaco. mid= cassiopeia/ahri/ziggs. carry ad=corki/vayne. support= alistar. solo top= riven/akali/shyvana Maitrise : pour chacun des perso que je joue Rune : j'ai une page avec jaune=armur bleue=vitesse d'attaque rouge=pénétration d'armure quintéssence= AD Expérience de se type de jeux : Je n'ai pas d'autre expérience sur ce type de jeux. Je jouais plutot à des jeux FPS [ CSS , MW3/2 , Black Ops ] et RPG [WOW , AION] et starcraft 2 a bientot bonne VONGOLA POOOOOWWWWWAAAAAA!!!!!!! | |
|
| |
lopnitou59 Avertis(1)
Messages : 34 Points d'influences : 47 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Candidatur The Zerg Soryu Mer 4 Avr - 16:04 | |
| salut soryu
candidature bien charte lus, mais tu n'as pas encore l'experience pour rentré dans la communauté Vongola
bonne chance lapinou | |
|
| |
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Candidatur The Zerg Soryu Mer 4 Avr - 17:29 | |
| Ouais.. T'inquiète Loptinou t'as le niveau toi ;P. Moi Zerg tu sais ce que j'en pense ? | |
|
| |
DiCrOfT1 Actif
Messages : 16 Points d'influences : 26 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 33 Localisation : Chateau-Gontier
| Sujet: Re: Candidatur The Zerg Soryu Mer 4 Avr - 17:32 | |
| J'avou que Loptinou a l'expérience qu'il faut ! ( +1 laheust ^^ ) | |
|
| |
Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidatur The Zerg Soryu Mer 4 Avr - 18:45 | |