Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Escouade Vongola Mer 4 Avr - 21:41 | |
| Bonjour, Bonsoir; Donc vu que je suis en Test Gardien , Proposer des truc c'est pour moi donc voila ;
Je Propose de Créé une Escouade Vongola : Je m'occuperai d'une "FORMATION" des joueurs de League Of Legends qui n'ont pas encore assez d’expérience pour entrer dans la team Vongola. Il pourront toujours me demander cette formation et en attendant ils seront membres de cette meme Escouade je pense qu'il y a plein de nouveau tallent a exploiter et se n'est pas parce que la personne n'a pas le niveaux que l'on ne l’apprécie pas. Cela pourra contribuez a l'aide d’intégration dans un communauté . Bien-sur je n'accepterai que des membres n'aillant pas le niveaux pas de Kikoo Loliste ou autre ... Crocococococo | |
|
gingi Vongola Primo
Messages : 313 Points d'influences : 400 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : La réunion
| Sujet: re Ven 6 Avr - 19:48 | |
| Bonsoir ,
Le corps officier est d'accord avec cette idée .
Cordialement, | |
|
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Escouade Vongola Ven 6 Avr - 21:47 | |
| Allez y les Gas !! Bonne Bataille vers le Elo Hell ! HF Escouade Vongola FOR THE LOOSE. | |
|
Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : Rouen
| |
Mystyk' Nolife
Messages : 75 Points d'influences : 89 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Escouade Vongola Sam 7 Avr - 0:12 | |
| Je trouve cette idée vraiment pas mal, si tu veux, je peux te filer un coup de main dans ta démarche. Pour moi, sa sera un +1 sans hésité. - Mystyk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escouade Vongola | |
| |
|