League of legend :
Présentation irl :
Prénom : ( optionnel mais recommandé )Mon prénom est yohan et pour les curieux mon nom de famille est Fourcade
Horaire de jeux :cela est mon seul soucis je ne serais disponible uniquement le week end et bien sur comme tout personne j'ai une vie social donc des amis ce qui prend une partie du week end
Passion optionnel)
Mon sport et le Tennis , et j'ai un autre petit loisir que certaine personne considère aussi comme un sport, c'est le paintball Ingame :
Nom d'invocateur :
XxBlockxXPages et runes :
J'ai pas mal de rune: pour ryze c'est a dire de la mana après pour tout mes ap j'ai de la puissance par niveau ou directement encore pour mes ap je prends aussi de la regene mana et de la pénétration magique. Pour mes top je prends selon le champion mais souvant de la resistance par niveau pour les glyphes et de l'armure pour les sceaux, enfin pour mes carry j'ai de la vitesse d'attaque du degat de la pénétration d'armure et de l'armure Personnages joué :j
e joue pas mal de perso mais j'aime les champion a theme c'est a dire qui on des objectif comme pour le farming de Nasus ou de Veigar comme la bar jaune de Rumble ...Expérience de se type de jeux : experience de league of legends c'est a dire il y a environs 1 ans sinon j'ai joué beaucoup a des Fps du CSS , Call of: 6, 7, 8
Page de rune en detail ( screen recommander) :
Pourquoi nous ?
:J'ai commencé a faire quelque game avec vous grace lopnitou alias Lapinou et j'ai trouvé la Team Vongola avec une mentalité sérieuse et en jeux qui l'est aussiOu avez vous entendu parler de nous :Lapinou
Nombre de victoire / defaite :545 victoires et 48x defaites
Maitrise :plein le maximum c'est a dire 10 que ce soit des jungler ap ou ad comme des tanks
Spécialiter ( Ap ad jungle mid top ) :j'aime farmer donc le top et carry
Ajout optionnel .
VONGOLAPS: Désoler pour les fautes d'orthographes il étais tard et c'etait le début du week end
A+ tout l'équipe vongola