| Organisation d'un tournoi | |
|
+9Vongola Asari S4Ke kentinoo Frezsh WanTeD hitsugaya29200 Vongola Croco kayzan13 Laheust Mystyk' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystyk' Nolife
Messages : 75 Points d'influences : 89 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30
| Sujet: Organisation d'un tournoi Ven 27 Avr - 7:40 | |
| Bon, voilà après mûre je me lance dans la préparation d'un tournoi, dans la suite du topic, vous saurez tout sur les règles, comment ce passeront les matchs et puis tous le restes mais commençons !
I Le règlement des matchs
Ceci ce passera sur la map de 3c3 la Twisted Treeline ( Forêt Torturée ), ceci sera 2c2 en mode draft, pour éviter les perso abusées. Ensuite, il n'y pas de règles précises pour la jungle est libre d'accès, Pour les horaires des matchs, j'ai eu une petite idée, il aura qu'un match par semaine ( à cause des internes et puis aussi d’éviter trop de games dans la semaine ). Mais je n'ai pas envie de faire ceci n'importe comment donc voilà comment on va procédés On va procédés e fonction d vos horaires plutôt de jeux. C'est à dire, avec binôme, il faudra choisir la lettre A ou B en fonction de l'exemple suivant. A : Définit que vous êtes plutôt un binôme, de Semaine. B : Définit que vous êtes plutôt un binôme de Week-End.
Ensuite, ceci dépendra des équipes à affronter. A vs A : Jeudi 21H A vs B : Vendredi 21h B vs B : Samedi 18h ou 21h Après, ces horaires par match de semaine, peuvent être arrangé avec l'autre équipe si accord parfaite, sinon sa sera le jour dis par les exemples.
Comme, je l'ai expliqué, il n'y aura qu'un match par semaine.
II Inscriptions Pour s'inscrire, il suffit de poster à la suite de ce topic en respectant le modèle suivant :
Vos pseudos LOL : Niveau : Leader : ( Celui qui postera les photos et le tralala demandée ) Semaine : ( A ou B ) Nom d'équipe ( Facultatif ) :
III Organisations du tournoi Pour le tournoi, je pense me débrouillez tout seul au niveau des matchs, le seul hic, sera le forum. Donc j'ai besoin d'un officier qui m'aidera pour l’organisation niveau forum. Pour chaque match, un calendrier va être mis en place, et un topic de chaque match pour qu'il puisse s'arranger tout ça dans un topic à part vu avec les officiers.
Les inscriptions sont clos le Samedi 5 mai à 22H00 | |
|
| |
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Ven 27 Avr - 11:15 | |
| Yop. Déjà je tenais à te féliciter Mystick. C'est une très bonne iniciative.. Les règles sont simples et claires. tout est compréhensible dans l'ensemble. Après la réunion d'hier soir, Nous avions imaginé que l'idée de faire un tournois redinamiserai les membres. Donc ! Tu tombes à pic ! xD Je pense qu'il va falloir un petit peut plus de temps pour préparer les équipes.. Parce que certaines personnes vont partir en week end et tout.. mais on verra au pire ! Au niveau de l'organisation. Tous le corp officier. Ainsi que les Leaders peuvent t'aider. Il suffit que tu leur en parle individuellement. Moi je sais que ce projet m'intéresse beaucoup, donc je veux bien essayer de faire quelque chose pour ça. Au niveau des horaires de matchs. Je trouve ça bien que ça soit fixer. Mais certains binômes ne pourrons pas les respecter.. A voir. Moi je m'inscrit. Mais je susi tout seul pour le moment.. xD On verra bien qui veut gagner ! ahahah. Encore GG ! Et Bonne chance à tous Laheust | |
|
| |
kayzan13 Nolife
Messages : 91 Points d'influences : 108 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Ven 27 Avr - 13:53 | |
| Euh une question les match c'est en Bo3 ( un match aller - retour et la belle si il y a égalité ) ?? Car si le tournoi c'est en 1 match gagnant je trouve pas sa bien. Et a mon avis on peut en faire plus qu'un match par semaine pour ceux qui sont dispo. Après je pari que la moitié de la team ne consulte pas le forum, alor faudrait leur dire qu'il viennent. | |
|
| |
Mystyk' Nolife
Messages : 75 Points d'influences : 89 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Ven 27 Avr - 16:37 | |
| Déjà, ceci faisait un moment que j'y pensais, lematch aller-rtour que tuparlais kayzan, je comptais le faire aux eliminatoires aprèsle spoules.
Désolé,j'écris ça par les ordis demon lycée les claviers sont de la grosse merde. ( A dans 5 heures ) | |
|
| |
Mystyk' Nolife
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Ven 27 Avr - 23:16 | |
| Je vais m'expliquer sur certains points.
Si, nous avons assez d'équipes, je compte faire des poules en premier. Et Laheust trouve un équipier sa sera mieux. | |
|
| |
Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| |
| |
Mystyk' Nolife
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Dim 29 Avr - 16:40 | |
| Vous dormez ? SINON toute la team peut s'inscrire ( membres en test .. )) | |
|
| |
hitsugaya29200 Actif
Messages : 32 Points d'influences : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Dim 29 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
WanTeD Actif
Messages : 47 Points d'influences : 49 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 27 Localisation : Monptellier
| |
| |
Frezsh Actif
Messages : 19 Points d'influences : 26 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Dim 29 Avr - 18:49 | |
| J'en vaut 2, je m'inscris !! PS : Très bonne idée | |
|
| |
S4Ke kentinoo Vétéran
Messages : 127 Points d'influences : 165 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Les S4Ke Lun 30 Avr - 14:47 | |
| Vos pseudos LOL : S4Ke KentinOo / Vongola Dark Niveau : 30 Leader : Moi meme Semaine : N'importe quand, après en dehors de nos matchs d'entrainnement et tournoi. Nom d'équipe ( Facultatif ) : S4Ke
Faut bien Ouvrir le BAL et Dark et Kentin toujours au rendez-vous!
| |
|
| |
Mystyk' Nolife
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Lun 30 Avr - 18:17 | |
| Enregistré ! SInon, inscrivez !!!!!!! | |
|
| |
Vongola Asari Modérateur
Messages : 98 Points d'influences : 143 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 34 Localisation : massy
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Lun 30 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Laheust Vétéran
Messages : 126 Points d'influences : 166 Réputation : 20 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Lun 30 Avr - 19:19 | |
| Plop . Donc Comme promis je m’inscrit avec Darkdora . Donc les Pseudo : Vongola Laheust / darkdora Niveau : 30 ... 1300 Elo Leader : Moi ! Team de Semaine + Week end .. A voir ! Nom d'équipe : Here come another one ( H.C.A.O ) | |
|
| |
hitsugaya29200 Actif
Messages : 32 Points d'influences : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Vos pseudos LOL : hitsugayass et WaanttedNiveau : 30 ...Leader : WaanttedSemaine : Mhhh a voir ^^ , surment le week-end et la semaine vers 18h/19hNom d'équipe : ChaosBonne chance au autre équipe ^^.hitsugayass | |
|
| |
Vongola Croco Vétéran
Messages : 182 Points d'influences : 248 Réputation : 25 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Rouen
| |
| |
Mystyk' Nolife
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Lun 30 Avr - 22:29 | |
| J'ai 4 équipes en tout. Encore 4 serait pas mal. | |
|
| |
kayzan13 Nolife
Messages : 91 Points d'influences : 108 Réputation : 12 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Mar 1 Mai - 3:38 | |
| Vos pseudos League Of Legends : Vongola Kayzan et Gazparcho Niveau : 30 Leader : Moi et Gazparcho --" Semaine : Les deux n'importe . Nom d'équipe : Kay'Parcho
| |
|
| |
Wat The Phoque Nouveau
Messages : 12 Points d'influences : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 32 Localisation : Foret torturé
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Mer 2 Mai - 20:43 | |
| Vos pseudos LOL : Wat The Phoque & Naroxxx (Sans doute lui; Ca va peut-être changer, si on a le droit au membre hors team..?) Niveau : 30 Leader : Moi-même Semaine : N'importe je pense! Nom d'équipe ( Facultatif ) : A voir ! En recherche. | |
|
| |
Mystyk' Nolife
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Mer 2 Mai - 23:26 | |
| Il me faut 2 équipes sa serait pas mal. Sinon, je lance le tournoi à 6 équipes. Il commencera dès Lundi. | |
|
| |
voltdragon Nouveau
Messages : 9 Points d'influences : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Jeu 3 Mai - 8:23 | |
| Bha si quelqu'un est tout seul, je suis disponible pour une équipe supplementaire Si ca peut dépanner | |
|
| |
S4Ke kentinoo Vétéran
Messages : 127 Points d'influences : 165 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/05/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Jeu 3 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
kayzan13 Nolife
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Jeu 3 Mai - 13:39 | |
| Toute façon tu gagneras pas donc osef | |
|
| |
S4Ke kentinoo Vétéran
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Jeu 3 Mai - 14:33 | |
| Ok j'espère tu seras contre nous au premier matchs :p | |
|
| |
S4Ke kentinoo Vétéran
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi Sam 5 Mai - 1:38 | |
| Il y à asari et voltdragon en solo là ça pourrait faire une team? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi | |
| |
|
| |
| Organisation d'un tournoi | |
|