Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Charly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOT_Charly
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature : Charly Empty
MessageSujet: Candidature : Charly   Candidature : Charly Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27


Présentation irl :


Salut salut, je m'appelle Charly j'ai 20 ans et j'étudie en finances-compta (actuellement en validation de bac +2). Je passe mon temps libre entre le jeu, la création vidéo (compte youtube : youtube.com/02nath) et le sport (basket et volley essentiellement). J'ai déjà un petit passé en e-sport puisque j'ai joué près de 8 ans à CS. Le compte avec lequel je souhaite intégrer votre team est un smurf car mon premier compte ( d0d Charly) a été hack et est inaccessible depuis un bon moment (screen de confirmation en esl à l'appui). J'ai l'habitude de jouer en team et j'ai donc tout ce qu'il faut.
Concernant ce que je connais de la compétition, j'ai pas mal joué en esl depuis 2008 et j'ai fais quelques lans sur 1.6, par encore sur league mais je compte m'y mettre sérieusement dès les premières périodes calmes d'études !
Voili voilou pour mon "moi je" Smile



Horaire de jeux :

En ce moment je suis en stage et jusqu'au 8 juin, donc mes horaires sont du genre 20-23h, sinon j'ai de très larges dispos, tout le week end sauf exception et assez variablement les vendredi soirs, on en reparlera.


Ingame :


Nom d'invocateur :

d0d Charly ( anciennement d0d Charly )

Pages et runes :