Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Charly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOT_Charly
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature : Charly Empty
MessageSujet: Candidature : Charly   Candidature : Charly Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27


Présentation irl :


Salut salut, je m'appelle Charly j'ai 20 ans et j'étudie en finances-compta (actuellement en validation de bac +2). Je passe mon temps libre entre le jeu, la création vidéo (compte youtube : youtube.com/02nath) et le sport (basket et volley essentiellement). J'ai déjà un petit passé en e-sport puisque j'ai joué près de 8 ans à CS. Le compte avec lequel je souhaite intégrer votre team est un smurf car mon premier compte ( d0d Charly) a été hack et est inaccessible depuis un bon moment (screen de confirmation en esl à l'appui). J'ai l'habitude de jouer en team et j'ai donc tout ce qu'il faut.
Concernant ce que je connais de la compétition, j'ai pas mal joué en esl depuis 2008 et j'ai fais quelques lans sur 1.6, par encore sur league mais je compte m'y mettre sérieusement dès les premières périodes calmes d'études !
Voili voilou pour mon "moi je" Smile



Horaire de jeux :

En ce moment je suis en stage et jusqu'au 8 juin, donc mes horaires sont du genre 20-23h, sinon j'ai de très larges dispos, tout le week end sauf exception et assez variablement les vendredi soirs, on en reparlera.


Ingame :


Nom d'invocateur :

d0d Charly ( anciennement d0d Charly )

Pages et runes :

10 pages qui se créent pour l'instant, pas toutes complètes ou remplies, n'ayant que peu de victoires avec ce compte je n'ai pas encore acquis assez de PI pour davantage mais je pense avoir l'essentiel.

Personnages joué :
Je jouais à peu près tous les personnages sur mon ancien compte, sur celui ci j'en ai nettement moins mais j'ai un bon pull de persos en support et en ap mid,.

Expérience de ce type de jeux :

Renseigné un peu plus haut, cela fait environ 2 ans que je joue à lol. J'ai eu le plaisir de jouer avec quelques bonnes team du style Jaja.LOL, cflol.. que j'ai dû quitter suite à mon premier compte hack et à la surcharge de travail en fin d'études. Que dire de plus.. j'aime pas m'avancer en tant que "bon joueur" au cours d'un post je préfère vous laisser juger par vous même, ça me semble plus parlant =)

Page de rune en detail :
Je pense qu'il serait plus rapide et aisé d'aller check ça directement depuis mon profil in-game

Pourquoi nous ? :

Je sais pas je lis reborn et j'ai donc pas mal aimé le nom de la team, a vrai dire c'est un peu du random je ne postule que chez vous et je suis assez confiant vu que je suis prêt à m'investir autant qu'il le faudra pour la team,, je pense être un bon élément.

Ou avez vous entendu parler de nous :
croisé en gofr4lol

Nombre de victoire / defaite :

sur ce compte, 357 V pour 300 L, sur d0d Charly, 834 W pour 722 L

Maitrise :
Ca se fait pendant la sélection des persos et suivant les counter et les picks pour la plupart des cas.

Spécialité :

J'ai essentiellement joué support mais à haut niveau (1700+) et c'est donc un rôle que je tiens très bien si besoin, sinon je joue AP mid.

Vongola



Dernière édition par BOT_Charly le Mar 29 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Croco
Vétéran
Vétéran
Vongola Croco


Messages : 182
Points d'influences : 248
Réputation : 25
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature : Charly Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Charly   Candidature : Charly Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:17

Salut;
Candidature TRES intéressante.
Mais nous avons changer de Forum Repostule sur le nouveau Smile
http://ourselves.fr/Vongola/index.php
Si tu veux mon +1 Vien jouer avec moi Very Happy
Ajoute moi IG Vongola Croco <---
Croco cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOT_Charly
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature : Charly Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Charly   Candidature : Charly Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:22

ah merci bien je n'avait pas eu vent de ce site ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Charly Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Charly   Candidature : Charly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature-
Sauter vers: