Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Kay-Ten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay-Ten
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 7
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature de Kay-Ten Empty
MessageSujet: Candidature de Kay-Ten   Candidature de Kay-Ten Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

League of legend


Présentation irl

Prénom : Tout le monde m’appelle Kay, mon frère compris Wink
Âge : 19 ans
Horaire de jeux : Franchement, je suis pas pour donner un horraire fixe puisque je suis assez polyvalent, des fois chez mon père, ma mère, ma famille etc … Je peux juste dire que je serais assez souvent là, au moins 7h par semaine Razz
Passion : Glander xD Jeux vidéo, manga, le Japon, les Pokémon (j’assume >< ) et la musqieu (l’écouter seulement)

Ingame
Nom d'invocateur : LS Kay Ten
Pages et runes : 8 pages
Personnages joué : beaucoup, je saurais pas tous les citer. Partons du principe que j’en ai quelques uns que je préfère : Lux, annie, talon, sejuani, teemo, et tellement d’autres xD
Expérience de ce type de jeux : j’ai essayé de rejoindre une team autrefois mais trop prise de tête, j’ai même pas attendu de savoir s’ils voulaient de moi
Page de rune en detail : 1 carry/off tank, 1 tank, 1 ap basique, 1 support, 1 sejuani jungle, 1 ryze, et 1 hybride
Pourquoi nous ? : J’ai entendu parler de vous par un ami qui joue plutôt bien à mon goût Razz
Ou avez vous entendu parler de nous : voir au dessus xD
Nombre de victoire / defaite : 1000 victoires pour 100 défaite de moins je pense
Maitrises : une page pour chaque type perso, plus quelques unes pour des persos unique (sejuani ou ryze par exemple)
Spécialité : Mid (pas que des ap) mais je peux jouer un peu de tout si besoin, je pense notamment à mon jeu support
Ajout optionnel : Je suis pas là pour me prendre la tête, je cherche une team sérieuse et en apprendre plus (on en apprends toujours Smile ) ainsi que faire des sortit en team (go4lol, tournois, etc) mais, me prendre la tête, c’est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Asari
Modérateur
Modérateur



Messages : 98
Points d'influences : 143
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : massy

Candidature de Kay-Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kay-Ten   Candidature de Kay-Ten Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:49

bpnjpurs chartre non lu il y a pas beaucoup de mon dans ce forum si il faut que tu va dans le nouveau http://clan-vongola.fr/
relit bien la chartre
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Ten
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 7
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature de Kay-Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kay-Ten   Candidature de Kay-Ten Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:49

effectivement, je ne l'avais pas lu, ni même trouvé à vrai dire ^^ VONGOLA POWA !!! comme ça c'est fait Wink

Juste, je comprends pas trop le truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kay-Ten Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kay-Ten   Candidature de Kay-Ten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kay-Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature-
Sauter vers: