arenaleague Nouveau
Messages : 2 Points d'influences : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Championnat Arena League !!!!! Dim 8 Juil - 15:56 | |
| Il était annoncé depuis quelques semaines par le Staff Arena League Section League of Legends ... Le voici, le tout premier championnat ! En effet, dès aujourd'hui les inscriptions sont ouvertes et se clôtureront le 20 juillet 2012 ! Début du tournoi? Le dimanche 22 juillet 2012 ! A partir de cette date, 1 match par semaine sera joué. Au total, 32 équipes qui pourront s'affronter sur 8 poules différentes ... Les 2 premiers de chaque poule passent au tournoi final dans un arbre où chaque rencontre sera plus que palpitante, dans un haletant BO3 ! Certaines rencontrent seront streamées par notre partenaire AcideTV. De nombreux lots seront à gagner ! De plus, une réalisation graphique du palmarès à l'éfigie du vainqueur vous sera ajouté pour l'afficher sur votre site. Invocateur ... A vos inscriptions ! | |
|
arenaleague Nouveau
Messages : 2 Points d'influences : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Championnat Arena League !!!!! Dim 8 Juil - 15:57 | |
| Je ne peut poster de lien au site donc si besoin faite moi signe ou ajouter moi ig: vyse83 | |
|