Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature: PyX3L

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyxel
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points d'influences : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Candidature: PyX3L Empty
MessageSujet: Candidature: PyX3L   Candidature: PyX3L Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:54

Voici une candidature type à respecter .

League of legend :

Présentation irl ( un minimun compléter nous aimons savoir avec qui nous jouons) : Eh bien bonjour je m'apelle William j'ai 16ans, encore au bahut -_-'.1m75 Blond yeux bleu =).Je pense faire de l'informatique pour plutard mais bon avoir.
Prénom : ( optionnel mais recommandé ) William
Âge :16
Horaire de jeux (précisez pour chaque jours soyez honnête, horaires qui devront être respecter sous peine de sanction) : Pendant l'école je sais pas, faut voir en fonction de l'emploi du temps, Pendant les vacances toujours connecté.
Passion (recommander, optionnel) Skate,McDo =),LoL,Smite. Bref le pc ^^

Ingame :PyX3L
Nom d'invocateur :30
Pages et runes :AD>22Deg physique pour gros dégat
Personnages joué : Mon main: Corki/ Graves,Trsita,Tf,Sivir,Cait,Ashe,Kennen,Twitch,Urgot et bientot varus a voir
Expérience de se type de jeux : J'ai commencé a Warcraft III aprés CS, et puis je joue a LoL depuis 3ans ^^ Donc je suis un joueur agguéri
Page de rune en detail :AD:3 Grande Quintessence de force (+2.25Dégats physi...)9Grande marque de force(+0,95Attaque)9Grand sceau de force(+0,43Dégat attaque)9Grand glyphe de force(+0,28Dégat attaque)
Pourquoi nous ? : Parce que sa a l'air d'étre une trés bonne team et j'aimerai bien faire des go4lol avec vous
Ou avez vous entendu parler de nous :Vongola Gazou en ranked =)
Nombre de victoire / defaite : Ranked 393Win,338Loose 281Win normal(Je joue plus en normal)
Maitrise :26/4
Spécialiter ( Ap ad jungle mid top ) :Carry ad

Cela fait 3ans que je joue a LoL ce compte est mon main mais avant j'en n'avait un a 1800 elo mais un pote me la pris et me la hacker... Donc depuis j'ai essayer de remonter mais en vain(Merci Trolleur,Leaver,Noob)Donc en ce moment je cherche une team qui pourrait partager son savoir avec moi pour pouvoir progrésser encore plus !!!

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ma demande
Cordiallement PyX3L
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: PyX3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature-
Sauter vers: