Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Colo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colo
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Colo Empty
MessageSujet: Candidature Colo   Candidature Colo Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Bonjour,

Je m'appelle Richard, 20 ans, actuellement menuisier dans le nautisme et habitant vers La Rochelle. Après? It's my life ^^
Je joue tous le soirs de la semaine et casiment tous les week-end (après les bouchons sur la route ça arrive hein cheers


Ingame :
Mon nom IG est Colo06, je possède 11 pages, plutôt faites pour la toplane (à voir sur mon profil, elles ne s’en iront pas :p, AP, Dmg, ArPen, Atk Speed et Armor), je peux joué casiment tous les champions. J'en ai environ 70 pour le moment mais janna, soraka et les AP à éviter. Après je ne suis pas un pro mais j'ai un cerveau (je crois ..) et j'ai appris à m'en sevir (je le crois aussi .....)
Je joue depuis le mois de Février 2012 (oui je débute ^^ mais je pense avoir l'expérience requise pour être un joueur convenable).

Pourquoi vous?

Je joue depuis le début avec des potes sans ambition et ça fait quelque temps que je recherche une team qui me semblerait sérieuse.
1er point : Vous ne venez pas de la créer (ce qui montre votre envie à vous aussi)
2eme point : Ce n'est pas votre premier post sur le forum de LOL (vous avez donc envie de continuer à faire progresser votre team et ne pas vous contenter de peu)
3eme point ; Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je kiff ce nom de team ^^'


Nombre de victoire / defaite : 550 pour 510 environ.
Maitrise : Langue française et de moi même (sauf exception genre SOLO Q!!)
Je n'aime pas joué seul, déjà, et jouer avec des (excusez-moi) "handicapés", je ne supporte pas. Pour la ranked (comme tous les noob cyclops lvl30 et direct le classé (omg l'erreur ^^') mais j'essaye actuellement de remonter et suis en ce moment à 1188.
Je joue principalement la toplane, je connais pas mal de match up, mais je suis toujours en quête de savoir study


A bientôt IG, qui sait?

Vongola Powa.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Colo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colo   Candidature Colo Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

Salut Richard,

Candidature sympathique, charte lus, quelque couleur for agréable, cependant un malentendu pour les maîtrises nous parlions de celle présente sur lol, mais ravis d'apprendre que tu maîtrises le français ainsi que toi même lol ^^.
Je tes ajouté, en attentes de te voire sur mumble pour activer ta phase de test.

Vongola Rock Lee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Colo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colo   Candidature Colo Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:23

Salut,

Après quelque game avec toi, je valide ta phase de test, je te conseils donc de jouer avec un maximum de membre de vongola pour récolter leur vote, et de participer un peu plus sur le mumble, sinon bon joueur.
Bon courage

Vongola Rock Lee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Colo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colo   Candidature Colo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:10

Salut,

Solo top moyen, de très bonne game, comme des games plus difficile, je te donne mon +1, en espérant, que tu sois un peu plus présent lors des games, hésite pas à parler, tout avis sur la game est intéressant.
Essaye de jouer avec d'autre membre pour réussir ta phase de test.
Bon Courage !!!

Vongola Rock Lee clown
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Candidature Colo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colo   Candidature Colo Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:52

Salut Colo,

Après toutes les games effectué avec toi, tu as un bon niveau surtout solo top avec Jax lol, tu es une personne sympathique, n'hésite pas à plus communiquer en partie, ta phase de test se termine ici.
Tu es donc Amis parmi les Vongola, en qualité de membre, tu peux donc maintenant voter, et nous te conseillons de participer à la vie du forum et de la team.
Félicitation

Vongola Rock Lee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Colo
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points d'influences : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Colo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colo   Candidature Colo Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:48

Merci =)

Dommage que je n'ai pas pu jouer avec beaucoup de membres et que mon admission ne se fasse que sur 1 vote .. mais bon j’espère que cela changera vite ^^

Colo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Colo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Colo   Candidature Colo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Candidature :: Admis-
Sauter vers: