Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonsoir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Bonsoir ... Empty
MessageSujet: Bonsoir ...   Bonsoir ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Bonsoir à tous ..

Je viens d'apprendre par Chibi (et ensuite par confirmation de Lee) que nous avons repris ce forum la (je tenais à vous remercier de m'avoir mis au courant au passage ..).

Je voulais simplement vous dire que je ne peux me connecter ni au mumble, ni à LoL =/
Donc je vais devoir attendre pour voir le technicien de ma résidence universitaire afin de voir si leur pare feu ne bloque par le jeu ou autres ...

Donc en attendant bah voilà je dois attendre

Peut être à un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Bonsoir ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ...   Bonsoir ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:42

Bon les gens j'ai des nouvelles à vous apportez si ça vous intéresses ..

Je ne pourrais plus jouer à League Of Legends car la résidence universitaire ou je vis à interdit tous les jeux en ligne et donc je ne pourrais pas jouer .. De plus ils ont aussi bloqués mumble donc je ne pourrais aller nul part ...

Alors je pourrais jouer de temps à autres quand je serais chez mes parents mais en tout cas la semaine je ne pourrais rien faire !
La situation devrait durer environs encore 1 mois et demie le temps que je trouve un nouvelle appart ..

Voilà pour tout ce qui est de mes obligations dans la line up 2 voyez avec Lamfh qui s'occupe de ça en tant que mon fidèle bras droit ..
Pour ce qui est du reste et bah veuillez me mp sur le forum ou sms pour ceux qui ont mon téléphone portable (je le donne par mp à ceux qui veulent)

Sur ce les gens à un de ces jours ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Blabla général :: Discussion-
Sauter vers: