Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ne pas juger sur une partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3xtrem
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Points d'influences : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : Belgique- Liège

ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: ne pas juger sur une partie   ne pas juger sur une partie Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:23

Pour ne viser personne, certains critique la façon de jouer ou d'acheté ( en plus ou un perso qu'on fais que jouer avec et win :la plupars du temps :p ) surtout en cas de parties perdues et juge uniquement sur cette défaite a dire que cette personne n'a pas une place lorsque dans la durée et stats sont bien meuilleur que ça, je dis ça car c'est par là que des conflits commencent.

certaines games sont perdues nottament par manque de communications, genre : "vas-y go " et personne suit ou après quand c trop tard a user un ulti dans le vent et puis ont meurt seul :p
certaines games aussi sont un peut lachée, baclée à faire nimporte quoi ( fatigue ? ) mais dans d'autres games ou il y a rien a dire et c gg.

il y a tellement de facteurs, une parties peut basculer après un mauvais début ou l'inversse, c un peut comme au foot je trouve :p mais la qualité d'un joueur n'est pour autant remis en cause, c'est un maillon d'une chaine nécessaire surtout si ont sais qu'il est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: re   ne pas juger sur une partie Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:35

Bonsoir,

Jolie post , je suis d'accord avec toi ^^ .
Certaine partie tu peux être le meilleur joueur tu la merde par marque de si ou de sa , mon tf ap je peux faire 24/5 comme je peux faire 2/1 ou autre tout dépend de la team du contexte et ainsi de suite .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
levraipiou
Actif
Actif
levraipiou


Messages : 24
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : nord

ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: Re: ne pas juger sur une partie   ne pas juger sur une partie Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:11

c'est pour cela (je pense ^^) qu'une phase de test est mise en place,
un match ne représente pas grand chose, deux non plus: j'en ai pour preuve mes deux derniere partie avec ashe
ou dans la première j'ai un score correcte avec 21 kill et dans la 2eme ou j'ai vraiment jouer comme un pied avc du 4/7 ou un truc du genre
par contre, sur mumble j'ai entendus quelque commentaire et il est vrai qu'une personne qui fait de tres mauvais score (j'entends par la des 0/6 )5-6 fois de suite n'est pas normal je pense ^^
que ca arrive une fois oui on peut tous faire de la merde dans une partie certain se retrouve avec des 1/2 xD
mais perso pour moi c'est plus du 2/8 ^^

apres il y a une chose que j'ai vraiment pas aimé c'est pendant un entrainement, une personne (dont je ne me souviens plus le nom j'étais concentrer pour faire bonne impression ^^) a leave...
ce qui est vraiment pas normal. il a peut etre un excuse mais perso j'ai pas eu de nouvelle apres pour dire dsl d'avoir pourrie la game....
le but de ces matchs ne sont pas de gagner mais simplement d'apprendre a jouer entre nous prendre certain réflexe que l'on ne peut prendre si on ne joue pas...

sinon 3xtrem ton histoire ou ton dit go on lance notre ulti et on se retrouve a 1v5 oui je connais j'ai eu le tour plusieur fois aussi, on fonce
on realise qu'il sont 5 autours de nous et que la on se dit: merde.... je suis tout seul xD
je suis d'accord que ca ne devrai pas arriver ^^
ca fait tjr une mort et un ulti pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
3xtrem
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Points d'influences : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : Belgique- Liège

ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: Re: ne pas juger sur une partie   ne pas juger sur une partie Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:42

oui, qu'ont a genre 15-1-15 ou 0-5-15, il faut voir la game pour se faire vraiment une opinion, adversaire vraiment bon, pas de chance car on aide mais se fais focus, on peux se sacrifier a faire un ulti pour que les autres dérrières finissent a les éliminés.

Perso, je trouve que la team 5vs5 qu'on met en place est déjà quand même pas mal, sur une partie c'est vraiment l'esprit d'équipe qui nous fais offrir la victoire car aussi individuellement nous sommes bon et nous le voyons sur les parties que nous faisons sur le long therme et je pense a quasi coup sur si nous faisons du classer, nous pouvons facilement être dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
3xtrem
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Points d'influences : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : Belgique- Liège

ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: Re: ne pas juger sur une partie   ne pas juger sur une partie Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:51

il y a eu une nouvelle intercation avec le même, il dis que je fais que des kill faciles ( genre pourtant c moi qui est de l'avant, je fais mon ulti et je focus un par un que se soit en groupe ou solo) et que j'achète pas de bons items et souhaite que je rentre pas dans la team.
Alors tout d'abord, les items pour amumu faut bien regarder ceux qui joue amumu ( sites, forum lol ect ) avant de dire quelque chose, les items que je prend sont semblable :p

2- quand on rush en groupe, je fais par exemple ulti, j'en tue ou pas, que j'ai 15-5-15, du coup il dit que je dois que laissser les kill pour les autres car justement je suis qu'un tank et donc full armure. pour amumu pv/génération mana, armure et résistance magique, thx no re
Avant je fesais full armure, du coup il me disait que c'étais pas bon, il a une fois pris rammus, il fesait pareil :p, bref, des critiques bien lourdes, je suis pas ici pour faire des kills mais faire tactique en groupe, si on rush et que j'en tue plusieurs ou un qui cours et je le stund et que je le tue, je sais pas mais la prochaine je le laisse partir alors pour que l'autre ne sais quand même pas le rattrapé,
Si je vois quelqu'un attaquer, quoi qu'il arrive je viens aider et non pour prendre le kill, si mtn c la grosse baston en 5vs5, heu pour moi c l'important qu'on s'en sorte victorieux de la fight et peut importe celui qui a fais le + de kill

si mtn ça pose tellement soucis pour la team, pas besoin que lui prend les décissions et c moi qui partirai.
Gigngi, toi qui vois les parties quand je suis présent et que tu m'a dis ton point de vue, je pense loin de là que je fais mass kill et que je kill surtout en groupe ou solo quand j'ai l'occasion.
( suffis de voir mon historique d'ailleurs)
Moi ce qu'il m'intéresse c'est la victoire pas d'avoir 30-0-30, d'ailleurs ça m'a souvent arriver d'avoir genre que 4-4-20 mais que j'ai très bien jouer et victoire pour la team.
Alors je ne sais pas mais faudra en décider de qui est l'intru et pose vraiment problèmes car n'hésite pas a influencer les autres et ça c'est pas correct puisque les parties d'avant ont me disais : " jolis, gg " :p

en attendant, je me met en retrait pour qu'une décision soit prise
Revenir en haut Aller en bas
levraipiou
Actif
Actif
levraipiou


Messages : 24
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : nord

ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: Re: ne pas juger sur une partie   ne pas juger sur une partie Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:41

perso je trouve pas que tu le joue mal amumu, je t'ai jamais vus prendre des kill facile (pour un tnak les kill sont pas si simple :p)
apres il faut que tu puisse aussi te stuffer histoire de pouvoir lancer les TF dc ....
que tu prenne quelque kill je trouve ca normal :p
je n'ai pas vus de probleme quand je jouais avec toi perso (sauf quand tu lance un TF et que tous le monde est 40m derrière xD mais la tu donne un kill tu le prends pas x) )
apres je ne fais pas attention non plus a tout ce qui se passe je regarde surtout qui est en vie pdt qui chez eux doit etre focus,
apres ce qui est fait par les autres... j'ecoute ce qu'on dit apres je m'en fou ^^
on dit on stun ashe, je vois ashe qui se faire stun j'ulti apres c'est tout
je garde juste en memoire qui a fait son ulti mais si l'un ou l'autre a ks ou pas.... osef tout le monde a besoin de gold
surtout que les ks rapportent plus qu'un kill normal car celui qui a le kill gagne 300gold et les assistes sont en fonction des degats fait me semble
donc au lieu d'avoir 50g+300g on a 250g+300g ^^
Revenir en haut Aller en bas
3xtrem
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Points d'influences : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : Belgique- Liège

ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: Re: ne pas juger sur une partie   ne pas juger sur une partie Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:39

comme je te disais, amumu se fais focus direct car il est justement en avant, je suis très relou même contre du 2vs1 pour protégé le plus longteemps possible la tour.


je tourne en attendant l'ulti de quelqu'un ou de moi-même et je fonce dans le tas pour soutiens ( sinon ça fera genre 4vs5 ) et pas faire genre ulti et back sauf si j'ai quasi plus de vie, l'important c de win la fight mais je ferais en sorte dorénavant que se soit équitable et faire jungle quand c calme ou qu'il y a pas trop de souçis ou fast rouge-bleu pour justement quand je passe devant
Quand je suis ( rarement parfois en arrière ) c pour attendre mon ulti ( ou pas de pv au max )ou que quelqu'un lance le sien, c la fight win assuré sauf si ont engage mal.
je regarderais donc en fonction du score de chacun et le préviendrais ou le soutenant si il a moins d'items-gold
Revenir en haut Aller en bas
levraipiou
Actif
Actif
levraipiou


Messages : 24
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : nord

ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: Re: ne pas juger sur une partie   ne pas juger sur une partie Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:35

perso j'ai rien a dire sur ta facon de jouer sur les partie que l'on a fait ensemble Wink
(sauf quelque petite erreur mais.... vraiment de ta faute? ca c'est autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas juger sur une partie Empty
MessageSujet: Re: ne pas juger sur une partie   ne pas juger sur une partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas juger sur une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au Déconnection en PARTIE
» Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Boite a idée-
Sauter vers: