Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagada
Nouveau
Nouveau
Tagada


Messages : 11
Points d'influences : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Empty
MessageSujet: Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée   Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:36

Introduction

Comme vous l'aurez surement remarqué, quand on commence en partie classée, un excelent niveau individuel ne suffit pas, il suffit d'un feeder dans votre équipe et c'est la catastrophe, ce guide cherchant à contrer cela

Tout d'abord ce guide donne quelques astuces au niveau du moral (beaucoup de parties classées se jouent au mental croyez moi) et dans un second temps, je vous montrerais la puissance de sion AP mid en SoloQ.
En effet Sion mid AP peut paraître complétement stupide en soit mais bien joué il devient une tuerie surtout en SoloQ, faisant un peu office "d'anti noob".


1) Le moral



Bon il est clair que en parties classées, il peut y avoir une forte envie à insulter, traiter de noob ces mates car ils font du 0/5 en 10 min, mais sachez que la partie n'est jamais finie (sauf une irelia feed xD, et la elle vous 1vs5 sans probléme) . Dans n'importe quelles situations = N'INSULTEZ JAMAIS VOTRE MATE.


Un deuxieme conseil fondamental : Ne parlez pas trop sur le chat, annoncez les SS, les times de buff si vous en avez le courage :p, trop parlez joue vraiment sur votre concentration.

Enfin mon dernier conseil est certes un peu contre l'esprit du fairplay mais s'avère très efficace, faire rager les adversaires. Ce conseil s'applique dans 2 cas :
- Vous avez tuer l'adversaire dans un gank ou le ss n'a pas été annonçé dans l'équipe adversaire. N'hésitez pas à le signaler à vos adversaires afin de mettre l'équipe adverse en situation de"tilt"(ils se parlent sur le chat et oublie de jouer pendant 5 min).
- L'équipe adverse a 2 feeders ou +, vous dites aux gens qui ne feed pas qu'ils n'ont pas de chance d'avoir une équipe comme sa car eux ils ont un super niveau (même si c'est pas vrai), vous allez là aussi provoquer un tilt chez les adversaires.

Voilà la partie psychologique est à présent terminer à noter que dans le cas ou le SS n'est pas annonçé par le mid adverse et pour provoquer le tilt arrive fréquement quand on joue Sion AP, vous verrez dans la partie qui suit pourquoi.



2) Sion AP mid


1)Le skill Order





Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Skillorder_sion_tidus


Je conseille ceci comme skill order, petites explications :

Sion est basé sur 2 skill essentiels, son stun et son bouclier.

Son stun est pris au lvl 1 tout simplement pour les eventuelles gank lvl 1
Son bouclier peut aussi bien être utiliser pour harass (même un mid comme brand n'hesitez surtout pas)
Mais surtout vous devenez à partir du lvl 5 une véritable machine à farm.


son stun et son bouclier est un combo redoutable pour gank également, vous ferez claquer beaucoup de flash je vous le dis ^^




2) Les maîtrises



Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Sionma10



3) Les runes




9 Grande marques de pénétration
9 Grand Sceau de clarté
9 Grand glyphe de pouvoir
3 Quintessence de pouvoir

De la pénétration magique pour passer la magic resist d'un mage ap mid se trouvant au mid et ainsi faire du true damage.
De la regen mana pour tenir longtemps sa lane en debut de game
Et enfin de l'AP pour faire mal avec le stun et le combo dés le début de la partie(cela surprend croyez moi!).
Remarque : A noter que les glyphes AP peuvent être remplacer par de la magic resist par level

3) Les Sorts d'invocateur



Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Actu_lol_flashGuide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Actu_lol_ignite
Pour moi, il n'y a pas photo il faut prendre flash et ignite (embrassement?), Certains prendront téléportation de peur de l'adversaire au mid (brand cassiopea etc).
Il faut savoir que en sion le first blood contre un mage est assez facile :
Au lvl 5 vous aurez stun lvl 2 et bouclier lvl 3 et votre adversaire n'aura pas son ulti!, Il faut donc faire un premier harass stun + bouclier (même si vous prenez des degats spa grave)
l'adversaire est donc mid life. Et là vous faites flash=> stun=> bouclier => Ignite => first blood



Le stuff



Bon il n'y a pas de stuff parfait, et ils sont quasiment identique en terme d'efficacité!!
J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur le net, celui qui me parait assez efficace est celui de tidus de chez millenium :

Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Arbre_item_tidus_sion

A notez que si la partie se déroule vraiment bien il faut vite prendre les bottes de mobilité afin de gank vraiment trés rapidement.




Le Gameplay







Lvl 1 - 5




Concentrez vous à last hit même si c'est pas évident car beaucoup d'harass, n'hésitez pas à juste prendre l'experience, il ne faut pas tomber en dessous du mid life.



Lvl 5-Phase de team fight




C'est la que le personnage devient interessant!!
Dejà essayez de placer votre combo expliquer plus haut :

Citation :
Il faut savoir que en sion le first blood contre un mage est assez facile :
Au lvl 5 vous aurez stun lvl 2 et bouclier lvl 3 et votre adversaire n'aura pas son ulti!, Il faut donc faire un premier harass stun + bouclier (même si vous prenez des degats spa grave)
l'adversaire est donc mid life. Et là vous faites flash=> stun => 1,2 coup de haches=> bouclier => Ignite => first blood


Si vous n'y arrrivez pas, ce n'est pas grave. Vous faites les minions mid avec votre bouclier et partez gank direct un peu partout bot etc Vous êtes le 2eme jungler !!!!
Vous arrivez pleine vitesse avec votre boubou de chargez vous stun vos mates suivent et c'est le kill ou au moins le flash
Et vous repetez ces opérations en boucle Farm mid avec le boubou => go gank=> refarm etc...

1) vous allez vous feed ou feed vos mates
2) les adversaires ne pourrant jamais last hit tranquille
3) vous pouvez voler la jungle de l'adversaire ( quand j'ecris ce guide je n'ai essayé que sur une partie le vol de jungle avec le boubou sur les fantomes et loup et c'est assez efficace)
4) les flashs vont etre tous le temps sous cooldown!!


Si le ss n'est pas annonçé par le mid et que vous killez ou assist faites jouer le moral :

Citation :
- Vous avez tuer l'adversaire dans un gank ou le ss n'a pas été annonçé dans l'équipe adversaire. N'hésitez pas à le signaler à vos adversaires afin de mettre l'équipe adverse en situation de"tilt"(ils se parlent sur le chat et oublie de jouer pendant 5 min).


Guide Video




A venir



Résultats



J'étais en classé a 7V 7D, je me suis entrainé en partie normales (environ 10 games) et voilà le résultat

Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Sionre10

A notez que en 13 parties avec sion (classées+ normales) j'en suis à 13 victoires.

Voici les parties de Gingi avec mon guide comme quoi il s'avere trés éfficace d'aprés les premiers retours :

Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Sion_r10


D'ou mon guide qui j'éspere pourra vous aider à améliorer votre Elo

Pour toutes questions n'hésitez pas à me demander


Mise à jour avec des vidéos prévu


Dernière édition par Tagada le Dim 9 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Empty
MessageSujet: Re: Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée   Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:30

Bonjour,

Un excellent guide très bien détaillé avec des images et tout !
Franchement sa donne envie de le test ^^

Je te félicite pour ce très jolie guide que tu nous fais avec des exemples pour prouver tes faits !
Continue ainsi !

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Empty
MessageSujet: re   Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:22

Bonsoir,

Excellent guide je te félicite vraiment , testé et approuvé 13/0/3 en ranked je mettrez le skin un peu plus tard .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Tagada
Nouveau
Nouveau
Tagada


Messages : 11
Points d'influences : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Empty
MessageSujet: Re: Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée   Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:39

Merci beaucoup Smile

Si vous avez des replays avec ce guide n'hesitez surtout pas a me le donner afin de le compléter Smile et faites le partager qu'ils servent au maximum aux personnes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Empty
MessageSujet: Re: Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée   Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas juger sur une partie
» Avis au Déconnection en PARTIE
» Guide jungle leona
» Guide ASHE
» Guide AD carry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Divers conseil-
Sauter vers: