Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guide ASHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Srami0
Actif
Actif
Srami0


Messages : 35
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Guide ASHE Empty
MessageSujet: Guide ASHE   Guide ASHE Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:12

Bonjour a tous!!!! pour mieux me faire connaitre et partager mon expérience en jeu , je tennais a faire un guide sur ma main , ASHE


Histoire

L'un des champions favoris de la League of Legends est la ravissante freljordienne Ashe. Elle est une descendante directe d’Avarosa, l’une des trois sœurs légendaires qui dirigeaient les tribus éparpillées de la terre glacée du nord de Valoran. Ashe est aussi douée à l’arc que son ancêtre, ce qui lui valut le même titre qu'elle, Archère de givre. Ashe est la princesse de son peuple, mais elle préfère que les étrangers l'appellent par son titre tribal. Certains Freljordiens aimeraient néanmoins l'appeler ''la défunte Archère de givre'' : les deux autres tribus descendantes des trois sœurs sont les ennemis jurés d'Ashe et de son peuple. Après avoir été la cible de plusieurs tentatives d'assassinat, Ashe est désormais toujours sur ses gardes, où qu'elle aille.

Ashe s'est rendue à l'Institut de la guerre pour se mettre au service de ses invocateurs, dans l’espoir d’obtenir suffisamment de faveur et d’influence pour restaurer la paix dans son royaume, lequel est en pleine guerre civile depuis l’ère d'Avarosa et des trois sœurs. Grâce à ses innombrables victoires, Ashe a pu commencer à mettre à profit l'influence qu'elle a acquise à la League. Des rumeurs prétendent que l'Archère de givre s'est rapprochée du champion Tryndamere en dehors des Champs de justice. Bien qu'elle nie ces frivolités, tous les yeux sont tournés vers Ashe maintenant que son succès à la League est tel qu'elle peut enfin rétablir la paix dans son royaume.

''Il est sage de se disperser. Ashe peut toucher cinq oiseaux avec une seule flèche.'' - Tryndamere
Maintenant que le blabla est terminée! Place au jeu!!!!!!

STUFF

Alors la mon stuff avec ashe est trèèèèèès classique !
Pour commencerGuide ASHE Dorans-blade, alors pourquoi une épée de doran? Car sa apporte tout se que need u ncarry en début de partie!!
A votre premier back je vous conseille sois d'acheter une 2eme épée doran et de partir surGuide ASHE 3006_b10
Ensuite on prendGuide ASHE LamedInfini
PuisGuide ASHE Soif_de_sang
Alors la 2 choix ! soit vous roxxer tout et pas besoin de defense , dans ce cas partez sur un Guide ASHE Danseur_fantome ou alors vous vous sentez trop weak et vous prennezGuide ASHE Voile-de-la-banshee-197516e de toute facon apres avoir fait votre choix , vous ferez le 2eme restant ^^ , puis pour finir ( Oui vraiment avec ce stuff la c obligé de finir x) )Guide ASHE 3071_The_Black_Cleaver
RUNE/ MAITRISE/ SORT INVOCATEURS
Bon maintenant les runes !! alors je joeu avec des rune assez spéciale qui me donne un early assez dur , mais un carnage pour le mid/endgame :

9 grandes marques de désolation ( +15 pénétration armure)
9 grands sceaux de vitalité (+175 pv au lvl 18)
9 grands glyphes de furie (+ 5% dégâts critique)
3 grandes quintessences de furie ( + 13 % dégâts critique)

Les maîtrise un classique 21/0/9 avec fâtigue booster .
Et niveau sort d'invoquateurGuide ASHE Actu_lol_flash et Guide ASHE Exhaust

Pour finir comment jouer ashe? alors en early il faut farm avec le lasht hit =) ( dernier coup sur le sbire) , je rapelle que sous la tour pour tuer un sbire mage c'est un coup avant un coup de tour , puis un autre coup pour finir , pour les sbire corp a corp c'est deux coup de tours , puis un coup pour finir. Soyer safe , ashe ne fait pas des dêgat monstre en early =)
En mid game et end game les TF commencent soyer vigilant a votre placement, ainsi que a votre focus , si vous suivez ces 2 conseils, la victoire est a vous ^^

Sur ce j'éspére que mon guide aura plue =) n'hésiter pas a lachez des coms^^
By Srami0 and ASHE

Vongola powaa =)

Revenir en haut Aller en bas
Canard Atomique
Nouveau
Nouveau
Canard Atomique


Messages : 3
Points d'influences : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Guide ASHE Empty
MessageSujet: Re: Guide ASHE   Guide ASHE Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:20

La plupart de ce que tu dit je suis d'accord sauf sur certains points !!

Celui des bottes ou les bottes de célérités sont beaucoup mieux en sachant que le skill A snare l'adversaire pour le rattraper et le suivre rapidement et le tuer.
Soif de sang je prefère le couperet noir, et un flash et le ghost reste mieux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Srami0
Actif
Actif
Srami0


Messages : 35
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Guide ASHE Empty
MessageSujet: Re: Guide ASHE   Guide ASHE Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:47

Hum alors pour les bottes normalement avec le slow tu need pas allez plus vite justement^^ ( c'est une question de choix, le tien peut etre très bon je n'en doute pas), ensuite couperet noir apres IE, couperet noir c est 55 de degat (+%vitesse d'attaque) comparé a une soif de sang qui chargait fera presque le double ^^"(100) et qui donne en plus du lifesteal Razz, mais ensuite si tu prend celerité , tu doit manquer de vitesse d'attaque , et cette item comble ce manque?( je me trompe?)
Puis pour finir , le probleme si tu prend flash+fantome , qui va prendre fatigue dans la team? :S
Et aussi merci de ta réponse rapide et interessante =)
Revenir en haut Aller en bas
Canard Atomique
Nouveau
Nouveau
Canard Atomique


Messages : 3
Points d'influences : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Guide ASHE Empty
MessageSujet: Re: Guide ASHE   Guide ASHE Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:00

Un Zèle me suffit après la lame d'infini je la finit après en fin de jeux. Ghost pour moi est important car ashe n'a rien pour se sauver donc si tu veux éviter de mourir et rattraper une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Srami0
Actif
Actif
Srami0


Messages : 35
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Guide ASHE Empty
MessageSujet: Re: Guide ASHE   Guide ASHE Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:46

Le kitting de ashe pour fuirc'est pas mal et flash =) fatigue peut aussi rall , mais bon c vai que goshtpeut servir ( arajouter dans le guide en optionnel t etre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Guide ASHE Empty
MessageSujet: Re: Guide ASHE   Guide ASHE Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:00

Bonsoir,

Ton guide à l'air intéressant mais je rejoint l'avis de Canard, je pense que les bottes de célérité sont beaucoup plus avantageuse pour Ash que les bottes de Beserk.
Pourquoi ? Et bien tout simplement que Ash étant un carry AD elle à une toute petite vitesse de déplacement et donc avec les Berserk tu ne vas pas courir bien vite et surtout avec tes sorts d'invocateurs tu ne peux pas trop fuir étant donné que tu achète que ton zèle en end game.

Sinon j'aurais aussi une petite chose à rajouter c'est par rapport à ton premier item que tu achètes, la Lame d'infinie !
Je trouve que c'est L'ITEM INDISPENSABLE de Ash mais aussi un de ceux qui coûte le plus cher, je pense que si tu fail ton early il faut plutôt se rabattre sur quelques choses de beaucoup moins coûteux comme peux être une Soif de Sang ou autre !

Et pour finir, GG pour ton guide cheers


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Srami0
Actif
Actif
Srami0


Messages : 35
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Guide ASHE Empty
MessageSujet: Re: Guide ASHE   Guide ASHE Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:45

Razz si tu rate l 'early je conseille 2-3 doran , pour moi infinie, c est l item a rush Razz

Pour les célérité , je testerai tout sa =)
Merci de vos réponse , sa montre votre intêret pour mon guide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide ASHE Empty
MessageSujet: Re: Guide ASHE   Guide ASHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide ASHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : Augmenter son elo efficacement en partie classée
» Guide AD carry
» Guide Monter son Elo
» Guide jungle leona
» Guide counter pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Divers conseil-
Sauter vers: