Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guide Monter son Elo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SanZoT
Actif
Actif
SanZoT


Messages : 17
Points d'influences : 30
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32

Guide Monter son Elo Empty
MessageSujet: Guide Monter son Elo   Guide Monter son Elo Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:26

Introduction

Salut tout le monde,
C'est SanZoT et aujourd'hui, je vais tenter de vous d'enseignez comment augmenter son Elo.
Je joue sur League of Legends depuis presque 2 ans maintenant. J'ai connu l'enfer du elo (800elo) et joué contre du 1800 en duo. Il y a eu des moments où j'ai été bloqué à un certain elo pendant plusieurs semaines et il y a eu des époques où j'ai gagné 20 parties consécutivement. Il y a toujours des moments où vous gagnez comme 15 matchs d'affilée et il y a aussi des passages où vous êtes violées à plusieurs reprises et vous perdez plusieurs match sans interruption. Dans ce guide, je vais tenter d'expliquer les concepts de base sur la façon de GAGNER ET toujours gagner. (la plupart du temps)







Le Challenge

Bien que ce soit évident...vous devez avoir la mentalité de toujours essayer de gagner quel que soit les évènements. Il y aura des moments où vous avez les trolls chez vous, ceux qui meurent 15 fois dans une lane... puis s'en vont sans demander leur reste. Il y a des moments, quand vous avez 2 leavers, qui faisaient 0-10. Il y a des moments, quand vous voulez exprimer votre rage envers les autres. Toutefois, si nous jouons toujours pour gagner chaque match, nos chances augmenteront en conséquence. A chaque fois, gardé votre calme souvent le retour épique pour gagnez la partie est à porté de main!