Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'intégration

Aller en bas 
+3
kayzan13
Spongebob
KiNAii
7 participants
AuteurMessage
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:04

Bien le bonsoir à tous les Vongola's.

Voila je vous contact TOUS pour faire un petit tournoi d'intégration plutôt original !
Plusieurs me dirons "Ouais un tournoi reste un tournoi". Tout à fait d'accord mais c'est la que prendre tout le sens de "original"

Je pensais faire un tournoi entre nous =D
Oui maintenant que l'on est une grande et belle famille pourquoi pas nous défier entre nous afin d'initier les petits nouveaux à se sentir à l'aise dans les VONGOLA'S ? ?

Il est vrai que faire un tournoi en 5 vs 5 serait un peu du gaspillage étant donné qu'il y a "3 lines-up" en cour de fabrication et le tournoi ne serait pas intéressant ...
Alors je pensais de faire un tournoi en 2 vs 2 ou en 1 vs 1 pour les plus fous Wink

Si j'ai un minimum de joueurs qui répondent à l'appel de ce tournoi (en validant leur présence sur ce post) je vous proposerais mon petit tournoi avec ces règles !

J'annonce à l'avance que pour un soucis d'équilibre et d'intégration en ce qui concerne le tournoi 2 vs 2 les équipes seront faite aléatoirement afin que personnes ne soit tout seul !!

Voilà dites moi ce que vous pensez de tout sa en attendant HAVE FUN tout le monde !!

VONGOLA POWAAA



KiNAii ..
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
Actif
Actif
Spongebob


Messages : 15
Points d'influences : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:35

Superbe idée tu peux compter sur moi =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:25

Ok no soucis je te compterais parmi les participants mais pour le moment j'attends quand même l'avis des autres membres de la team pour voir si cela va se concrétiser ou non Wink

Donc en attendant n'hésiter pas à dire ce que vous en pensez même si c'est pour dire que vous ne voulez pas participer comme sa j'aurais un aperçu des participants ou non !


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
kayzan13
Nolife
Nolife
kayzan13


Messages : 91
Points d'influences : 108
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:28

Dsl mais je ne suis pas intéresser par le 2vs2 et 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:25

Bonjour

Bon et bien suite à la NON PARTICIPATION DES MEMBRES DE LA TEAM .., je pense annuler le "tournoi" car personne n'a l'ai bien motivé pour y participer ...

Je tiens à remercier Kayzan et SpongeBob pour leur réponse rapide !
Si certains voudrait de nouveau faire un truc dans le même genre me contacter par mp sur le forum ou sur LoL !

Voila sur ce bonne journée tout le monde.


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Srami0
Actif
Actif
Srami0


Messages : 35
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:34

Jsuis trop a fond pour le tournoi , mais en 1vs1 ou 2vs2 c 'est pas très fun :S pas possible 5vs5 ou 3vs3? ? en plsu sa risque d'interessée d autres menbre!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:55

Kinaii N'abandonne pas L'idée elle est super, je serais ravis de participer à ton tournoi avec un binôme Aléatoire attention à cette personne d'ailleurs xD.
Mais comme vous avez pu le voir sur le forum je m'en v en vacances aujourd'hui je pense que si pas sassez de membre d'accord sois le "réaménager" changer le nombre par équipe etc
Sois le reporter.

Super idée a approfondir ! Rock Lee cheers
Revenir en haut Aller en bas
levraipiou
Actif
Actif
levraipiou


Messages : 24
Points d'influences : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : nord

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:35

il est vrai que l'idée est assez interessante, 1v1 risque de ne pas etre terrible par contre, des 3v3 par contre peut etre plus sympa Wink
sinon je suis partant pour le tournois =)
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:46

Bonjour,

Bon et bien je vais peut être reprendre le projet de ce tournoi car certaines personnes on l'air intéressées.
Je pense que l'idée d'un tournoi 1 vs 1 est à oublier car personne n'a l'air de vraiment apprécier Wink

Alors je pense rester sur l'idée un 2 vs 2 ou d'un 3 vs 3 à voir sur quel compo plait le plus à la team.
Donc par contre je tiendrais à faire des équipes aléatoire pour pouvoir garder le côté intégration pour ne pas mettre tous les nouveaux ensembles et mettre des plus anciens avec des petits jeunes Wink

Voila donc tout ceux qui sont vraiment intéressé de mettre sur le post avec la préférence entre le 2 vs 2 ou le 3 vs 3 et je ferais en fonction de la majorité !
Sur ce bonne journée tout le monde.


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
fantasy13
Actif
Actif
fantasy13


Messages : 28
Points d'influences : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 34

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:21

bonne idée se petit tournoi et bonne idée des équipes aléatoires moi je vote pour 3c3
Revenir en haut Aller en bas
Srami0
Actif
Actif
Srami0


Messages : 35
Points d'influences : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28

Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:37

Je vote pour le 3c3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'intégration   Tournoi d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Tournoi
» Site tournoi
» Organisation d'un tournoi
» Organisation d'un tournoi
» Ace Cup, tournoi lol 5v5 mardi 09/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Blabla général :: Discussion-
Sauter vers: