Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Organisation d'un tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:06

Bonjour,

Comme certain se pose la question, nan je n'ai pas quitter les vongola.
Donc je viens à vous car je trouve qu'un peut de piment dans cette communauté serais peut être pas mal.
Mais bon en tant que simple membres je ne peux que proposer mon idée...

J'aimerais organisé un tournoi par poule et en matchs BO3( 3 matchs donc 2 matchs gagnant pour la "WIN")
En revanche certaines conditions devront être remplis:
- Au moin 8 équipes devront être inscrites pour la réalisation du tournoi
- un minimum de 2 membres Vongola devront être inscris( comme titulaire ) dans chaque team participante: vous pouvez faire participer des amis, je demanderais en revanche un respect vis à vis des autres équipe (ne pas aller chercher exprès des joueur que vous ne connaissez pas en top elo seulement par intérêt de gagner)
- Les poules seront constituées en fonction du nombres d'équipes inscrites ( 3 à 5 équipes par poules)
- Un minimum de 75% des équipes participante devront être présentes lors du tournoi sinon celui-ci se verra annulé.
- les deux ou trois première équipes de chaque poule passeront le 1er tours ( pareil en fonction du nombres de participant)
- Un leader devra être désigné dans chaque équipes
- L'heure des matchs sera discuté avec les deux leaders de chaque équipes, les matchs ne pourront être reporté après avoir pris la décision d'une date (sauf raison valable communiqué 3 jours avant le matchs)
- Un retard acceptable de 15 mins par matchs pas plus sinon point à l'adversaire (cela n'affectera pas les matchs suivants, si vous êtes en retard au 1er matchs vous ne serez pas disqualifié au second)
- Je demanderais du fairplay ( pas de spam, flood, flam, rage, etc...), dans le cas contraire sous présentation d'un screen (valable, faites bien attention certaine personne ne sont que ironique!)
- Je tien personnellement à décerner une récompense à chaque joueur des trois première équipes ayant participé à plus de 75% des matchs. Je n'ai pas encore définie ce qu'elles seront, et comment je les ferais parvenir mais si vous avez des idées à se sujet merci de me les dires! =)


Pour finir le demanderais donc l'avis des leader pour me laisser organiser tout ça, si des personne tiennent à m'aider lors de l'organisation, où participé pour grossir les récompense, vous êtes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:50

Bonsoir ..

Et bien pour tout dire je ne suis pas contre un tournoi c'est cool, c'est bien,, tout le monde il est content !!

Cependant je te laisse en souvenir le denier qui à été crée (qui n'est toujours pas terminé au passage) date de il y presque 4 ou 5 mois ..
Ce n'est pas pour te décourager mais je doute que tu aille 8 équipes de 5 dans ton tournoi .. (Déjà que pour réunir 2 personnes c'était le bordel ..)

Donc si d'autres sont chaud pourquoi pas mais ça sera sans moi ..

Sur ce, bonne chance pour la suite ..

KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:17

Et ça se dis leader, après vous vous etonnez que les gens veulent quitter les vongola
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:44

Bonsoir,

Et bien mon cher Hope j'aime beaucoup quand tu dit ça !
Tu dit que les gens quittent les Vongola's mais peux tu me dire qui ?

Pour le moment les seuls membres que je ne vois presque plus jouer avec nous c'est juste Dark et toi !
Donc ne viens pas dire que LES GENS quittent les Vongola's !

De plus, l'organisation d'un tournoi demande de l'investissement et tout ce qui en suis mais la encore je m'excuse d'avoir des études qui me prennent du temps ='( Honte à moi !

Sur ce, je ne critique pas ce que tu compte faire, au contraire c'est plutôt bien, mais en ce qui me concerne je ne peux pas me permettre d'en être partie pour les raisons cités au dessus ..

Si après tu ne comprends pas ce que je viens de dire et bien tant pis pour moi, un post dans le vent !

Sur ce ...

KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: re   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:59

Bonsoir,

Proposition interessante mais qui a perdu tout son charme de mon cotée suite a ton deuxième message . Je ne serai pas aussi gentil que mon colllègue .
Tu te dit Vongola et relis ton message , tu ne vois pas un problème ?
Ne dit pas n'importe quoi hâtivement et relis toi , puis relis toi encore et réfléchi a ce que tu dit .
Bref l'idée est bonne pour moi dans tout les cas a médités.

Cordialement Vongola Gingi,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
Darkmambalana
Vétéran
Vétéran
Darkmambalana


Messages : 158
Points d'influences : 189
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:27

On me met dans le meme sac que ce vieux de noob de kentin
Shame on me alors... Razz

Dark sunny
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:38

Je reviendrais pas sur ce que j'ai dis, on vien me critiquer comme quoi je m'investie plus dans la team, mais quan don propose quelque chose il y à plus personne! Et arrete avec tes etude kinaii tu est conecter asser souvent pour faire 2/3 matchs dans une semaine, faut arreter serieux. Il y à des effort à faire defois c'est pas pour me mettre au dessus de vous mais il se passe rien dans cette team mis à part les petit matchs entre vongola de temps en temps (et ça ne motive pas toujours tout le monde). Et là je dis que n'importe qui peux participer meme des gens qui ne sont pas des vongola, je demande au gens de rammener des amis donc on à largement de quoi monté 3 pule de 4 equipe.
Mais comme personne n'as l'air de se motivé, (alors que moi je l'etais pour tout organiser de A à Z), là il y à de quoi se démotivé!
Pourtant ça aiderais beaucoup de monde, toi apr exemple Gingi tu veux monté une lin eup comptetitive, bah profite de faire se genre de tournoi pour organisé les gens que ta envie de voir meme si tu n'as pas tout le monde, tu découvriras peut etre du monde qui t"etonneras!
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:37

Bonsoir !

Le sujet dérive sur autres choses qui n'ont rien a voir avec le topic en lui même ..
Donc si tu veux parler de tout ça, switch de topic sur le forum !

Sur ce ..

KiNAii ..
Revenir en haut Aller en bas
JechtAzrael
Actif
Actif
JechtAzrael


Messages : 33
Points d'influences : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Toul

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:17

Certes un tournoi peut être intéressant, mais faut prendre en compte les disponobilités des joueurs, un tournoi ne se fait pas en claquand des doigts. Tu dis que Kinaii est connecter assez souvent perso, j'ai vu Kinaii absent tout une semaine certe il a peut être le temps de faire quelques games mais qui te dis que dans 3 semaines il aura aucune indispo moi je pense que tu ne veux pas prendre la peine de voir que certains sont investie dans leurs études et d'autres dans leurs travail. Moi si suis dispo le tournoi m'interesse mais il est possible que je ne puisse pas tout comme Kinaii. Donc je pense qu'il ne veux pas s'investir de peur de ne pas pouvoir et de compromettre son équipe. De plus, certains vont vouloir s'entrainer alors si en plus Kinaii ou d'autres ne sont pas dispo a cause des études et tout. Je te laisse imaginer le merdier que sa peut causer. ( surtout qu'un tournoi se fait en plusieurs jours )

Et j'ai bien envie de dire, Il n'y a pas que LoL dans la vie.
Sur ce bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:37

Dans se cas certaines personne devrai arreter de se plaindre qu'il e se passe rien dans la team.
Je sais qu'il n'y a pas que lol je ma vie derriere aussi mais si les gens s'organise bien un tournoi c'est pas compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
JechtAzrael
Actif
Actif
JechtAzrael


Messages : 33
Points d'influences : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Toul

Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:13

Tu dis que organiser un tournois est simple..... Moi qui est réalisé des Lans, des tournois, qui est participé à des tournois. Je peux te dire que ce n'est pas simple du tout il y a toujours un petit truc qui va compliquer la chose.... Après qui sait sur un coup de bol tu peux avoir de la chance est avoir aucun soucis.Mais bon ....
( Apparament t'aime bien avoir toujours raison )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi   Organisation d'un tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un tournoi
» Un petit Tournoi
» Tournoi d'intégration
» Site tournoi
» Ace Cup, tournoi lol 5v5 mardi 09/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Bureau de recrutement Vongola :: Tournois Inter-Team-
Sauter vers: