Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?

Aller en bas 
+2
kayzan13
Laheust
6 participants
AuteurMessage
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:42


Bonjour à Tous .

Voilà, la Team Vongola , est désormais une Grande Famille .
Et ayant entendu parlé d'un désire de développement MultiGaming pour cette Team, Je voulais vous proposer un projet :

- La Création d'une Line Up Counter-Strike Source


Mon projet serait de Créer un " Groupe " sur Steam : Vongola , regroupant les membres désirant faire partie de cette line Up .
Pour l'instant , cela ne reste qu'un projet . Mais j'aimerai que vous vous exprimiez sur celui-ci , et surtout que vous me précisiez si vous êtes intéressés.
Une Line Up Multigaming ne s'arrête pas a 5/6 membres .
Cela permettrais d’accueillir de nouvelles personnes dans notre communauté, de faire de nouvelles rencontres .
Le But serait de nous inscrire sur des Sites comme ClanCalendar, ESL, ou autres , et pourquoi pas s'inscrire à des Tournois.
Je pourrais, pour les débutants qui décide de nous rejoindre , donner des conseils et vous aider bien sure !
Bien sure, les gens qui rejoindront cette line Up pourront continuer de jouer à LoL ^^.

- Un/Des Serveur(s) ?)

Un Serveur. C'est quand même le Pilier, le " Coeur " d'une Team.
Je pourrai aider à financer un serveur, mais je ne pourrait pas en offrir un aux Vongolas tout seul.
Mais j'aimerai quand même savoir si certaines personnes pourraient apporter une aide financière pour les serveurs. Bien sure , ces aides ne seront pas anodines , car si nous disposons de suffisamment pour louer un serveur , tous ceux qui auront aider , recevront des droits administrateurs proportionnels aux dons.
C'est pourquoi j'aimerai que les personnes intéressés et qui pourraient aider le disent !
Bien sure , de nouvelles personnes vont surement adhérer la Team, donc vous ne serez pas les seuls pour payer !

- Plusieurs Line Up Css ?s

Pour ceux qui s'y connaissent , vous devez savoir qu'il existe plusieurs MODE de jeux sur Css : surf_ , mg_ , Officiel ( de_ ) , fun_ , awp_ , aim_ , zm_ & autres .
C'est pourquoi j'aimerai savoir , si il y a assez de personnes intéressées , et des moyens financiers suffisant , nous pourrions ouvrir un ou plusieurs Groupe ( Line Up ) Css avec un serveur pour chacune , si , je le répète , nous disposons de moyens financiers suffisant .





Voilà , merci de m'avoir Lu .
Et j'aimerai bien que le maximum de monde donne son avis.


Amicalement,
Laheust





Revenir en haut Aller en bas
kayzan13
Nolife
Nolife
kayzan13


Messages : 91
Points d'influences : 108
Réputation : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:48

C'est pas que je suis contre cette idée mais j'ai tellement jouer a ce jeux que sa ma souler ( je dois être entre 1500 et 2000h de jeux sur met 2 compte ) et entre les cheater, pyjama voila quoi .... Et les serveurs peuvent avoir un anti-cheat il y aura toujours autant de cheater voir plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:27


Perso , J'ai jamais eu de Cheater sur Mes serveurs , ou alors je les ai Ban dans les 3minutes ou ils sont rentrés sur un de mes serveurs.

Après Kayzan , je force personne ^^ .

J'ai repris contact avec de anciens amis , et j'ai déjà trouvés des personnes qui seraient intéressés et qui pourraient donner quelques allopass.



J'ai Oublier de Préciser , Je cherche quelqu'un de qualifié pour perfectionner les configurations de(s) serveur(s) .


Laheust.

Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:16

Bonsoir,

Et bien moi je trouve ça une très bonne idée, élargir la team sur d'autres jeux est vraiment quelques choses de très bien pour en avoir parlé un peu avec Laheust (vite fait ^^)
Moi je ne suis pas un grand joueur de CS (je joue encore sur le 1.6) mais si tu as besoin d'aide pour coordonner tout ça n'hésite pas Wink

Cela dit, je ne suis pas un expert des serveurs CSS donc sur ce point la =/
Sinon j'espère que ce projet ira jusqu'au bout !!

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:13

Merci Kinaii !


Pour Créer le Groupe sur Steam , j'attend le Feu Vert de Gingi ..
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:40

Etant un ancien joueur, je suis partant. Moi qui chercher un autre passe temps que lol.
Mais bon considere moi comme débutant avant d'avoir du mon niveau car je pense avoir beacoup perdu.
Il faudrait églement que je rachete le jeu, réinstalle steam, etc...

Vongola KentinOo
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:06

Ok Hope . Bah écoute si tu es Partant , Prend contact avec moi sur Steam . Mon Steam amis : Laheust
-> ( Pk tu veux le racheter si t'avais déjà un compte ?)

Le Groupe Steam Vongola line Up Css a été Créé avec l'accord de RockLee.
Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, Ajoutez moi sur Steam . ( Mon Steam amis : Laheust )
J'ai dors et déjà Créé L'équipe Vongola Css sur le Site LeetGamerZ . Nous pouvons Donc faire des Wars contre d'autres Teams quand vous voulez !
(Premier Match : Victoire 16/6 ^^)

Nous allons surement ouvrir un serveur dans quelques temps.



Laheust.
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:20

bonne idée mtn je vais me mettre a CSS XD
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:48

Simplement que je me souvient plus sous quelle nom je me suis enregistré et quelle adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
gingi
Vongola Primo
Vongola Primo
gingi


Messages : 313
Points d'influences : 400
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : La réunion

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: re   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:17

Bonjour,

Sa serai interessant mais j'ai pas de compte steam ni de css :/ sa aurai été sympas autrement .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-vongola.forumgaming.fr
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:28

J pourrais être opérationnel sur CSS dés se soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
predor
Vétéran
Vétéran
predor


Messages : 229
Points d'influences : 320
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:35

Vongola kentinOo a écrit:
J pourrais être opérationnel sur CSS dés se soir ou demain!
encore un noob de plus sur css XD
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:24

De ce que j'ai entendu comme rumeurs, c'est toi le mauvais sur css :O
Revenir en haut Aller en bas
Laheust
Vétéran
Vétéran
Laheust


Messages : 126
Points d'influences : 166
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/08/2011

[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:37

Mdr !

C'est super ça Kentin Very Happy .

Vous Reglerez ça sur Css ;P .


Ajoute moi sur steam : Laheust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Empty
MessageSujet: Re: [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?   [Line Up Css] Nouvelle Line Up ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Line Up Css] Nouvelle Line Up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Line up 3 <<
» Nouvelle Line-Up 2
» >>Line up 2<<
» La Nouvelle Line Up 1 !
» Line up externe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Line Up-
Sauter vers: