Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Nouvelle Line Up 1 !

Aller en bas 
+4
lopnitou59
Shindo
Mystyk'
Vongola Rock Lee
8 participants
AuteurMessage
Vongola Rock Lee
Vongola Doche
Vongola Doche
Vongola Rock Lee


Messages : 539
Points d'influences : 679
Réputation : 38
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Massy 91

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Oyé Oyé,

Avis à tous les Vongola la Line Up 1 recrute :

Des gens motivés, avec un bon niveau, sachant écouter quelqu'un lors d'une game ! Avec de bonne disponibilité qui d'ailleur devront être écrite, Il faudra aussi aider à l'organisation pour la participation aux tournois ainsi que des entrainements.

Nous recherchons des joueurs sachant jouer plusieurs champions sur le post demandé.
Jungler,
Solo Top,
Support, sachant poser des wards de préférence ! ^^

Merci de préciser à la suite de ce message, oublier pas de mettre le poste convoité ainsi que les champions.
Merci de pas flood à la suite de se message.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk'
Nolife
Nolife
Mystyk'


Messages : 75
Points d'influences : 89
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:13

Pour moi, ceci sera le solotop et la jungle.

Bien évidemment, je commence par le solotop par position favorite.

En Solotop, Je joue bien sûr Irelia, qui n'est d'autre que mon main.
J'aime bien jouer, Riven, Wukong, Mundo, Malphite, Warwick, Gankplank pou le solotop.

Après, il ya aussi la jungle que je maîtrise aussi très bien.
Je peux Jungle, avec Lee Sin, Shaco, Evelyn, Noctune, Fiora, Sion, Nunu, Malphite, Warwick and Xin Zhao et Bientôt Udyr.

Après, je sais que Hibiki, veut rejoindre la Lu aussi, je pourrais lui laisser le solotop, ce qui ne dérange guère même si on peux échanger de temps en temps.

Pour mes Disponibilités : En période scolaire, le lundi, mardi et jeudi de 18h-22h. après le mercredi de 15h à 0h00 et le vendredi et le week end, si je sors pas je suis là. Période vacances, si je n'ai pas de job été, a ce moment là sa serait les horaires scolaires qui se feront.

- Mystyk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Actif
Actif
Shindo


Messages : 22
Points d'influences : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

J'aimerai postuler en tant que support
Je suis disponible de 20 h a 22 h tout les soirs sauf le mardi et mercredi et le week end en illimité (a par quand j'ai match de basket ce que je signalerai avant )
PS : JE SAIS POSER DES WAAAARDS lol!


Dernière édition par Shindo le Jeu 22 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lopnitou59
Avertis(1)
Avertis(1)
lopnitou59


Messages : 34
Points d'influences : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/03/2012

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: line up 1    La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

je voudrai poster pour etre dans la line up 1 en tant que jungleur
ou autre
je joue jungle:sion,noc,amumu,rammus,trundle,ww,fidel,cho gath,gp,jax,lee sin,olaf,shaco,udyr

bonne chance rocklee a bientot:)


Dernière édition par lopnitou59 le Lun 19 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk'
Nolife
Nolife
Mystyk'


Messages : 75
Points d'influences : 89
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:10

Vous apprenez à lire Razz

- Mystyk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki
Nouveau
Nouveau
Hibiki


Messages : 3
Points d'influences : 9
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:20

Bonsoir, j'aimerai rentrer dans la line up 1 en solo top car pour moi la compétition est très importante dans une team.

Je peux jouer tout les persos en top mais mes favoris sont Riven, Wukong et Irélia. je peux bien entendu jouer des ap aussi même si je trouve pas que la copo double ap soit une compo vraiment bonne ^^'.

Enfin voilà j'espère que ça suffira pour rentrer dans cette line up =).

Hibiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
synouk
Actif
Actif



Messages : 24
Points d'influences : 34
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/03/2012

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

cc , moi aussi je postule :3

Je suis disponible pour jouer solo top ou jungler , solo top de préference.

Que ça soit en solo top ou en jungle , je peux jouer absolument tout les perso , en fonction des choix de la team.

Disponibilité => tout le temps .

Ha ouai , faut que je dise ce que j'attend de la line up :3

Bah j'ai pas d'objectif en particuliers , à part celui de m'éclater comme un ballon, avec du bon jeu et des bons joueurs :<

Edit : je vois qu'il faut mettre les favoris .

Bah mes main au top son irelia , wukong , jarvan , nasus et gp , et au jungle , lee sin , gp , maokai et malphite .
Revenir en haut Aller en bas
Lukwos
Actif
Actif
Lukwos


Messages : 40
Points d'influences : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 36
Localisation : Breizh

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:21

Salut,

Je souhaiterais pouvoir m'intégrer à la Line Up 1 en tant que Support.

Ma motivation est la compétition à grande échelle, certes comme vous le savez, je n'ai pas une expérience importante sur LoL, mais je vise haut et j'apprends vite.

Je peux jouer, Nunu, Lulu, Soraka, Janna, Leona, je suis entrain de me perfectionner avec Taric, Sona et Alistar.

Je pense avoir une bonne vision de jeu en sachant faire une pose de ward correcte et comment adapter mon style de jeu face à un oracle où des pinks, je peux jouer avec exhaust pour une agressive bot lane ou je prends la CV pour suivre le jungle et prendre ainsi l'ensemble des timers.

J'ai des préfèrences de binome en bot lane, mais ça je le verrais avec le carry AD, si je suis pris en phase de test dans l'équipe.

En espérant avoir l'opportunité d'être dans la Line Up.

Cordialement, Lukwos.
Revenir en haut Aller en bas
K4ls1to
Actif
Actif
K4ls1to


Messages : 17
Points d'influences : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Egly 91

La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:16

Salut Salut !!!


J'aimerai intégré la line-up 1 en tant que Solotop.

Je suis motivé car j'aimerai jouer avec des personne avec un haut niveau (par rapport au mien) lol! ,je n'ai pas un trés haut niveau aussi car je joue depuis peu à LOL mais bon on s'améliore en jouant non ? Very Happy

En Solotop je peux jouer Gankplank ,Irélia ,Wukong ,Sion AD , Shen , Tryndamere , Xin Zhao , Jax , Warwick.
J'espère que quand j'aurai Lee Sin , Shyvana , Nidalee et Renekton je serai bien les jouer albino

Je sais écouter ce que l'on me dit et le faire!! Important ça non ? xD

Je suis disponible le week-end de 12h (ou avant sa dépend) jusqu'à 0h00 ou plus.
La semaine bah sa dépend si c'est les vacances sinon c'est de 17h30 à 22h30 (ou plus).

J'espère que sa vous plaira!!

Cordialement K4ls1to.

VONGOLA POWAA !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Line Up 1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Line Up 1 !   La Nouvelle Line Up 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Line Up 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?
» Nouvelle Line-Up 2
» Line Up 2 !!!
» >>Line up 2<<
» Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Line Up :: Line Up 1-
Sauter vers: