Clan Vøngøla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Vøngøla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Line Up 2 !!!

Aller en bas 
+2
Darkmambalana
KiNAii
6 participants
AuteurMessage
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:26

Bonsoir à tous !

Voilà je tiens à parler en tant que chef de la line up 2 aux membres de cette dernière ainsi qu'à toute la team !
Depuis plusieurs semaines certains membres de la line up se plaignent de ne pas jouer assez régulièrement ensemble et donc de ne pas faire assez de match ..

Je comprend tout à fait le faite de vouloir jouer mais avant toutes choses, il faut s'entraîner afin de pouvoir accéder aux tournois, compétitions, etc.
Beaucoup de monde saute cette étape qui est pourtant la plus importante !

J'ai essayé de mettre en place des entraînements réguliers afin de pouvoir motiver les troupes à jouer ensemble.
Je comprend totalement que tout le monde ne peux pas êtres la tout le temps (moi y compris) car nous avons tous une vie IRL et on ne couche pas avec LoL !!

Cependant je commence à en avoir un peu ras le cul (excusez moi tu terme) parce que ça ne bouge pas !
C'est bien beau de faire partie d'une line up mais si la motivation n'est pas la et bien à quoi ça sert de vouloir en faire partie ? Pour faire genre ? Excusez moi mais c'est pas ce que j'appelle une line up ...

Au début tout était beau et rose mais aujourd'hui je dirais que ça me soule ..
Si il manque une personne aux entraînements est-ce dramatique ? Non je ne crois pas car on peux quand même jouer ensemble ..

Maintenant je parles pour certains membres de la line up 2 qui se reconnaîtrons à travers mes propos !

Je veux bien comprendre que vous vouliez jouer et que vous créez une team afin de jouer (je jouais bien avec la Dream Team) mais cela n'empêche pas de mettre en priorité la line up !
C'est un engagement que l'on prend et donc on respecte cela !

Voilà maintenant je vous laisse le choix de l'avenir de la line up 2, vous me tiendrez au courant ..

Sur ce ..

KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmambalana
Vétéran
Vétéran
Darkmambalana


Messages : 158
Points d'influences : 189
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

Ok on va mettre les chose au clair...
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu as dit cependant avec hope on a créer un pseudo equipe pour jouer serieusemnt car quant on joue ensemble sa TROLL ( magnifique zilean Razz)
Donc pour ma part j'essaie de m'ameliorer meme si parfois ya des games fun je le conçois...
Apres pour la line up sa fait 3 mois et demi on est dessu sans jamais rien faire donc bon je commence a etre lasser....
Deja que j'ai des horaire reduits j'ai voulu vous aidez, a etre maximum co le temps de trouver un remplacant mais je vois que personne bouge de ce coté la...
Donc Voila j'ai dit ce que j'avais a dire je pense que je ne suis pas le seul a penser sa...Mais je vais pas parler a la place des autre

Dark Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:14

Mouais c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité la...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:36

Bonsoir tout le monde !

Et bien pour faire claire je vais donner un exemple ..
Hier soir nous étions lundi et si vous avez lu le forum normalement c'est entraînement !

Comme je l'ai déjà dit, si il y a des absents je vais pas les incendier parce que qu'ils ont été absents .. Cependant cela n'empêche pas aux autres membres de pouvoir jouer ensemble non ?
Hier non nous étions 4 de connectés, il manquait juste Lamfh. La réponse que l'on ma sorti pour l'entraînement quotidien à été :
"Non excuse moi ce soir je joue avec Dark avec notre line up et puis on est que 4 ça sert a rien surtout que c'est le support [...] " Enfin bref je vais pas tout redire.

En ce qui concerne les troll's game's, je ne veux pas dire mais cela concerne environs 75% de nos game's en général (cela est une moyenne ..)

Je comprend bien que vous vouliez jouer, faire des classés mais je rappels quand même que vous faites partie d'une line up, ce qui veut dire que vous avez des responsabilités à prendre envers elle comme faire les entraînements même si une personne manque à l'appel !

Si vous préférez jouer avec vos amis en priorité et bien nous (si Lamfh est toujours mon petit co-leader Wink ) chercherons d'autres membres ..
Je ne connais pas l'avis de Seeyou sur cela (Si tu passe par ici un de ces jours n'hésite pas ^^)

Enfin voilà, je ne veux dénigrer personne car j'apprécie tout le monde dans cette line up ..
Lamfh si tu un petit quelques choses à dire en tant que co-leader n'hésite pas Smile

Sur ce les amis je vais au dodo ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:43

Bonsoir !

Je viens de parler avec Lamfh pour connaître l'avenir de la line up 2 !
Ce qui en est sortie est que nous allons mettre un soir par semaine pour l'entrainement .. Ce qui signifie que la présence de tout le monde est demandé ce jour la !

De plus je tiens à dire que les membres de la line up 2 ne sont membres que de la line up 2 et non autres choses qui y ressemble de près ou de loin ...
Ce qui ne sont pas content je vous laisse le droit de vous prononcer à la suite de celui-ci ..

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:47

Trouve un titulaire mid à ma place. Je sais que tu crosi en cette line up, moi j'y crois plus depuis longtemp.
En meem aps une semain ej'ai reussi a trouver des membres pour faire ma line up, eton arrive a etre conecter pratiquement tout les soirs et le resultat est là! Maintenant je laisse mon poste de titulaire car je sais que la line up2 va trainé encore et encore.... Pour pas changer.
Voilà j'ai plus rien à dire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:19

Bonsoir ..

Donc si j'ai bien compris Vongola Hope et Vongola Dark ne font plus partie de la line up 2 ..
Je tiens à préciser que maintenant que vous ne faites plus partie il n'y aura pas de machine arrière, ce qui veut dire que vous ne pourrez plus revenir ..

Maintenant nous sommes 3 membre officiels (quoi que Seeyou je sais pas ce qu'il fait)

- Vongola Lamfh
- Seeyou
- Vongola KiNAii

Il y a 2 places à prendre en tant que Carry AP mid et Jungle !
Si des personnes sont intéressé par ces postes, veuillez poster un commentaire à la suite de celui ci et/ou contacter Lamfh ou moi même !

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
S4Ke kentinoo
Vétéran
Vétéran
S4Ke kentinoo


Messages : 127
Points d'influences : 165
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:45

Il me semble que je n'ai pas parler de Dark! Mais seulement de moi! Je ne prendrais aucune décision a la place de dark...
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:35

Bonjour !

Étant donné qu'il fait parti de la line up avec toi et que vous faites des tournois, etc. Je doute qu'il veuille retourner ici ..
Et puis je sais qu'il en avait marre que l'on ne joue pas ensemble !

Après j'attends de voir ce qu'il va dire, disons que je lui laisse un peu de temps Smile

Sur ce ..


KiNAii ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmambalana
Vétéran
Vétéran
Darkmambalana


Messages : 158
Points d'influences : 189
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/07/2011

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:39

Malheuresemnt j'ai bien peur de devoir rompre notre aventure qui ce termine ici...
Apres avoir fais tout les postes je quitte the legendary Line up 2...
Dommage je pensait vraiment qu'on aurait pu faire quelque chose :/

Dark confused
Revenir en haut Aller en bas
KiNAii
Modérateur
Modérateur
KiNAii


Messages : 189
Points d'influences : 242
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Sibérie orientale

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:45

Bonsoir ..

Et bien cela confirme ce que je disais précédemment !

Sur ce ..


KiNAii ..
Revenir en haut Aller en bas
iskor
Actif
Actif



Messages : 17
Points d'influences : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Rentrer dans la line up 2    Line Up 2 !!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:49

j'aimerai intégrer la line up 2 car je recherche avant tout une line up je serai intérréssé par la place de solo top ( meme si je sais que seeyou y est je précis si il veut moove pour une game ) mais plus jungle et surtout carry ad ( PS : go play kennen is cheat ) voila tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
JechtAzrael
Actif
Actif
JechtAzrael


Messages : 33
Points d'influences : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39
Localisation : Toul

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:11

Je postule pour la line up 2 sans m'avancer sur mon intégration à rentrer dans la team loin de là mais si je suis pris dans la team j'aimerai être test dans votre line up ( je suis un solo,jungle ou carry ad)

je suis assez polyvalent en perso:


Jungle: Trundle, Rammus , Fizz , WW , Nocturne , Poppy , Jarvan , Olaf , Riven , Sejuani , Skarner , Talon , Wukong , Xin , Yorick , Irelia , GP, Amumu

Carry AD : Ashe , Cait , MF , Kog

Solo: Amumu , Mundo , Galio , GP , Irelia , Jarvan , Maokai , Renekton , Riven , Rumble , Shen , Singed , Skarner , Talon , Wukong , Yorick
Revenir en haut Aller en bas
iskor
Actif
Actif



Messages : 17
Points d'influences : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: line up 2   Line Up 2 !!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:59

Aprés beaucoup de réflexion je ne souhaite pas la rejoindre la line up 2 car malheuresement cette personne ne me convienne pas ( on pas pour moi le niveau n'est pas assez bon, cela ne veut pas dire que je l'ai ! ) donc voila je retire ma candidature désolé Kiinai .

PS : Je remet meme en question mon départ de la team... aucune raison particuliere...
Pourtant beaucoup de personne sont trés simpatique mais je sens une tension avec certain membre une tension nouvelle ou dit il y a lomgtemp ( les personnes concerné se reconnaitront sans aucun probleme a commencer dans la line up 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Lamfh
Vétéran
Vétéran
Lamfh


Messages : 115
Points d'influences : 150
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Clamart

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:06

Bon, c'est dommage, on voulait te voir sur d'autre partie.
On va dire que ca arrive de fail et on ne peut pas juger sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhododendron.dyndns.org
iskor
Actif
Actif



Messages : 17
Points d'influences : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: line up 2   Line Up 2 !!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:12

je sais bien lamfh mais qui je sens une tension vaut mieu la laisser ou elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Up 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Line Up 2 !!!   Line Up 2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Up 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Line Up Css] Nouvelle Line Up ?
» >>Line up 2<<
» La Nouvelle Line Up 1 !
» Candidature de : Netsky Sandmann [Refusé]
» Nouvelle Line-Up 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Vøngøla :: Membre :: Line Up :: Line Up 2-
Sauter vers: